begin process at 2010 02 10 12:27:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

acces aux methodes protégées (OnRowHeaderClick)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

acces aux methodes protégées (OnRowHeaderClick)

vendredi 7 janvier 2005 à 18:07:45 | acces aux methodes protégées (OnRowHeaderClick)

iznogoud_59

bonsoir à tous

j'ai une BDD avec plusieurs champs visualisable ds un datagrid.
au demarrage de l'application, une combobox se charge avec le nom de ces champs.
but du jeu : lorsque l'on selectionne un champs avec la combo, les enregistrement du champ sont trié de façon croissante.
com on pe en cliquand sur l'entete d'une colonne trié les données, ne peut on pas faire de meme en appelant la fonction OnRowHeaderClick?

le stuut c que c une méthode protégée.... comment faire?????

merci

samedi 8 janvier 2005 à 10:34:53 | Re : acces aux methodes protégées (OnRowHeaderClick)

coq

Administrateur CodeS-SourceS
euh, si j'ai bien compris tu veux déclencher l'event, comme si l'utilisateur avait lui même cliquer sur le header ?
Si oui, le plus simple reste quand même d'executer le même code de traitement que celui executé lors du clic par l'utilisateur plutot que de le simuler.

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#

Cette discussion est classée dans : champs, acces, methodes, protégées, onrowheaderclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

acces aux champs du datetime picker [ par cudenetf ] bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de savoir ou de se placer sur un "champ" du datetime pickerquand le focus est sur ce controle on a un "mem acces aux methodes de controles créés dynamiquement [ par fafelle1 ] re-salut (re parce que c'est mon deuxieme post aujourd'hui :) bon bref voila j'ecris ici parce que je veux faire quelque chose mais je sais pas commen Réflection et héritage [ par bigflo93 ] Salut a tous :) Je fais de la reflection. Donc je cherche entre autre à récuperer les variables et leurs valeurs...Mais ue pb se pose quand j'ai une Au secours!!!c# et access [ par lili la tigresse ] Bonjour à tous je débute en c#j'aimerai afficher le résultat d'une requête faite sur une table access dans un tableau html, sans avoir la ligne d'ente comment accéder au champs text d'un élément sélectionné dans un "tree view" [ par mohamed_bn ] med belhassenj'ai utilisé le composant "Tree view" pour afficher le contenu d'un répertoire dans une application webForms en c#.je veux utiliser ce co Acces a un site Web et stoquage d' information [ par IcePingouin ] Bonjour, Apres des heures de recherche sur divers site j' en suis toujours au meme point. Pour un oetit defi personnel j' aimerai coder un petit log Grille sans acces à des données [ par AshenShugar ] Salut tout le monde,je voudrais créer dans un formulaire une grille que je puisse remplir avec du code, et manuellement par la suite, sans avoir à me Petit ou gros Bug avec un Readline() [ par mike97422 ] Bj, voici mon code: FileInfo fi = new FileInfo("path"); if(fi.Exists)             {                 string chaine;  &nbs generer xml a partir d'une bd [ par nuke_it ] salut, je suis nouveau dans le domaine des bases de donnees et j'aimerais faire des trucs de dingue voila mon probleme : j'ai une base de données (a DataSet changer un champs [ par moihenry ] Bonjour, dans une dataset qui a déjà été remplie par une bdd. Comment on peut changer le contenu d' une cellule donc par exemple la cellule de la prem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales