begin process at 2010 02 09 21:17:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Accès à un textbox depuis une classe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accès à un textbox depuis une classe

vendredi 17 octobre 2008 à 18:06:30 | Accès à un textbox depuis une classe

djfab3345

Bonjour,

Je débute en c# et j'aimerais savoir comment modifier un textbox sur un form depuis une classe.

J'ai cherché toute l'après midi et la seule chose que j'ai trouvé c'est de modifier la propriété modifier à public du texbox.

Mais après je n'ai pas trouvé comment accèder au textbox depuis la classe.

Merci
vendredi 17 octobre 2008 à 18:20:01 | Re : Accès à un textbox depuis une classe

Zakki49

Lorsque tu parles de class, tu parles du .cs de ta form?

Si c'est le cas tu as juste a appeller ta textbox par son ID, ensuite tu une multitude de propriété.

Que veux tu faire exactement?
vendredi 17 octobre 2008 à 18:21:09 | Re : Accès à un textbox depuis une classe
samedi 18 octobre 2008 à 17:40:24 | Re : Accès à un textbox depuis une classe

herve_labenere

Si tu souhaites accéder à une textbox depuis une classe exterieure, il existe la méthode FindControl
Tu dois alors préciser le type du contrôle obtenu, ici TextBox
ex : pour rechercher le contrôle de type TextBox appelé objTextBox

TextBox myControl1 = (TextBox)FindControl("objTextBox");
myControl1.Text

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/486wc64h.aspx

Herwin

Cette discussion est classée dans : textbox, modifier, trouvé, classe, accès

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accéder à une textBox depuis une autre classe [ par nicolson ] Salut tout le monde :)En fait, je veux rajouter une phrase à une textbox depuis une autre classe que Form1.Si ma classe Test hérite de Form1, je peux créer un textbox par le code?? [ par pierru ] je voudrai savoir comment modifier les attributs d'un textbox que j'ai créé dans une fonction par du code et non graphiquement, car par exemple quand Modifier l'apparence d'un TextBox [ par Const ] Bonjour, je cherche désespérement sur le net un tutoriel (VF ou Eng) sur comment modifier l'aspect d'un control, notamment TextBox pour le coup, je v Question sur C# [ par gimli123 ] Bonjour, j'ai lu plusieurs tuto sur C#, mais je ne trouve toujours pas le moyen(ptet que c'est pas possible) de faire en sorte que un objet instancier TextBox + Problème [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un textbox que j'ai dérivé et je l'ais appliqué à tout les textbox de mon programme, le problème est que mon textbox n'est pas débutant, modifier des controles de la forme à partir d'une autre classe [ par Cookiem ] Bonjour,En fait j'ai ma classe form, ainsi qu'une autre classe.J'aurais voulu modifier des picture box depuis mon autre classes (par exemple modifier Pb d'acces à une textbox [ par shendu ] Bonjour à tous, j'ai un peu de mal avec l'accès des composants en C#. Je m'explique, j'ai une form appelée frmtoto, sur cette form j'ai une texbox app Modifier le nom d'une propriété héritée d'une classe mère [ par olivierbalagizi ] Bonjour chers Csharpiens.Je ne sais pas s'il ya un moyen de modifier, dans une classe fille, le nom d'une propriété hérité d'une classe mère dans C#.n Savoir si un objet à hérité de TextBox [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai créer un nouveau composant que j'ai dérivé de la classe TextBox et je voudrais savoir si il existe une fonction qui me dit si ce Accès à un textbox [ par benjeddi ] salutje suis débutant en C#  svp aidez moi comment lire un textBox d'un form à partir d'une Classe  merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales