Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Action apres X min ? [ Archives / Au secours ] (romsworld)

samedi 4 décembre 2004 à 15:30:54 | Action apres X min ?

romsworld

Salut,

Je cherche a réalise une action apres un certain temps.

apres X minute par ex.

Je n'arrive pas a trouve un morceau de code ;)

Merci

samedi 4 décembre 2004 à 18:15:24 | Re : Action apres X min ?

coq

Administrateur CodeS-SourceS
regarde du côté des timer ça devrait t'aller :)

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#

samedi 4 décembre 2004 à 22:23:12 | Re : Action apres X min ?

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
que penses tu de

private System.Windows.Forms.Timer timer = null;

(...)
timer = new Timer();
timer.Interval = 120; // 120 secs;
timer.Tick += new System.EventHandler(this.timer_Tick);
timer.Start();
(...)

private void timer_Tick(object sender, EventArgs e)
{
timer.Stop();
timer.Enabled = false;
//la tu mets ce que tu veux faire
timer.Start();
timer.Enabled = true;
}

Mx

samedi 4 décembre 2004 à 22:27:55 | Re : Action apres X min ?

coq

Administrateur CodeS-SourceS
pas besoin de changer la valeur de Enabled en se servant des methodes start et stop, car c'est justement ce qu'elles font

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#

samedi 4 décembre 2004 à 23:58:42 | Re : Action apres X min ?

romsworld

Merci ! je test et je vous dis ca
Thks encore !

dimanche 5 décembre 2004 à 08:58:30 | Re : Action apres X min ?

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'étais pas sur, merci coq :)

Cette discussion est classé dans : action, apres, min

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

icones action et datagrid [ par bobodom ] amis programateur(amatrices)J'ai créé un datagrid, et j'ai réussi à afficher une colone avec des images dedans (avec beaucoup de mal) grace aux templa Mise a jour fichier apres modif dans une DataGrid [ par logisoftfr ] bonjour a tous Voila, j'ai un form qui ne contient qu'une datagrid, ce form doit me servire a alimenter ma table, mais voila je ne sais pas comment l' Limiter nombre de chiffre apres la virgule [ par Pom825 ] je cherche a limiter le nombre de chiffre apres la virgule (mantisse) pour un affiche plus proprebref l'equiavalent de la fonction FormatNumber en VB. impression : tres urgent [ par creanova2000 ] bonjour je suis en train de faire une application qui me permettera d'imprimer des etiquette de taille largeur= 125mm et de hauteur= 75mm .j'arrive a imorimante et impression [ par creanova2000 ] bonjour je suis en train de faire une application qui me permettera d'imprimer des etiquette de taille largeur= 125mm et de hauteur= 75mm .j'arrive a numéro de ligne d'un datagrid [ par tiboleo ] Bonjour,J'ai un datagrid avec en colonne ID_ACTION et NOM_ACTIONcomment connaitre la ligne de mon datagrid pour laquelle ID_ACTION=X ?(Je récupère le Vitesse d'execution [ par redpooka ] Imaginons que j'ai deux fonctions qui retourne un booleenFctRapide() et FctLente()FctRapide() est une fonction très rapideFctLente() est une focntion Un Load APRES l'affichage d'une Form [ par LeGnuff ] Bonjour j'aimerais savoir s'il y'a un moyen quelconque d'executer des méthodes d'une bd modale seulement lorsqu'elle est affichée en intégralitée et c Chiffre apres la virgule dans TextBox? [ par 238723 ] BonjourJ'affiche des pourcentages dans des TextBox et je voudrais savoir comment limiter le nombre de chiffre apres la virgule.Merci d'avance Effacer la console en C# [ par laurent19 ] voila je teste mes applications sous la console de Windows, et j'aurais aimé savoir si il etait possible d'effacer apres une instruction la fenetre de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.