begin process at 2010 02 10 07:14:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

accents sur les dropDownList

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accents sur les dropDownList

vendredi 25 avril 2003 à 17:57:47 | accents sur les dropDownList

romain3395

Bonjour,

lorsque je mets un "é" dans un champ d'une <:asp dropDownList> celui ci n'est pas interprété comme de l'html, il ne m'affiche pas le "é".
Comment faire ???
Ce bug n'apparait que dans les dropDownList.
Au début, j'affichais directement le "é" mais j'ai remarqué que sous Macintosh, le navigateur ne comprend pas ce caractere.

Si vous avez une solution....
Romain
samedi 26 avril 2003 à 15:42:08 | Re : accents sur les dropDownList

Dean

Bonjour,

Tu peux essayer d'utiliser l'entité XML correspondante :

[esperluette]#233;

ou sinon en HTML : [esperluette]eacute;

J'ai dû mettre [esperluette] à la place du & car le forum m'aurait affiché le caractère 'é' à la place des entités...

Dean - [ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> lorsque je mets un "é" dans un champ d'une <:asp dropDownList> celui ci n'est pas interprété comme de l'html, il ne m'affiche pas le "é".
> Comment faire ???
> Ce bug n'apparait que dans les dropDownList.
> Au début, j'affichais directement le "é" mais j'ai remarqué que sous Macintosh, le navigateur ne comprend pas ce caractere.
>
> Si vous avez une solution....
> Romain
dimanche 27 avril 2003 à 14:08:29 | Re : accents sur les dropDownList

romain3395

je connais ces 2 caracteres, si on les affiche dans un navigateur, ca marche mais si on les affiches dans une dropdownList, cane marche pas, il ecrira [esperluette]#233;
et non pas é, idem pour [esperluette]eacute;
tu peux essayer, il y a peut-etre un beug dans ce composant, il ne reconnait pas l'html ou l'xml...

Romain

Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Tu peux essayer d'utiliser l'entité XML correspondante :
>
> [esperluette]#233;
>
> ou sinon en HTML : [esperluette]eacute;
>
> J'ai dû mettre [esperluette] à la place du & car le forum m'aurait affiché le caractère 'é' à la place des entités...
>
> Dean - [ Lien ]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> >
> > lorsque je mets un "é" dans un champ d'une <:asp dropDownList> celui ci n'est pas interprété comme de l'html, il ne m'affiche pas le "é".
> > Comment faire ???
> > Ce bug n'apparait que dans les dropDownList.
> > Au début, j'affichais directement le "é" mais j'ai remarqué que sous Macintosh, le navigateur ne comprend pas ce caractere.
> >
> > Si vous avez une solution....
> > Romain
>

Cette discussion est classée dans : accents, dropdownlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme DropDownList [ par jdaviaud ] J'ai un petit pb avec un dropdownlist.Quand je veux en récupérer la valeur de la ligne sélectionnée, j'utilise le code suivant :string famille = DropD Probleme de DropDownList [ par GazGaz ] lu j'utilise visual c#.net et j'ai une page où se trouvent des DropDownList.je voudrais qu'au chargement de cette page, mes Ddl soient toutes vierges( pb avec une DropDownList [ par kinderman81 ] Salut,Lorsque je veux récupérer la valeur de la ligne sélectionnée, il me renvoi toujours la valeur de la 1ere ligne.J'ajoute mes lignes dans mon DDL PB accents dans requete ODBC [ par jdaviaud ] J'ai un petit soucis, dans ma requete ODBC, quand un champ du SELECT contient un accent, il me le remplace par une virgule, donc de ce fait, il ne tro Pb d'encoding et d'accents [ par aeled ] Bonjour,J'ai un problème avec le type d'encoding que je met dans mon webconfig et les accents.Au début, j'étais en utf-8 et j'avais pas les accents. J XML et accent ... [ par Thanos_the_yopper ] voilà mon souci : je dois écrire un fichier XML. Or, dans le fichier créé, tous les accents ont été sucrés....je l'encode en UTF8 ... comment qu'il fa lecture d'un fichier et caractère spéciaux [ par Thanos_the_yopper ] j'essaye de lire un fichier .inf ou dedans, y'a des caractères spéciaux, genre des accents. Et quand je lis le contenu du fichier, il me bouffe mes ac [ASPX][C#] DataGrid - EDIT - dropdownlist [ par tobleronne ] Bonjour, J'ai un datagrid qui se compose de colonnes classique, et lorsque je suis en mode edition je voudrais que l'une des colonne soit un dropdownl DropDownList .net c# [ par aeled ] WebDev .NET C#dans une dropDownList je voudrais afficher 2 elements:le premier le texte "Selectionnez en un" le second un liste de donnees retourner p DropDownList lié à une base de données [ par Kati83 ] Bonjour,Je voudrais faire un formulaire qui va pouvoir me permettre de supprimer une ligne dans ma base de données.En fait, j'ai déjà la procédure sto

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales