begin process at 2010 02 09 21:17:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Accès à un textbox depuis une classe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accès à un textbox depuis une classe

vendredi 17 octobre 2008 à 18:06:30 | Accès à un textbox depuis une classe

djfab3345

Bonjour,

Je débute en c# et j'aimerais savoir comment modifier un textbox sur un form depuis une classe.

J'ai cherché toute l'après midi et la seule chose que j'ai trouvé c'est de modifier la propriété modifier à public du texbox.

Mais après je n'ai pas trouvé comment accèder au textbox depuis la classe.

Merci
vendredi 17 octobre 2008 à 18:20:01 | Re : Accès à un textbox depuis une classe

Zakki49

Lorsque tu parles de class, tu parles du .cs de ta form?

Si c'est le cas tu as juste a appeller ta textbox par son ID, ensuite tu une multitude de propriété.

Que veux tu faire exactement?
vendredi 17 octobre 2008 à 18:21:09 | Re : Accès à un textbox depuis une classe
samedi 18 octobre 2008 à 17:40:24 | Re : Accès à un textbox depuis une classe

herve_labenere

Si tu souhaites accéder à une textbox depuis une classe exterieure, il existe la méthode FindControl
Tu dois alors préciser le type du contrôle obtenu, ici TextBox
ex : pour rechercher le contrôle de type TextBox appelé objTextBox

TextBox myControl1 = (TextBox)FindControl("objTextBox");
myControl1.Text

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/486wc64h.aspx

Herwin

Cette discussion est classée dans : textbox, modifier, trouvé, classe, accès

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message