begin process at 2010 02 10 05:48:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Activer et desactiver et desactiver une carte reseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Activer et desactiver et desactiver une carte reseau

mercredi 26 janvier 2005 à 22:03:33 | Activer et desactiver et desactiver une carte reseau

sbsiam

Bonjour

Y a t il des fonctions C# pour activer et désactiver une connexion réseau (ou carte réseau)

et merci d'avance

sbsiam

jeudi 27 janvier 2005 à 10:15:30 | Re : Activer et desactiver et desactiver une carte reseau

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux utiliser du script WMI par exemple, mais il y a un utilitaire super pratique qui s'apelle devcon il suffit que ton appli l'appelle avec les bons paramètres.

[ Lien ]

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

Cette discussion est classée dans : reseau, réseau, carte, desactiver, activer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

desactiver et activer une carte reseau [ par zurp ] bonjour,je voudrai savoir si il existe une commande pour activer et desactiver une carte reseau.une de mes carte reseau a la demandeje susi sous vista choisir la carte reseau utilisée pour une requete de connection. [ par zurp ] bonjour voici la structure de ma machine.je sais cela va sembler etrange.une machien avec 2 cartes reseau connecte a 2 reseau disfferent.mais les 2 [VS2008/SQLServer] Programmation reseau [ par bellak ] <span class="Apple-style-span" style="WORD-SPACING: 0px; FONT: 13px verdana; TEXT-TRANSFORM: none; COLOR: rgb(0,0,0); TEXT-INDENT: 0px; WHITE-SPACE: n reseau et WMI [ par zaza42 ] Bonjour!j'essaye de faire un logiciel me permettant de changer l'ip de mes carte reseau ainsi qu'indiquer les serveurs DNS.POur le moment j'arrive a c Nom d'une carte réseau [ par t_barbillon ] Salut, je cherche un moyen d'obtenir le nom utilisateur (celui marqué dans l'onglet connexion du panneua de config) d'une carte réseau. J'arrive à réc Comment désactiver/activer une connexion réseau active [ par fdouieb ] Bonjour je pense que le titre est clair. Plusieur personne sur le web pose la question sans aucune reponse. Est-ce que sur le site de CSharp nous au Detection reseau C# [ par Thib6666 ] bonjour tout le monde,voila je souhaiterais savoir comment pouvoir lister tous les réseaux en C# (réseau wifi).je ne connais pas bien le C# malheureus 1.1 : Récupérer les infos de la carte réseau [ par fregolo52 ] Bonjour,Je voudrais récupérer les informartions de mes cartes réseaux.Malheureusement, je suis avec le Framework 1.1Y a-t-il une solution .net à mon p Activer/Desactiver TRACE par l'intermediaire fichier .config [ par garcimor59 ] Bonjour,Voilà, j'ai réalisé une application Console, avec des #ifdef(TRACE)....Et j'ai lu qu'on pouvait parametre la trace par l'intermediaire d'un fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales