begin process at 2010 02 10 03:48:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

accès aux bases de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accès aux bases de données

samedi 3 mai 2008 à 08:58:33 | accès aux bases de données

17182

salut,
 je veux faire une insertion des données à partir d'une formulaire qui contient des textbox, des boutons radio, des checkbox et des dropdownlist avec c# dans une base de données sql server 2005
j'ai essayé avec ce code il fonctionne mais les données ne viennent pas d'une formulaire

string strCon = "Data Source = localhost; Integrated Security=SSPI;"; strCon += "Initial Catalog = Mydb";
string strQuery = "insert into user(nom,prenom) values('biloute','john')" ;
SqlConnection oCon = new SqlConnection(strCon);
try
{
SqlCommand oCommand = new SqlCommand(strQuery,strCon);
oCon.Open();
oCommand.ExecuteNonQuery();
}
catch (Exception e)
{
Console.WriteLine(e.Message);
}
finally
{
oCon.Close();

aidez moi SVP et merci d'avance

lundi 5 mai 2008 à 03:00:34 | Re : accès aux bases de données

naylouvar

reformule ta question
 essaye avec

this.Validate();

this.articlesBindingSource.EndEdit();

this.tableAdapterManager.UpdateAll(this.boutiQueDataSet);
pour metre a jour les donnees sur ta base de données
et :

this.articlesTableAdapter.Fill(this.boutiQueDataSet.Articles);
pour publier les données vers le formulaire
lundi 5 mai 2008 à 18:23:48 | Re : accès aux bases de données

17182

salut naylouvar,

Merci pour ton aide, moi je travaille une application Web avec c# et j'ai un formulaire ou je dois saisir les données puis les récupérées pour les insérer dans un table de ma base de données par une requête d'insertion, j'espère que c'est compris maintenant

Cette discussion est classée dans : données, accès, bases, ocon, strcon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création de Bases de données [ par AshenShugar ] Salut à tous,Dans le but de faire un pti pour mon BTS en mai prochain, je voudrais faire une appli qui permette de creer des bases de donnees a partir Accès aux métadonnées des bases Access [ par heriquet ] Quelqu'un pourrait-il m'indique les classes/procédures à suivre pour extraire les métadonnées d'une BD Access en C# ou autre ?Merci. connexion à deux bases de données en même temps !! [ par Zebra1928 ] Bonjour à tous !!J'aimerai bien savoir si je peux créer un  control ASPX sur lequel je me connecte à deux bases de données de type (access et Mysql) e Comparaison de langages [ par cudenetf ] Bonjour, J'ai programmé une application windows en C#. Je sais que c'est un peu tard (mai sen emmet emps cela m'a permis de decouvrir ce langage), ma Bases de données libre avec c# [ par Tyraslin ] Bonjour,Je cherche a utiliser un bd sous c#. Je recherche une bd libre...Actuellement, j'hésite entre les 3 suivantes:- MySQL (mais j'aimerais éviter optimisation bases de données [ par happyfish ] Je fait une appli ki transfere les données d'une base vers une autre. Je voulais savoir quel est le meilleur moyen pour les insertions/updates de la n Sujet de TFC [ par christkams0208 ] Bonjour,Je suis étudiant en deuxième graduat informatique Programmation et bases de données.Pour mon travail de fin de cycle je vous demande si vous p Controle d'accessibilité d'une méthode / propriété [ par thiosyiasar ] Bonjour a tous !Voila mon PB:J'ai deux assembly :Un pour l'accès aux données.Un autre contenant les entitésLa couche d'accès aux données communique vi Synchronisation entre deux bases de données [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde,Quelqu'un a des exemples de codes en C# ou (autres) de synchronisation entre deux bases e données?Merci à l'avance. relations entre les bases des données en c# [ par baby85 ] salut je veux savoir comment je peux faire des relations entre les bases des donnée en sql server merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales