begin process at 2012 02 08 21:41:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

Accès à un bouton d'une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accès à un bouton d'une page web

lundi 2 avril 2007 à 14:42:39 | Accès à un bouton d'une page web

moihenry

Bonjour,

voilà je me demandais si c'était possible de me rendre en csharp automatiquement sur une page web, et puis la appuyez sur un bouton de la page ??

Merci

C# top!!

Cette discussion est classée dans : bouton, web, page, accès

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

accès au code souce d'une page web [ par dibouched ] bonjour j'ai une petite problème comment puisse je  acceder au contenu du source HTML  pour le   manipuler ensuite comme text  j'ai besoin de ca pour Bouton nouvelle page web [ par angrodmadje ] Bonjour à tous, je suis actuellement en stage et développe une application web.je découvre csharp, et code habituellement et delphi et vb (BTS info à rafraichissement du page web parent [ par laymouna98 ] salut à tous j'ai un petit problème, dans ma page web parent j'ai l'affichage des données de la base de données, un bouton ajouter pour faire l'ajout [BAR]faire defiler des photo sur une page web [ par cooljudi ] salut à tous, j'aimerai avoir de l'aide concernant le defilement de photos sur une page web. en fait je ne sais pas le code qui peut me permettre de l Créer un point d'accès unique à des WebServices en REST et SOAP [ par ergoboy ] Bonjour, J'ai besoin de définir une architecture de Web Services en .net c# framework 3.5 avec plusieurs contraintes : -Tous les Web Services doivent inserer une page web dans une interface graphique [ par mitehe ] salut, je voudrai savoir comment inserer une page web dans une interface graphique en c#..Merci page web enregistrer sous [ par micbristol ] Bonjour j'ai une page www.blablabla.com j'arrive a la charger dans un browser dans ma Form, a lire son contenu avec un textreader mais je voudrais si Simuler un click sur une page web [ par ghell2000 ] Le titre  n'est pas des plus clairs... Je vais essayer de l'être d'avantage.Mon objectif: appeler une page Web (pas de problème), renvoyer un flux  co probleme d'affichage d'une page Web par mail [ par manelayadi ] salut à tous,Je voudrais envoyer par mail une page WEB par exemple "www.google.fr" de manière a ce qu'elle s'affiche comme une page web dans la boite Application Web ASP.NET [ par refkouchm ] Bonjour, J'ai un serieux problème et une aide me serait plus que nécéssaire. Voilà, j'ai une application web ASP.NET (avec Visual Studio 2008) qui uti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales