begin process at 2010 02 10 10:52:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

acceder à une webcam via adresse IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

acceder à une webcam via adresse IP

lundi 4 août 2008 à 12:45:49 | acceder à une webcam via adresse IP

arb

Bonjour

je dois faire un petit projet pour me connecter à une webcam (appli client serveur), c'est pour surveiller une manip dans un labo à distance. Est il possible de récupérer un flux vidéo en provenance d'une webcam facilement :  Idées, exemple de code ou de petite appli (j'ai besoin d'un flux, pas uniquement d'une capture)? merci d'avance, je débute en C#
lundi 4 août 2008 à 15:43:03 | Re : acceder à une webcam via adresse IP

krishou

C'est un caméra IP autonome ? ou reliée à un pc?
lundi 4 août 2008 à 16:00:47 | Re : acceder à une webcam via adresse IP

arb

C'est une webcam logitech toute simple
lundi 4 août 2008 à 16:23:03 | Re : acceder à une webcam via adresse IP

krishou

Je m'en fout de la marque!! je te demande si elle est autonome.
Bon là j'ai compris que non, mais quand même!

Pas besoin de programmer pour ca, des softs existent déjà.

google is your friend!
lundi 4 août 2008 à 17:25:31 | Re : acceder à une webcam via adresse IP

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
krishou> Besoin d'être pareillement arogant?

-My Blog-
mardi 5 août 2008 à 09:25:34 | Re : acceder à une webcam via adresse IP

krishou

Bidou> oui, j'ai besoin d'être aRRogant!!! Quand je vois le nombre de posts mal foutu( ortho,synthaxe, sans détail) qui ne sont même pas modéré, ca ne me motive vraiment plus à répondre... pourtant ce devrait rester un plaisir d'aider les autres...

Tu sais ce qu'il vous reste à faire, monsieur l'admin!
mardi 5 août 2008 à 09:56:25 | Re : acceder à une webcam via adresse IP

arb

Désolé, mais étant débutant j'ai fais de mon mieux pour poser ma question (orthographe, détail, syntaxe).  N'ayant pas trouvé de réponse à mes questions sur google, je suis venu ici mais visiblement ce n'est pas le bon endroit !! dommage
mercredi 6 août 2008 à 11:09:14 | Re : acceder à une webcam via adresse IP

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
krishou> Oui tu as raison, mais là tu exagères, faut pas pousser.... le membre a dit bonjour et merci, il a posé sa question +/- correctement aussi (c'est déjà pas mal). Il a peut-être pas correctement répondu à ta 2ème question, mais sur codes-sources y'a pas que des pros, y'a aussi des débutants....
Et le but, c'est pas de faire peur aux nouveaux (ou au débutant) au contaire...

Quant à la modération, impossible de tout filtrer, la masse est beaucoup trop importante, mais crois-moi, on fait ce qu'on peut!

-My Blog-
vendredi 20 novembre 2009 à 18:26:40 | Re : acceder à une webcam via adresse IP

jay0102

bonjour je suis débutant je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me guider
et aussi un logiciel webcam hack v2 dont je ne retrouve plus le mot de passse merci davance

Cette discussion est classée dans : appli, ip, adresse, acceder, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controle IP... [ par Miltiades ] J'aimerai savoir s'il le controle "Adresse IP" qui avait été implémenté en MFC existe en C#(ce controle sert à afficher une adresse IP en séparant les Lire et modifier une adresse IP [ par fardator ] Salut à tous,Je voudrais lire (et éventuellement modifier) mon (mes ?) adresse IP. Je n'ai pas trouvé mon bonheur dans System.Net.Quelqu'un connait la Recuperer l'adresse IP d'un utilisateur distant [ par eRRaTuM ] Bijour,Je cherche une methode pour que je puisse recuperer l'adresse IP d'un remote user, pour pouvoir faire des statistiques, je sais que je dois uti Adresse IP Internet (récupérer) [ par merlintintin ] Bonjour,j'aimerais savoir quelle est la méthode pour retourner l'adresse IP actuelle de ma connexion Internet ? Les seules fonctions que j'ai trouvées Adresse IP dans TcpClient [ par bucherb ] Hello!J'aimerais savoir si quelqu'un connait l'astuce pour obtenir l'adresse IP du client à partir d'un object TcpClient connecté.J'ai cherché partout Adresse IP Internet [ par syl2 ] Bonjour,Existe-t'il une méthode pour retrouner l'adresse IP actuelle de ma connexion Internet ?Les seules méthodes que j'ai pu trouver sont liées au c [C#] saisie d'adresse ip dans une textbox [ par karshnod ] Bonjour, je suis confronté a un petit probleme : J'ai une TextBox, et je souhaiterais que l'on puisse saisir seulement l'adresse ip et rien d'autre (p adresse IP et C# [ par Thanos_the_yopper ] comment peut-on faire pour récuperer l'adresse IP de la machine sur laquelle on est en C# ?Merci d'avance ^^Final Fantasy Memories Venez découvrir les adresse ip grâce à la classe socket [ par ivanoff1 ] Bonsoir,Est-ce que quelqu'un sait comment récupérer l'adresse IP quand on utilise la classe "Socket"?En fait, quand je reçois des données avec ".Recei comment récupérer l'adresse ip de la machine cliente [ par mohamed_bn ] med belhassenj'aime savoir comment récupérer l'adresse IP de l'ordinateur affichant ma page web sur l'Intranet pour pouvoir insérer un controle treeVi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales