Accueil > Forum > > > > acceder à une webcam via adresse IP
acceder à une webcam via adresse IP
lundi 4 août 2008 à 12:45:49 |
acceder à une webcam via adresse IP

arb
|
Bonjour je dois faire un petit projet pour me connecter à une webcam (appli client serveur), c'est pour surveiller une manip dans un labo à distance. Est il possible de récupérer un flux vidéo en provenance d'une webcam facilement : Idées, exemple de code ou de petite appli (j'ai besoin d'un flux, pas uniquement d'une capture)? merci d'avance, je débute en C#
|
|
lundi 4 août 2008 à 15:43:03 |
Re : acceder à une webcam via adresse IP

krishou
|
C'est un caméra IP autonome ? ou reliée à un pc?
|
|
lundi 4 août 2008 à 16:00:47 |

arb
|
C'est une webcam logitech toute simple
|
|
lundi 4 août 2008 à 16:23:03 |

krishou
|
Je m'en fout de la marque!! je te demande si elle est autonome. Bon là j'ai compris que non, mais quand même!
Pas besoin de programmer pour ca, des softs existent déjà.
google is your friend!
|
|
lundi 4 août 2008 à 17:25:31 |

Bidou
|
Réponse acceptée !
krishou> Besoin d'être pareillement arogant?
-My Blog-
|
|
mardi 5 août 2008 à 09:25:34 |

krishou
|
Bidou> oui, j'ai besoin d'être aRRogant!!! Quand je vois le nombre de posts mal foutu( ortho,synthaxe, sans détail) qui ne sont même pas modéré, ca ne me motive vraiment plus à répondre... pourtant ce devrait rester un plaisir d'aider les autres...
Tu sais ce qu'il vous reste à faire, monsieur l'admin!
|
|
mardi 5 août 2008 à 09:56:25 |

arb
|
Désolé, mais étant débutant j'ai fais de mon mieux pour poser ma question (orthographe, détail, syntaxe). N'ayant pas trouvé de réponse à mes questions sur google, je suis venu ici mais visiblement ce n'est pas le bon endroit !! dommage
|
|
mercredi 6 août 2008 à 11:09:14 |

Bidou
|
krishou> Oui tu as raison, mais là tu exagères, faut pas pousser.... le membre a dit bonjour et merci, il a posé sa question +/- correctement aussi (c'est déjà pas mal). Il a peut-être pas correctement répondu à ta 2ème question, mais sur codes-sources y'a pas que des pros, y'a aussi des débutants.... Et le but, c'est pas de faire peur aux nouveaux (ou au débutant) au contaire... Quant à la modération, impossible de tout filtrer, la masse est beaucoup trop importante, mais crois-moi, on fait ce qu'on peut!
-My Blog-
|
|
vendredi 20 novembre 2009 à 18:26:40 |

jay0102
|
bonjour je suis débutant je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me guider
et aussi un logiciel webcam hack v2 dont je ne retrouve plus le mot de passse merci davance
|
|
Cette discussion est classée dans : appli, ip, adresse, acceder, webcam
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Controle IP... [ par Miltiades ]
J'aimerai savoir s'il le controle "Adresse IP" qui avait été implémenté en MFC existe en C#(ce controle sert à afficher une adresse IP en séparant les
Lire et modifier une adresse IP [ par fardator ]
Salut à tous,Je voudrais lire (et éventuellement modifier) mon (mes ?) adresse IP. Je n'ai pas trouvé mon bonheur dans System.Net.Quelqu'un connait la
Recuperer l'adresse IP d'un utilisateur distant [ par eRRaTuM ]
Bijour,Je cherche une methode pour que je puisse recuperer l'adresse IP d'un remote user, pour pouvoir faire des statistiques, je sais que je dois uti
Adresse IP Internet (récupérer) [ par merlintintin ]
Bonjour,j'aimerais savoir quelle est la méthode pour retourner l'adresse IP actuelle de ma connexion Internet ? Les seules fonctions que j'ai trouvées
Adresse IP dans TcpClient [ par bucherb ]
Hello!J'aimerais savoir si quelqu'un connait l'astuce pour obtenir l'adresse IP du client à partir d'un object TcpClient connecté.J'ai cherché partout
Adresse IP Internet [ par syl2 ]
Bonjour,Existe-t'il une méthode pour retrouner l'adresse IP actuelle de ma connexion Internet ?Les seules méthodes que j'ai pu trouver sont liées au c
[C#] saisie d'adresse ip dans une textbox [ par karshnod ]
Bonjour, je suis confronté a un petit probleme : J'ai une TextBox, et je souhaiterais que l'on puisse saisir seulement l'adresse ip et rien d'autre (p
adresse IP et C# [ par Thanos_the_yopper ]
comment peut-on faire pour récuperer l'adresse IP de la machine sur laquelle on est en C# ?Merci d'avance ^^Final Fantasy Memories Venez découvrir les
adresse ip grâce à la classe socket [ par ivanoff1 ]
Bonsoir,Est-ce que quelqu'un sait comment récupérer l'adresse IP quand on utilise la classe "Socket"?En fait, quand je reçois des données avec ".Recei
comment récupérer l'adresse ip de la machine cliente [ par mohamed_bn ]
med belhassenj'aime savoir comment récupérer l'adresse IP de l'ordinateur affichant ma page web sur l'Intranet pour pouvoir insérer un controle treeVi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|