Accueil > Forum > > > > ActiveX sous Visual Studio .NET
ActiveX sous Visual Studio .NET
vendredi 13 février 2004 à 11:35:26 |
ActiveX sous Visual Studio .NET

MJT
|
En fait je voulais savoir s'il est possible de mettre en oeuvre un contrôle ActiveX à l'aide de l'environnement de développement .NET ? Merci bcp par avance
|
|
dimanche 15 février 2004 à 14:51:17 |
Re : ActiveX sous Visual Studio .NET

TheSaib
|
oui c'est possible pour cela tu utilises l'utilitaire fournit avec le sdk qui s'appelle Aximp.
Il est en ligne de commande et te permet de transformer ton activeX en objet utilisable en .NET (il te crée deux DLL) et tu met tes réferences.
::|The S@ib|:: MVP C#.NET
|
|
jeudi 21 avril 2005 à 12:04:58 |

rossjulian
|
est-ce-qu'il serait possible d'avoir plus ample explication sur le mode de fonctionnement de cet utilitaire Aximp
si tu pouvé mettre un exemple se serait le mieux
merci d'avance
|
|
lundi 5 mars 2007 à 15:24:50 |

younes2007
|
est ce que un activex/dll build avec c# peut etre compatible avec c++6?
|
|
Cette discussion est classée dans : net, visual, activex, studio
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Au secours: probleme d' install de visual studio.net [ par petula ]
bonjour a tous, j' ai un message d' erreur 1305 lorsque je tente d' intaller visual studio.net, version french (6cd), sur windows 2000 pro sp2 (versio
CREER une installation avec visual studio.NET [ par creanova2000 ]
creanovavoila j'ai fini mon application windows mainteant je veux crerer le programme d'installation avec visual studio.NET.je sais comment faire , ce
Probléme de photo avec Visual Studio.NET [ par silvia12 ]
Bonjours, J'aimerais pour mon projet ajouter des photos, c'est a dire que l'utilisateur du programme choisi une photo et l'affiche.L'affichage c'est o
[C#] Visual Studio .NET 2003 - perte de données entre designer & source [ par scoubidou944 ]
Le patch :http://support.microsoft.com/?kbid=324199&sd=msdns'applique àa la version 2002 et pas 2003 :(Pourtant j'ai un pb avec ma TreeListView.En vou
[C#] Visual Studio .net [ par bibicool ]
Bonjour,J'utilise Visual Studio .net pour développer en C#,J'utilise pour rendre mon code plus facile à lire, les "balises" #region.... #endregionIl y
Problème lancement Visual Studio.NET 2002 [ par bole ]
Bonjour, J'ai installé aujourd'hui Visual Studio.NET 2002. L'installation se passe bien, mais quand j'essaie de le lancer, la fenetre apparait 5 seco
StripChart Visual Studio.NET [ par pblans ]
Bonjour,Je dois faire une interface utilisant un StripChart (de SoftWIRE) en C#.Seulement, je ne sais pas comment faire pour afficher deux courbes sur
différence entre les références de visual studio .NET et SharpDevelop (excel 2000) [ par Perse ]
Bonjour à tous, je m'explique un peu mieux : je me suis sur un projet utilisant excel dans un programme c#, j'ai donc cherché des tutoriels sur le net
DropDownList, événement (SelectedIndexChanged), .Net 2.0 et Visual Studio 2005 [ par Thanos_the_yopper ]
Bonjour, Je fais un site ASP.NET/C# en utilisant le framework 2.0 et Visual Studio 2005. Dans une de mes pages, j'ai une DropDownList et je lui ai ra
Toolbox visual studio .net [ par francesdereve ]
j'ai besoin de faire une interface comme le toolbox de visual studio.net,c'est -a-dire quand on clique sur un composant son frame approprie apparait d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|