begin process at 2010 02 10 12:39:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

OpenGL

> 

De 3DSMAX vers C#/OpenGL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

De 3DSMAX vers C#/OpenGL

lundi 19 novembre 2007 à 10:13:51 | De 3DSMAX vers C#/OpenGL

Maitre_Gonzo

Bonjour tout le monde,

Débutant dans le domaine de la 3D, je suis entrain de développer un petit jeu pour me faire la main. Pour se faire, j'utilise 3DSMAX et C#/OpenGL. Je cherche maintenant à importer mon modèle 3D depuis 3DSMAX sur C#/OpenGL. J'ai lu quelquepart qu'il fallait passer par un export .obj de mon personnage . Si tel est le cas, comment expliter ce fichier sous C# ?
Si non , quelle est la méthode à employer ?

Merci d'avance .
vendredi 11 janvier 2008 à 14:43:42 | Re : De 3DSMAX vers C#/OpenGL

ibouchoucha

Si vous avez une solution à propos de ça, s'il vous plais, envoyez la moi aussi....

mercredi 26 août 2009 à 16:35:23 | Re : De 3DSMAX vers C#/OpenGL

Cette discussion est classée dans : opengl, 3d, 3dsmax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

3D et C#, environement OpenGL / direct 3D [ par neophemus ] Bonjour, dans le cadre du developpement d'un jeu d'echec en 3D, je fais un peu le tour des langages, des moteurs 3D, des librairies, bref, je regarde équivalent OpenGL en DirectX ? [ par slmnsnts ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style="MARGIN recherche programeurs pour projet 3D [ par virus5925 ] bonsoir as tous, je vient ici vous voir car j'aimeré mené as bien un projet qui me tien particulierement as coeur, comme vous devez le savoir, mr lind Textes 2D dans monde 3D [ par asagran ] Est-ce que quelqu'un sait comment afficher du texte dans un environnement 3D tout en faisant en sorte que les coordonnées du texte (des noms d'étoiles les principe de la programmation 2D et 3D avec DirectX [ par goldziko9 ] Salut tous monde.      Je suis un debutant dans le domaine de la programmation 2D et 3D. j'ai un bon niveau en programmation avec les languages : C#, Ecrire du texte (OpenGL et C#) [ par kanallou ] Bonjour, J'ai un projet 3D a faire en utilisant le c# et OpenGL.Je débute seulement en c# et j'aimerai pouvoir afficher du texte dans mon context Open Problème lors d'import image 3D [ par sondos01 ] Bonjour à tous et   à toutes, Je suis entrain de dévélopper une programme qui permet d'animer une image 3D  ( format 3DS ) grace à Visual Studio 2005. Udapte de la fenêtre Viewport3D [ par sondos01 ] Bonjour, Je travaille sur WPF pour Importer une image 3D . Cependant, j'effectue des changement sur differentes parties de l'objet 3D. J'utilise un Th WPF - Update de Viewport3D [ par sondos01 ] Bonjour, Je travaille sur WPF pour Importer une image 3D . Cependant, j'effectue des changement sur differentes parties de l'objet 3D. J'utilise un Th

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales