begin process at 2010 02 10 05:06:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Accéder à WndProc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accéder à WndProc

vendredi 14 avril 2006 à 11:08:13 | Accéder à WndProc

Clonk

Bonjour Voilà mon problème : J'ai récupéré une source sur le site (pour imprimer un form, pour info, le code se trouve ici : http://www.csharpfr.com/infomsg/IMPRESSION-FORMULAIRE_454420.aspx ) au bout d'un moment, le code demande d'accéder à : this.WndProc(ref msg); Problème ... je ne trouve pas cette procédure dans la liste des méthodes pour mon contrôle (ni pour un formulaire). Note : je sui sen Framework 2.0, VS .Net 2005 J'ai cherché dans MSDN, cette méthode est protected, si quelqu'un pouvait me donner un coup de main, je ne maîtrise pas encore bien ce langage Merci !
vendredi 14 avril 2006 à 11:52:19 | Re : Accéder à WndProc

sebseb42

Réponse acceptée !

dans ton code :

protected override void WndProc(ref Message msg)
{
      base.WndProc(ref msg);
}

vendredi 14 avril 2006 à 12:33:06 | Re : Accéder à WndProc

Clonk

Ok, nikel ça marche merci :)

Cette discussion est classée dans : problème, code, accéder, trouve, wndproc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec opérateurs [ par zorous ] Salut je débute dans le c# et j'ai un problème lorsque je fais un test, mon code c'est:if ((VarAppli == "2") || (VarAppli == "33") || (VarAppli == "55 Problème sur bdd Access... [ par streetlife ] Bonjour,voila j'essai d'ouvrir ma bdd access en instanciant l'objet OleDbConnection avec:@"Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0; Data Source=Ressources\ac Problème avec les énumérations [ par oberown ] J'ai un problème pour afficher la valeur en integer de mon énumération.Je fais : public class Test{ public enum sens { Haut, Droite,< Problème avec Regex [ par akazukin_chacha ] Salut, j'utilise les expressions régulières, tout allait bien jusqu'au moment où j'ai essayé d'importer les expressions à chercher. Je m'explique:Si j Problème de focus [ par cispo ] Bonsoir ! Au lancement de mon application, j'ai une fenetre permettant l'identification des utilisateurs. Je voudrais, lorsque l'utilisateur appuie s Problème pour les programmeurs chevronnés... [ par lagoelle ] Bonjour à tous,Je me trouve face à un gros problème pour une appli. Si je m'adresse aux personnes chevronnées, ce n'est pas pour dénigrer les débutant Assembly, Reflection et Dll [ par bigflo93 ] Bonjour à tous :)Voilà je me trouve confronté à un nouveau problème concernant la réflection en C# (et .Net en général)Le pb est le suivant:J'ai une D Problème d'impression d'un document à partir du code C# [ par Cool_01 ] Bonjour tout le monde, Je me trouve devant un problème selon lequel je veux imprimer un fichier avec l'extension .txt stocké dans la memoire sur un Problème de recherche [ par gretata ] bonjour a tous !!j'ai un problème pour chercher une ligne.car j'ai une base de donnée (access) ou il y a des champs comme "nom" "prenom" "age"et je vo Un problème d'impression [ par Modja ] Bonjour à tous les programmeursJ'ai un dataGrid que je veux imprimer. j'ai mes objets PrintDocument1 et PrintPreviewDialog1 et bien sûre l'objet DataG

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales