begin process at 2010 02 10 10:52:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

acceder à une webcam via adresse IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

acceder à une webcam via adresse IP

lundi 4 août 2008 à 12:45:49 | acceder à une webcam via adresse IP

arb

Bonjour

je dois faire un petit projet pour me connecter à une webcam (appli client serveur), c'est pour surveiller une manip dans un labo à distance. Est il possible de récupérer un flux vidéo en provenance d'une webcam facilement :  Idées, exemple de code ou de petite appli (j'ai besoin d'un flux, pas uniquement d'une capture)? merci d'avance, je débute en C#
lundi 4 août 2008 à 15:43:03 | Re : acceder à une webcam via adresse IP

krishou

C'est un caméra IP autonome ? ou reliée à un pc?
lundi 4 août 2008 à 16:00:47 | Re : acceder à une webcam via adresse IP

arb

C'est une webcam logitech toute simple
lundi 4 août 2008 à 16:23:03 | Re : acceder à une webcam via adresse IP

krishou

Je m'en fout de la marque!! je te demande si elle est autonome.
Bon là j'ai compris que non, mais quand même!

Pas besoin de programmer pour ca, des softs existent déjà.

google is your friend!
lundi 4 août 2008 à 17:25:31 | Re : acceder à une webcam via adresse IP

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
krishou> Besoin d'être pareillement arogant?

-My Blog-
mardi 5 août 2008 à 09:25:34 | Re : acceder à une webcam via adresse IP

krishou

Bidou> oui, j'ai besoin d'être aRRogant!!! Quand je vois le nombre de posts mal foutu( ortho,synthaxe, sans détail) qui ne sont même pas modéré, ca ne me motive vraiment plus à répondre... pourtant ce devrait rester un plaisir d'aider les autres...

Tu sais ce qu'il vous reste à faire, monsieur l'admin!
mardi 5 août 2008 à 09:56:25 | Re : acceder à une webcam via adresse IP

arb