begin process at 2012 02 10 11:58:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Accès à un textbox depuis une classe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accès à un textbox depuis une classe

vendredi 17 octobre 2008 à 18:06:30 | Accès à un textbox depuis une classe

djfab3345

Bonjour,

Je débute en c# et j'aimerais savoir comment modifier un textbox sur un form depuis une classe.

J'ai cherché toute l'après midi et la seule chose que j'ai trouvé c'est de modifier la propriété modifier à public du texbox.

Mais après je n'ai pas trouvé comment accèder au textbox depuis la classe.

Merci
vendredi 17 octobre 2008 à 18:20:01 | Re : Accès à un textbox depuis une classe

Zakki49

Lorsque tu parles de class, tu parles du .cs de ta form?

Si c'est le cas tu as juste a appeller ta textbox par son ID, ensuite tu une multitude de propriété.

Que veux tu faire exactement?
vendredi 17 octobre 2008 à 18:21:09 | Re : Accès à un textbox depuis une classe
samedi 18 octobre 2008 à 17:40:24 | Re : Accès à un textbox depuis une classe

herve_labenere

Si tu souhaites accéder à une textbox depuis une classe exterieure, il existe la méthode FindControl
Tu dois alors préciser le type du contrôle obtenu, ici TextBox
ex : pour rechercher le contrôle de type TextBox appelé objTextBox

TextBox myControl1 = (TextBox)FindControl("objTextBox");
myControl1.Text

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/486wc64h.aspx

Herwin

Cette discussion est classée dans : textbox, modifier, trouvé, classe, accès

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accéder à une textBox depuis une autre classe [ par nicolson ] Salut tout le monde :)En fait, je veux rajouter une phrase à une textbox depuis une autre classe que Form1.Si ma classe Test hérite de Form1, je peux créer un textbox par le code?? [ par pierru ] je voudrai savoir comment modifier les attributs d'un textbox que j'ai créé dans une fonction par du code et non graphiquement, car par exemple quand Modifier l'apparence d'un TextBox [ par Const ] Bonjour, je cherche désespérement sur le net un tutoriel (VF ou Eng) sur comment modifier l'aspect d'un control, notamment TextBox pour le coup, je v Question sur C# [ par gimli123 ] Bonjour, j'ai lu plusieurs tuto sur C#, mais je ne trouve toujours pas le moyen(ptet que c'est pas possible) de faire en sorte que un objet instancier TextBox + Problème [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un textbox que j'ai dérivé et je l'ais appliqué à tout les textbox de mon programme, le problème est que mon textbox n'est pas débutant, modifier des controles de la forme à partir d'une autre classe [ par Cookiem ] Bonjour,En fait j'ai ma classe form, ainsi qu'une autre classe.J'aurais voulu modifier des picture box depuis mon autre classes (par exemple modifier Pb d'acces à une textbox [ par shendu ] Bonjour à tous, j'ai un peu de mal avec l'accès des composants en C#. Je m'explique, j'ai une form appelée frmtoto, sur cette form j'ai une texbox app Modifier le nom d'une propriété héritée d'une classe mère [ par olivierbalagizi ] Bonjour chers Csharpiens.Je ne sais pas s'il ya un moyen de modifier, dans une classe fille, le nom d'une propriété hérité d'une classe mère dans C#.n Savoir si un objet à hérité de TextBox [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai créer un nouveau composant que j'ai dérivé de la classe TextBox et je voudrais savoir si il existe une fonction qui me dit si ce Accès à un textbox [ par benjeddi ] salutje suis débutant en C#  svp aidez moi comment lire un textBox d'un form à partir d'une Classe  merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales