begin process at 2010 02 09 23:28:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Accept box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accept box

mardi 9 mai 2006 à 16:09:53 | Accept box

superismali

Bonjour a tous,
J'ai besoin de savoir s'il ya une fonction en csharp comme en vb qui permet d'accepter une valeur comme le "ACCEPT".
Superismali
mardi 9 mai 2006 à 16:44:46 | Re : Accept box

NHenry

Membre Club
Bonjour

Tu veux dire une chaine de caractère, c'est un(e) string.

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)
mardi 9 mai 2006 à 16:51:31 | Re : Accept box

superismali

j'aime bien afficher une zone ou l'utilisateur peut saisir une chaine de caractere et la fait retourner a la forme principale.

Superismali
mardi 9 mai 2006 à 16:56:26 | Re : Accept box

NHenry

Membre Club
Bonjour

Une inputBox quoi?
Dans ce cas, il faut que tu la crée toi même.

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
mardi 9 mai 2006 à 17:09:19 | Re : Accept box
mardi 9 mai 2006 à 17:10:01 | Re : Accept box
mardi 9 mai 2006 à 17:12:49 | Re : Accept box

superismali

Merci pour vos reponses,
je crois que je vais l'ajouter tout seul, je trouve pas un input box predefini pour csharp ;)

Superismali
mardi 9 mai 2006 à 17:20:05 | Re : Accept box

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux tout simplement ajouter la reference Microsoft.VisualBasic a ton projet
et dans ton code :

string s = Microsoft.VisualBasic.Interaction.InputBox("Ton Message", "Titre", "i", 0, 0);

Mx
MVP C#

mardi 9 mai 2006 à 17:25:04 | Re : Accept box

NHenry

Membre Club
Bonjour

Je ne savais pas que c'était possible, mais c'est noté maintenant.

Cette discussion est classée dans : box, accept

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton pour une forme [ par rintchu ] Bonjour, voila mon probleme.Lorsque je cré une form, je met par defaut un bouton d'accept et un bouton de cancel.Le probleme, c'est que j'ai un troisi PB TextBox dynamique [ par Nordberg ] Bonjour, Voilà mon PB :je veux créer sur clique d'un bouton ASP(Creation) un TextBox en Readonly = trueet en cliquant sur "Editer"mettre ReadOnly à fa Recuperer une valeur [ par Adrianmartin ] HelloJ'aimerais recuperrer les valeurs d'une couleur en RGB en provenance de la boite de dialog private System.Windows.Forms.ColorDialog voil liste box avec case a cocher [ par athenaeros ] salutje voudrais savoir comment faire pour recupere le text des items selectionner dans ma liste box(avec case a cocher)je fait selecteditems mais il Comment centrer le texte des items d'une list Box ? [ par hsmr ] Bonjour !je souhaite centrer le texte à l'intérieur d'un listBox.Apperemment, TextAlign = HorizontalAlignment.Center est compatible avec les listbox text box pérsonnalisé en vb.net [ par abari ] salut,je crois que tu as déja crée un textbox pérsonnalisé dérivé de la classe textbox moi aussi,mais mon probléme c'est que lors de l'excution j'arr propriété clientID d'une texte box [ par armoun78 ] bonjour,j'ai un petit problème :je veux récupérer, côté serveur, l'id d'une asp:textbox qui va être générée côté client.pour cela il existe une propri [C#] Dialog Box - Input Box [ par bibicool ] Bonjour à tous,Je suis face à un problème, je dois poser une question à un utilisateur, et absolument attendre sa réponse avant de continuer mon code. [C#] Picture box & transparence [ par scoubidou944 ] (juste pour info, le theme Graphique a une erreur dans son écriture (Graphqiue)) J'ai une picture box. A partie de %WINDIR%/system32/wscui.cpl j'ai e ListbOx + array list [ par chitaurus ] Bonjour, je suis encore nouveau en C#, en fait j'ai un programme que j'ai crée en mode console, je voulais après le réaliser sous mode windows.  Mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales