begin process at 2010 02 10 13:11:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

activex avec c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

activex avec c#

mardi 16 septembre 2003 à 17:08:42 | activex avec c#

azyous

est ce que quelqu'un a une idée comment faire un activex avec visual c# et qui auras a la fin l'extension .ocx
mercredi 17 septembre 2003 à 10:36:50 | Re : activex avec c#

gg00xiv

A moins de coder en c# sans le framework, c impossible, car les activeX n'utilisent pas le framwork.

Perso, je vois pas comment coder en c# sans le framework ;)

-------------------------------
Réponse au message :

> est ce que quelqu'un a une idée comment faire un activex avec visual c# et qui auras a la fin l'extension .ocx
mercredi 17 septembre 2003 à 10:46:59 | Re : activex avec c#

azyous

bon,breve dans mon boulou ils m'ont demandé une application ou l'interface avec visual c# et le traitement avec visual c++ ,d'ou j'ai l'idée de passer par un ocx ,si quelq'un idée je lui serai reconnaissant .
merci a tous
mercredi 17 septembre 2003 à 12:06:22 | Re : activex avec c#

Miltiades

Membre Club
Et une application toute en C#? non...

bon, essai de faire ton traitement C++ dans une DLL COM+ (qui est differente d'un activex, enfin, un petit peu quand meme )
que tu appelleras avec ton interface en C#

Réponse au message :

> bon,breve dans mon boulou ils m'ont demandé une application ou l'interface avec visual c# et le traitement avec visual c++ ,d'ou j'ai l'idée de passer par un ocx ,si quelq'un idée je lui serai reconnaissant .
> merci a tous
jeudi 18 septembre 2003 à 09:57:17 | Re : activex avec c#

afra59

c'est des relouu a ton boulot quand tu programme autant tout faire dans un seul programme, si il veulent pas du framework ben il passe tout en c++ et en mfc mais faire l'interface en c# et le reste en c++ c'est franchement lourd et tu perd la facilité de prog du c#, tout en gardant sa lourdeur (le framework).

Réponse au message :

> Et une application toute en C#? non...
>
> bon, essai de faire ton traitement C++ dans une DLL COM+ (qui est differente d'un activex, enfin, un petit peu quand meme )
> que tu appelleras avec ton interface en C#
samedi 20 septembre 2003 à 19:25:22 | Re : activex avec c#

bezhas

à mon avis tu feras meiux de passer par ATL donc C++

Cette discussion est classée dans : activex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser un ActiveX dans une WebForm en C# [ par projetbts ] Bonjour,Depuis un certain temps, j'essaye d'utiliser un ActiveX personnel (qui fonctionne dans une simple page HTML avec du vbscript) dans une Form d' ActiveX dans WebForm C# [ par projetbts ] Bonjour,Quelqu'un pourrai me dire comment on intégré et communique avec un ActiveX personnel dans une Webform compilé avec le codebehind? car moi je t .ocx sous .net [ par marshallmatter ] MarshallMatterBonjour à tous,Je vous écris parce que j'ai crée une IHM sous visual c# .net et on me demande aujourd'hui d'en faire un activeX.J'ai "ré ActiveX sous Visual Studio .NET [ par MJT ] En fait je voulais savoir s'il est possible de mettre en oeuvre un contrôle ActiveX à l'aide de l'environnement de développement .NET ?Merci bcp par a Activex Client [ par metasys ] J'aimerais savoir si il y a une methode a suivre pour un activex client sur une page aspx. J'ai un activex qui fait l'installation mais je ne sais pas Erreur à la dépose d'un ActiveX sur la form ( sur Borland C# Personnel ) [ par lefter ] * L'erreur suivante s'affiche lorsque je dépose d'un ActiveX sur la form:Impossible d'ajouter une référence à la bibliothèque de types ActiveX. Vérifi Signer un controle activex [ par liilo ] bonjour à tous,je suis en train de développer un controle activex destiné au web qui utilise les librairies Office et lorsque je le teste dans une pag Besoin d'aide Vite pour Activex DLL en .Net [ par 99Eric99 ] Salut!!J'ai un probleme de syntax..J'ai un ActiveX DLL en vb 6 qui contient dans sa class:Public Sub Message1() MsgBox "Hello1"End SubComment je fais Problème activex avec C#builder personnel [ par blaforge ] * L'erreur suivante s'affiche lorsque je dépose d'un ActiveX sur la form: Impossible d'ajouter une référence à la bibliothèque de types ActiveX. Véri ActiveX Control possibilité? [ par virgul ] Bonjour,Voila il faut que je fasse un control ActiveX problème je n'y connait presque rien !Je vourais juste savoir si ce que je voudrais faire est po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales