Accueil > Forum > > > > acceder à une webcam via adresse IP
acceder à une webcam via adresse IP
lundi 4 août 2008 à 12:45:49 |
acceder à une webcam via adresse IP

arb
|
Bonjour je dois faire un petit projet pour me connecter à une webcam (appli client serveur), c'est pour surveiller une manip dans un labo à distance. Est il possible de récupérer un flux vidéo en provenance d'une webcam facilement : Idées, exemple de code ou de petite appli (j'ai besoin d'un flux, pas uniquement d'une capture)? merci d'avance, je débute en C#
|
|
lundi 4 août 2008 à 15:43:03 |
Re : acceder à une webcam via adresse IP

krishou
|
C'est un caméra IP autonome ? ou reliée à un pc?
|
|
lundi 4 août 2008 à 16:00:47 |

arb
|
C'est une webcam logitech toute simple
|
|
lundi 4 août 2008 à 16:23:03 |

krishou
|
Je m'en fout de la marque!! je te demande si elle est autonome. Bon là j'ai compris que non, mais quand même!
Pas besoin de programmer pour ca, des softs existent déjà.
google is your friend!
|
|
lundi 4 août 2008 à 17:25:31 |

Bidou
|
Réponse acceptée !
krishou> Besoin d'être pareillement arogant?
-My Blog-
|
|
mardi 5 août 2008 à 09:25:34 |

krishou
|
Bidou> oui, j'ai besoin d'être aRRogant!!! Quand je vois le nombre de posts mal foutu( ortho,synthaxe, sans détail) qui ne sont même pas modéré, ca ne me motive vraiment plus à répondre... pourtant ce devrait rester un plaisir d'aider les autres...
Tu sais ce qu'il vous reste à faire, monsieur l'admin!
|
|
mardi 5 août 2008 à 09:56:25 |

arb
|
Désolé, mais étant débutant j'ai fais de mon mieux pour poser ma question (orthographe, détail, syntaxe). N'ayant pas trouvé de réponse à mes questions sur google, je suis venu ici mais visiblement ce n'est pas le bon endroit !! dommage
|
|
mercredi 6 août 2008 à 11:09:14 |

Bidou
|