begin process at 2010 02 10 13:12:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ActiveX dans WebForm C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ActiveX dans WebForm C#

mercredi 14 mai 2003 à 22:36:05 | ActiveX dans WebForm C#

projetbts

Bonjour,
Quelqu'un pourrai me dire comment on intégré et communique avec un ActiveX personnel dans une Webform compilé avec le codebehind? car moi je trouve pas et vais peter un boulon sous peu ^^
merci d'avance
Atchoum

Cette discussion est classée dans : activex, webform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser un ActiveX dans une WebForm en C# [ par projetbts ] Bonjour,Depuis un certain temps, j'essaye d'utiliser un ActiveX personnel (qui fonctionne dans une simple page HTML avec du vbscript) dans une Form d' visual studio [ par viex ] bonjour,voila le probleme, comment faire pour ajouter un webform (aspx) sur un projet web hebergé sur un serveur à partir de vs.net sur un poste dével .ocx sous .net [ par marshallmatter ] MarshallMatterBonjour à tous,Je vous écris parce que j'ai crée une IHM sous visual c# .net et on me demande aujourd'hui d'en faire un activeX.J'ai "ré activex avec c# [ par azyous ] est ce que quelqu'un a une idée comment faire un activex avec visual c# et qui auras a la fin l'extension .ocx ActiveX sous Visual Studio .NET [ par MJT ] En fait je voulais savoir s'il est possible de mettre en oeuvre un contrôle ActiveX à l'aide de l'environnement de développement .NET ?Merci bcp par a Activex Client [ par metasys ] J'aimerais savoir si il y a une methode a suivre pour un activex client sur une page aspx. J'ai un activex qui fait l'installation mais je ne sais pas aspx et webform [ par Kati83 ] Bonjour,Je voudrais mettre un controle utilisateur sur une page aspx.(j'ai visual studio, je fais un cliquer-glisser donc le code devrait se mettre to Ouvrir une popup webForm [ par flocausse ] Bonjour,Voila mon problème: Je voudrais à partir d'une webform en cliquant sur un lien ouvrir une popup avec la taille que je veux et sans menus. Je Erreur à la dépose d'un ActiveX sur la form ( sur Borland C# Personnel ) [ par lefter ] * L'erreur suivante s'affiche lorsque je dépose d'un ActiveX sur la form:Impossible d'ajouter une référence à la bibliothèque de types ActiveX. Vérifi Treeview dans un webform [ par ousta ] Comment on met un foutu treeview dans un webform le composant n'existe pas ??????

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales