begin process at 2010 02 10 07:33:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Action lors d'un show

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Action lors d'un show

mardi 7 juin 2005 à 17:45:33 | Action lors d'un show

hetneo

Bonjour,
En fait je travail avec deux fenetres Form1 et Form2.
Donc Form1 appel Form2 lors d'un appui sur un bouton donc Form1 est caché et Form2 s'affiche (est crée).
Ensuite sur Form2 il y a un autre bouton et qd on click dessus c'est le contraire, Form2 se cache et Form1 se reaffiche, cependant à ce moment la qd Form1 se re-affiche avec Form.Show() je souhaiterai effectuer une action "automatique".
Est ce possible de pouvoir effectuer une action automatique lors d'une utilisation de show ?
Merci d'avance
mardi 7 juin 2005 à 17:56:30 | Re : Action lors d'un show

RMI

Réponse acceptée !
Essaye l'évenement VisibleChanged de ton formulaire!!

Théo
mardi 7 juin 2005 à 17:59:05 | Re : Action lors d'un show

hetneo

Donc j'ai essayé cet evenement, mais ca ne fonctionne pas ... j'suis deg .. lol
Ta pas une autre astuce ?
Merci

mardi 7 juin 2005 à 18:03:34 | Re : Action lors d'un show

hetneo

Oupsss attends j'ai peut etre dit une connerie .... je re-verifie demain et je post une reponse.
Ciao
mardi 7 juin 2005 à 18:05:50 | Re : Action lors d'un show

hetneo

A bien c bon ca marche nikel ...
Merci
mercredi 8 juin 2005 à 08:21:56 | Re : Action lors d'un show

RMI

De rien, quand on peut aider...

Théo

Cette discussion est classée dans : bouton, action, show, form2, form1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer Form1 après ouverture de Form2 [ par cpadmin ] Bonjour à tous!Voilà alors j'ai un petit souci, voilà j'ai une form1 qui contient un bouton. Lorsque qu'on clique sur ce bouton, la form1 doit dispara Changer le texte d'un label sur form2 depuis form1 [ par cpadmin ] Bonsoir!J'aurai aimé savoir comment je pourrais faire pour modifier, depuis une form1, le text d'un label se trouvant sur une form2.Merci d'avance! Accés à 1 variable [ par ddove53 ] Salut,je déclare 1 variable  a dans  ma form principale Form1:Internal...a=....;je veux que ma form2 voit la variable et je ne veux pas faire dans ma Mdi [ par ddove53 ] Bonjour,pour faire des form parents et enfant,je fais par exemple dans le form 1:form2 myFormFille;myFormFille = <font color="#0000ff MDI et Label [ par ddove53 ] Bonjour,j'ai 1 form1 parent et 1 form2 fille.Au niveau de ma form1 j'ai un menu de langues en francais et en anglais.Au niveau de ma form2 j'ai un lab Acceder au propriétés d'un bouton d'une autre form [ par RV2931 ] Bonjour,J'ai une application avec 2 forms, qui sont donc dans un même namespace.Dans la première form1, il y a une liste déroulante.Dans la deuxième f c# [ par Zeus1973 ] voilà bonjour a tous je vien de m'inscrir sur ce site pour j'espere y trouver de l'aide car je viens de dbuter en c# et pas evident en deux mots je su Questions à propos de passage de tableaux entre 2 forms [ par rbidocho ] Bonsoir,D'abord : XP SP1, Framework .Net 1.1, IDE SharpDevelop 1.1Après : mon  soucis du moment vient du passage de tableau entre 2 forms. Pour cela j Fermer la fenêtre courante [ par immerczeck ] Bonjour!Une question toute simple, mais je débute...J'ai une application avec deux forms, Form1 est la principale, Form2 est appelée à partir d'un bou Passer d'une form a une autre :s [ par wally88 ] Bonjour, alors j'ai vraiment du mal mais je n'arrive pas a passer d'une form a une autre. Dumoin afficher la form2 depuis un bouton placer sur la form

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales