begin process at 2012 02 11 18:38:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Acceder à la propriété Value d'un ProgressBar situé dans une tabpage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acceder à la propriété Value d'un ProgressBar situé dans une tabpage

mercredi 28 février 2007 à 10:23:31 | Acceder à la propriété Value d'un ProgressBar situé dans une tabpage

cutch

Bonjour

Voila j'ai un progressbar situé dans un tabpage, mais lorsque j'essaye d'acceder a la propriété value de mon progressbar via
montabcontrol.tabpage[0].controls[0] qui correspont au progressbar, je n'ai pas accès a la propriété value.

Ma question est comment pourrai je acceder a la propriété value de mon progress bar

Merci d'avance a tous.
Cutch
mercredi 28 février 2007 à 10:39:05 | Re : Acceder à la propriété Value d'un ProgressBar situé dans une tabpage

cutch

J'ai oublié de dire que la progressbar et le tabpage etaient crées dynamiquement
donc je n'y ai pas accès via this.maprogressbar

Cutch
mercredi 28 février 2007 à 10:42:33 | Re : Acceder à la propriété Value d'un ProgressBar situé dans une tabpage

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
c'est normal... montabcontrol.tabpage[0].controls[0] est de type Control... et non ProgressBar...

il faut faire ceci :

ProgressBar pb = montabcontrol.tabpage[0].controls[0] as ProgressBar
if (pb == null) {
   // alors montabcontrol.tabpage[0].controls[0] n'est pas une ProgressBar
} else {
   pb.Value...
}

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]

Cette discussion est classée dans : propriété, value, acceder, progressbar, tabpage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controle d'une progressbar à partir d'une autre form [ par Mrmario ] Bonjour,   Je conçois actuellement une petite application, et je bloque sur un probleme. J'ai une application principal de type formulaire, et apres u progresbar [ par aminem15 ] salut,j'ai besoin d'un progressbar pour montrer la progression d'un long traitement sql. mon problem c'est que qu'on je met progressbar.PerformStep(); Excel & CheckBox [ par billou_13 ] Bonjour, J'essai tant bien que mal de créer une petite fonction permettant de prendre en entrée un fichier excel et éditer la valeur des checkbox. Ce progressbar sous pocketpc 2003 [ par lamiae2 ] bonsoir ; je veux realiser un progressbar sous un pocket pc 2003 ; jai le mal a realiser cet progression j'ai essayer tt les codes les thread , les de ProgressBar et copie de fichiers [ par geektoo ] Salut à tous,J'ai un petit soucis avec une progressbar.Voila, je voudrais afficher la progression de copie de fichiers, mais part lot.Avec un foreach Problème dll sql server 2005. nouvelle dll en c#?? [ par ra2t ] Bonjour, je souhaiterais remplacer une dll du programme Microsoft Server 2005. En effet, mon client souhaite intégrer dans sa base de données des attr Ajout de propriété dynamique [ par lev92 ] Bonjour,Je cherche un moyen d'ajouter dynamiquement une propriété à une classe à l'execution.Il existe bien un moyen de créer dynamiquement une classe Sérialiser une classe dérivée avec une propriété redéfinie. [ par EmacLi ] Bonjour,J'ai une classe B qui dérive d'une classe A. J'ai ajouté à une propriété de la classe B le mot clé "new" pour la redéfinir (nom de la prop. id Simplifé la progression [ par lawid ] si c possile j'aimerai avoir la formule mathematique qui calcule le nbre total d'excution dans des boucle inbrique?c gentill de m'aidé?le pb c posé lo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,524 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales