begin process at 2010 02 10 00:57:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Acceder à un FileUpload depuis un dataList

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acceder à un FileUpload depuis un dataList

mercredi 26 avril 2006 à 00:57:00 | Acceder à un FileUpload depuis un dataList

Membre Club
Bonjour,
J'ai une petite question :)

J'ai un FileUpload dans un dataList. plus précisément dans le EditItemTemplate.
Je remplis mon FileUpload
 mais je n'arrive pas à récupérer la valeur contenue dans mon FileUpload.

FileUpload.PostedFile.FileName n'étant pas disponible évidemment,
j'ai opté pour:

((FileUpload)e.Item.FindControl("FileUpload1")).PostedFile.FileName;

mais rien n'y fait

Bizarrement, j'arrive à tout récuperer dans mon datalist sauf ca.

Merci d'avance

mercredi 26 avril 2006 à 01:00:38 | Re : Acceder à un FileUpload depuis un dataList

Membre Club
ERRATUM:

FileUpload1.PostedFile.FileName n'étant pas disponible évidemment,
j'ai opté pour:

((FileUpload)e.Item.FindControl("FileUpload1")).PostedFile.FileName;

HEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLP !!!

lundi 20 avril 2009 à 15:35:04 | Re : Acceder à un FileUpload depuis un dataList

babyboo1107

Je pense que c'est du au user control je cherche désespérément une réponse mais soit vous avez tous abandonner soit quand vous avez trouver la réponse vous ne l'avez pas partagée et ça c'est pas cool pcq d'autre pourait profité de votre expérience

Babyboo

Cette discussion est classée dans : arrive, acceder, fileupload, datalist, postedfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

User et Custom CONTROL [ par adir ] est ce qu'il y a des gens qui ont des informations sur la creation et l'utilisation de USERCONTROL et CUSTOMCONTROLj'ai un peu du mal à m'en servirj'a les pointeurs en csharp [ par stysty ] Bonjourje sais que les pointeurs sont discret sur csharp mais j'en ai besoin et je n' y arrive pas tropje sais qu il faut utiliser unsafe j'arrive a f Acceder aux champs d une classe [ par RhinoReno ] Bonjour,j aurais besoin de savoir comment on peut acceder aux champs d'une classe a partir d'une fonction generee dans les events car moi g des erreur Liste en C# [ par lukadiya ] Je cherche à faire une fenêtre qui présente une liste de données (jusque là je sais faire).Mais je voudrais que l'application permette à l'utilisateur Namespace [ par rintchu ] Salut a tous,voila mon probleme : j'ai dans mon environnment .Net 2003 deux projets ouverts avec deux noms de namespace différents. En fait ce sont de envoyer une image [ par rachton ] salut §j'arrive pas a envoyer une image en entiere j'arrive seulement a envoyer une partie car le buffer est trop petit .j'ai deja essayer de coupe l' Acceder au Scheduled Tasks [ par pkazerty ] Salut j'ai un petit (heu... en fait gros) soucis. Je voudrai programmer une application en C# qui permet de crer des "Tasks" dans le "Scheduled Tasks" Je n'arrive pas à enrégistrer des données dans ma base [ par justice007 ] Je n'aarive pas à faire passer les données de ma dataset vers ma base de données. Cooment utilise t on le CommandBuilder Acces multi fenetre? [ par mxplr ] Hello tt le monde!Bon voila jannonce deja, je suis debutant en C# et japprends un peu seul. Voila pr resumer mon pblm de facon tres simple, g 2 fenetr probleme avec une base de donnée [ par blitz77 ] Bonjour, j'aurai aimé savori comment recuperé les données presentes dans une base !!J'arrive bien à ouvrir ma base sous forme de tableau avec les case

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales