begin process at 2012 02 11 05:02:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

acces aux propriete d'un autre formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

acces aux propriete d'un autre formulaire

dimanche 27 juillet 2003 à 13:54:33 | acces aux propriete d'un autre formulaire

mathieurene

un bouton de mon form1 lance mon form2.
comment acceder a partir du form2 au propriete de mon form1?

j'ai essayé avec les assenceurs, sans succés. please help!
merci d'avance.
mercredi 13 août 2003 à 12:23:57 | Re : acces aux propriete d'un autre formulaire

danounouche

Tu dois te debrouiller pour envoyer l'instance de form1 vers form2.

//Form1
private void button1_Click(object sender, System.EventArgs e)
{
Form2 f2 = new f2();
f2.fonction(this);
}

//Form2
public void fonction(Form form)
{
form.Text = "Titre de la forme appelante";
form.Height = 812;
}

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> un bouton de mon form1 lance mon form2.
> comment acceder a partir du form2 au propriete de mon form1?
>
> j'ai essayé avec les assenceurs, sans succés. please help!
> merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : propriete, formulaire, acces, form2, form1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Refresh d'un formulaire owner [ par bibicool ] Bonjour aux experts... aux autres aussi ;-)Petite question,J'ai un Formulaire Form1 qui possède une méthode Refresh().A partir de celui-ci, j'ouvre un afficher valeur de form1 à form2 [ par riquest ] bonjour, Est ce que quelqu'un connait une technique pour prendre la valeur d'une variable d'un formulaire pour la reprendre ensuite dans un autre for Faire réapparaitre un formulaire caché [ par RononDex21 ] Bonjour je viens de faire le tour de forum. J'ai trouvé beaucoup de sujets qui parlaient de la façon de cacher un formulaire mais je n'ai pas trouver dflowlayout c# [ par codesource123 ] quelqu'un a peu me corriger cette procedure je veu afficher une form2 dans form1 form1 c possible dans flowlayoutpanel c# merci voila c que je fait m Transmettre variable de Form2 à Form1 [Débutant] [ par deli2025 ] Bonjour, Je débute en c# et la je rencontre depuis quelques jours des difficultés à passer des variables d'un Form à l'autre. Je m'explique: J'ai s formulaire a accès multiple [ par clem44nantes ] Bonjour à tous depuis quelques jours je suis sur un problème avec mon application, j'ai mon 1er formulaire avec 2 boutons, 1 pour afficher le second f Utilisation d'une variable transmise de la form1 à la form2 dans un événement click de la form2. [ par bernard456 ] Bonjour, Ca fait deux mois que j'ai commencé la programmation et c# et je suis allé beaucoup plus loin que je ne le pensais sans écrire un message s windows form [ par georgesrachid ] Bonjour je cree une application simple en c# avec 2 formulaire form1 et form2,j'ai cree un bouton dans form1 et je veux ouvrir l'autre formulaire apre gérer form1 à partir de form 3 [ par benabdessamed ] bonjour, j'ai form1 qui fait appel à form2, et form2 appel à form3, puis form3 appel form1 je veut gérer form1(textbox) à partir de form3, qq peut m comment faire un lien entre 2 fenetre avec C# [ par ami7 ] bonjour, je débute avec microsoft visual C#2008 j'ai crée une premiére fenetre Form1 et j'ai fait add windowsform pour créer une deuxiéme Form2 mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales