begin process at 2010 02 10 10:35:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Actualiser les données dans un form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Actualiser les données dans un form

mercredi 22 mars 2006 à 13:44:55 | Actualiser les données dans un form

GerardChezy

Bonjour.

Comment puis-je actualiser les données affichées dans un formulaire, qui viennent d'une méthode static d'un objet (liste de clients) et qui nécessitent d'être actualisées après une mise à jour faite dans un autre formulaire modal (dans lequel j'ai le détail d'un client sélectionné). Je voudrai que la mise à jour du formulaire "principal" soit faite automatiquement à la fermeture du formulaire modal.

Merci. 
mercredi 22 mars 2006 à 14:12:20 | Re : Actualiser les données dans un form

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si ton formulaire est modal, tu l'ouvres ainsi ?

MonForm f = new MonForm();
f.ShowDialog();

fait comme ceci :
using (MonForm f = new MonForm()) {
   if (f.ShowDialog() == DialogResult.OK) {
      updateForm();
   }
}

Sébastien FERRAND (blog)
[Microsoft MVP Visual C#]

vendredi 24 mars 2006 à 10:52:27 | Re : Actualiser les données dans un form

GerardChezy

je vais tester.

Je te remercie

Cette discussion est classée dans : form, données, formulaire, jour, actualiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment conserver des données dans un form ? [ par delegouine ] Mon problème : je développe une appli dans laquelle j'utilise plusieurs formulaires. Je ferme donc mon formulaire 1 à l'ouverture du formulaire 2 pour Form modal c'est quoi [ par olibara ] Excusez moi pour le dérangement de cette question idiote de débutant mais une Form Modal c'est quoi ? quel est son comportement exactComment faut il l DEBAT usage d'un DGV pour mise a jour de données [ par olibara ] Bonjour J'aimerais ouvrir un débat sur la pertinence de passage par un formulaire pour la mise a jour de données affichées dans un DGV Personnelem Mise à jour automatique d'une form à partir d'une autre [ par benamoussa ] Bonjour à toute la communauté!Tout d'abord, la petite phrase d'introduction pour dire que je suis débutant et que je serai vraiment navré d'être le tr MenuItem [ par drcmomo ] Bonsoir tout le monde,Voila j'ai un petit soucis avec un Form qui contient plusieurs MenusJ'ai une base de données qui contient une table dans laquell Mise à jour d'une bdd par DataSet [ par hasen ] Amis du jour, bonjour!Je cherche à utiliser les DataSet pour les traitements que j'ai à faire dans ma base de données. Je voudrais tout d'abord select Form + UserControl + enum [ par LordOfTheShadow ] Bonjour à tous,      J'ai deux projets C#:      L'un contient un formulaire, l'autre un UserControl qui fait appel à N énumérations via des méthodes. developpement pour pocket pc: probleme avec la mise a jour de la base de données. [ par linkback2004 ] bonsoir a tous et je remercie d'avance toutes les personnes qui vont prendre la peine de me répondre. voila, je dois développer une application pour p Comment créer,éditer puis imprimer un document depuis un formulaire ??? [ par vinok ] Bonjour,Je souhaite créer et imprimer un document en fonction de données [récupérées depuis une base de données sous SQLServer] à partir de ma Windows Transformer un Form en XML [ par clavelski ] Bonjour, Je suis nouveau en C# et je ne connais pas le langage. Mais j'essaye de me débrouiller comme je peux. Donc en fait, j'ai crée une page Web a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales