begin process at 2012 02 11 01:55:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Active Directory

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Active Directory

vendredi 6 août 2004 à 18:46:43 | Active Directory

wacoum

J'ai un problème en ce qui concerne l'accès à Active Directory. J'ai créer un bouton qui devrait normalement me permettre à accéder à certaines certaines infos contenues dans Active Directory notament les adresses électroniques. Et le problème c'est que je ne sais pas comment écrire le code.
vendredi 6 août 2004 à 19:45:15 | Re : Active Directory

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=8999

un exemple en VB

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

Cette discussion est classée dans : problème, active, directory

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[LDAP] Ajout d'un contact dans l'active directory [ par nerix27 ] Bonjour,je souhaite faire une appli qui crée automatiquement des contacts smtp dans l'active directory (afin de créér une liste de contacts sous Excha Modifier le mot de passe dans l'active Directory [ par marliche0 ] Bonjour,J'utilise un formulaire c# pour m'identifier à l'aide des données de l'active directory sur mes pages Intranet.J'aimerais proposer à l'utilisa active vb6 en C# [ par scoutti ] Bonjour,Je veux utiliser mon activex écrit en vb6 avec c# mais problème je ne peux pas accéder les propriétés directement.ex: : MonActiveX.Id = 0;     lister les membres d un groupe active directory [ par loseyes ] bonjour,je travaille actuellement sur une application en c# s'appuyant sur l'active directory. Je parviens sans aucun probleme à lister les utilisateu Aidez-moi: pb Active directory [ par lalie45 ] bonjour, j'ai une classe qui accèdent aux données d'un AD. mais il y a pleins d'OU. Comment faire, quelle syntaxe pour savoir à quelle Ou appartient PB : Active directory et branche racine [ par Overkill06 ] Bonjour à tous,je dois accéder à un active directory mais je n'ai pas les droits pour lire à partir de la branche racine.Par contre j'ai accés à une s comparaison active directory [ par gretata ] bonjour a tous !! ça fesait lon tps,un petit problème la,searcher.Filter = "(SAMAccountName=TextBox.Text)"<font si Active Directory Permission [ par eln_francois ] Bonjour,je suis entrein de créé une application pour gèrer mon serveur exchange. j'arrive a tous faire (enfin presque).je bloque sur la facon de donne utilisateur active directory et droit sur repertoire [ par grossetruieviolette ] bonjour,je suis confronté a un probleme : en effet je desire modifier les droits d'un repertoire pour donner l'attribut "modifier" et "lire" a plusieu active directory recherche user [ par gretata ] bonjour a tous !!je voudrais pouvoir changer le ot de passe d'un user de l'active directory mais j'ai une ereur quand je le recherche:DirectoryEntry</

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales