begin process at 2010 02 10 11:43:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

acceder à un web service depuis une winform

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

acceder à un web service depuis une winform

vendredi 2 février 2007 à 11:57:55 | acceder à un web service depuis une winform

aquibad

bonjour à tous,

voila, j'ai creer un web service et l'ai deployer en local avec ISS 5.1. Celui ci fontionne quand on l'execute directement depuis le navigateur ou depuis un appli windows avec une identification anomyne.

Par contre , en demandant une authentification integrée windows, j'ai une erreur http 401 lors de l'execution de la methode. J'ai bien vérifié mes parametres mais rien ne change. J'ai même utilisé l'outil Auth diagnostics 1.0 qui me dit que tous est ok.

Quelqu'un aurait-il eu le même probleme ou une idée, car à partir de maintenant j'en ai plus.

merci 

samedi 3 février 2007 à 12:57:05 | Re : acceder à un web service depuis une winform

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Regarde du côté des propriétés Credentials et/ou UseDefaultCredentials de l'instance du proxy que tu utilises;

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : web, windows, service, winform, acceder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

windows service [ par deeloc_015 ] Bonjour,J'suis débutant en Windows service, et je souhaiterai créer une application qui me permettrait d'ouvrir un explorer par le biais d'un windows Windows service en web service [ par SoyYo ] Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un a deja fait ou deja vu faire un windows service en web service. En effet j'ai besoin d'en implémenter un, enfin c# web service [ par ghano81 ] salut tout le monde jé un ptit probleme concernant les web serviceje veux declarer deux methode au niveau d'un meme service [WebMethod]<font c c# web service [ par ghano81 ] salut tout le monde est ce que un type d'un parametre de sortie d'une methode d'un service web peut etre de type SqlDataReaderplus clair: [WebMethod Problème démarrage service Windows [ par Le grand Jisay ] Bonjour à tous !Voila, j'ai un projet pour mon cours de programmation C#. Ce projet c'est un service Windows. Mon service doit envoyer des mails à int Service windows avec argument [ par wizad ] Bonjour,Je vous soumet un petit problème avec les services windows car à l'heure actuelle je n'arrive pas à y trouver de solution.J'ai créer un progra Pc pocket et service web [ par sonia5 ] Bonsoirje travaille avec une applicat Cast Objet provenant d'un Web Service [ par Francks11 ] Bonjour,j'utilise un Web Service pour récuperer un objet Personne. Lorsque je le récupère, je n'arrive pas à faire un "cast" vers un objet de type Per Service web client d'un autre service web avec echange de DimeAttachement [ par jacquesph ] Bonjour,On trouve facilement comment définir une IHM client d'un service web avec echange de DimeAttachment(en modifiant dans reference.cs l'héritage [DEPLACE] Projet setup vb 2005 et windows service [ par Ruddy16 ] Bonjour à tousJe viens de migrer un service windows fait en vb.net du framework 1.0 au framework 2.0. Pour que la migration soit réussi, j'ai du migre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,214 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales