begin process at 2010 02 10 09:51:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Action apres X min ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Action apres X min ?

samedi 4 décembre 2004 à 15:30:54 | Action apres X min ?

romsworld

Salut,

Je cherche a réalise une action apres un certain temps.

apres X minute par ex.

Je n'arrive pas a trouve un morceau de code ;)

Merci
samedi 4 décembre 2004 à 18:15:24 | Re : Action apres X min ?

coq

Administrateur CodeS-SourceS
regarde du côté des timer ça devrait t'aller :)

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
samedi 4 décembre 2004 à 22:23:12 | Re : Action apres X min ?

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
que penses tu de

private System.Windows.Forms.Timer timer = null;

(...)
timer = new Timer();
timer.Interval = 120; // 120 secs;
timer.Tick += new System.EventHandler(this.timer_Tick);
timer.Start();
(...)

private void timer_Tick(object sender, EventArgs e)
{
timer.Stop();
timer.Enabled = false;
//la tu mets ce que tu veux faire
timer.Start();
timer.Enabled = true;
}

Mx
samedi 4 décembre 2004 à 22:27:55 | Re : Action apres X min ?

coq

Administrateur CodeS-SourceS
pas besoin de changer la valeur de Enabled en se servant des methodes start et stop, car c'est justement ce qu'elles font

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
samedi 4 décembre 2004 à 23:58:42 | Re : Action apres X min ?

romsworld

Merci ! je test et je vous dis ca
Thks encore !
dimanche 5 décembre 2004 à 08:58:30 | Re : Action apres X min ?

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'étais pas sur, merci coq :)

Cette discussion est classée dans : action, apres, min

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

icones action et datagrid [ par bobodom ] amis programateur(amatrices)J'ai créé un datagrid, et j'ai réussi à afficher une colone avec des images dedans (avec beaucoup de mal) grace aux templa Mise a jour fichier apres modif dans une DataGrid [ par logisoftfr ] bonjour a tous Voila, j'ai un form qui ne contient qu'une datagrid, ce form doit me servire a alimenter ma table, mais voila je ne sais pas comment l' Limiter nombre de chiffre apres la virgule [ par Pom825 ] je cherche a limiter le nombre de chiffre apres la virgule (mantisse) pour un affiche plus proprebref l'equiavalent de la fonction FormatNumber en VB. impression : tres urgent [ par creanova2000 ] bonjour je suis en train de faire une application qui me permettera d'imprimer des etiquette de taille largeur= 125mm et de hauteur= 75mm .j'arrive a imorimante et impression [ par creanova2000 ] bonjour je suis en train de faire une application qui me permettera d'imprimer des etiquette de taille largeur= 125mm et de hauteur= 75mm .j'arrive a numéro de ligne d'un datagrid [ par tiboleo ] Bonjour,J'ai un datagrid avec en colonne ID_ACTION et NOM_ACTIONcomment connaitre la ligne de mon datagrid pour laquelle ID_ACTION=X ?(Je récupère le Vitesse d'execution [ par redpooka ] Imaginons que j'ai deux fonctions qui retourne un booleenFctRapide() et FctLente()FctRapide() est une fonction très rapideFctLente() est une focntion Un Load APRES l'affichage d'une Form [ par LeGnuff ] Bonjour j'aimerais savoir s'il y'a un moyen quelconque d'executer des méthodes d'une bd modale seulement lorsqu'elle est affichée en intégralitée et c Chiffre apres la virgule dans TextBox? [ par 238723 ] BonjourJ'affiche des pourcentages dans des TextBox et je voudrais savoir comment limiter le nombre de chiffre apres la virgule.Merci d'avance Effacer la console en C# [ par laurent19 ] voila je teste mes applications sous la console de Windows, et j'aurais aimé savoir si il etait possible d'effacer apres une instruction la fenetre de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales