begin process at 2010 02 10 11:31:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Actualiser l'explorateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Actualiser l'explorateur

mercredi 11 août 2004 à 12:59:05 | Actualiser l'explorateur

ascj

Je voudrais pourvoir actualiser ma fenêtre qui contient un datagrid lorsque que j'efface une valeur.
Lorsque je clique manuellement sur le bouton actualiser de Internet Explorer, C OK.

J'ai inseré un script java, mais le proble C qui ne recharge pas ma DropDownList (elle est devenu vide)!!!!!!

Response.Write("<body><script>document.location.reload();window.onresize=refreshIt;</script></body>");
vendredi 24 septembre 2004 à 12:22:55 | Re : Actualiser l'explorateur

Frederyck

Je suppose que tu effaces ta valeur en traitant l'évènement Btn_Click(object sender, EventArgs e) de ton bouton. Dans ce cas faudrait, tjs ds ce mêm traitement recharger ton datagrid.

aurais tu un bout de code à montrer ?
Frederyck

Cette discussion est classée dans : explorateur, actualiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu contextuel de l'explorateur et récupération des fichiers sélectionnés [ par fbauden ] Bonjour,Je cherche à écrire un programme en C# de préférence ou en VB.net ou VB 6 qui serait appellé à partir d'une nouvelle option du menu contextuel Drag Drop de fichiers [ par Popolino69 ] Comment fat-on pour gerer le Drag Drop de fichier depuis l'explorateur windows vers mon application.Et aussi depuis mon application vers l'explorateur Ajouter des fichiers dans l'explorateur de solution... [ par lagoelle ] Salut à tous,Petite question: on peut sous VS 2003 ajouter des fichiers (.ico, .txt, ...) dans l'explorateur de solutions. A quoi ça sert concretement Miniatures comme dans un explorateur ! [ par decarpma ] Bonjour, Je suis à la recherche d'une information pour laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse. J'aimerai pouvoir récupérer une miniature d'un Explorateur de répertoires [ par SharpMao ] Hello,Existe-t-il un control ayant le même comportement que la partie droite de l'explorateur windows ou le FolderBrowserDialog, ou alors faut-il le c Drag and drop vers l'explorateur Windows [ par tomlev ] Bonjour,Je cherche à réaliser un drag and drop d'une application vers un dossier dans l'explorateur (pour un client FTP). J'ai trouvé plein d'exemples ajouter un menu dans l'explorateur [ par warenbe ] bonjour a tousje souhaite rajouter un menu lorsque l'on clique droit sur un fichier dans l'explorateur windows... (à la maniere de winrar par exemple. [VS 2005] Exclusion de répertoire dans l'explorateur de solution [ par rabbiwan ] Bonjour,Bon aller on se met a VS 2005.Mais un petit truc me turlupine..........Comment faire pour exclure un répertoire (ou dossier pour ceux qui préf Actualiser les données dans un form [ par GerardChezy ] Bonjour.Comment puis-je actualiser les données affichées dans un formulaire, qui viennent d'une méthode static d'un objet (liste de clients) et qui né Lister des images par rapport à un explorateur? [ par Monico9385 ] Bonjour tout le monde, je suis débutant en C#, mais je dois réaliser une sorte de visionneuse d'images, et j'ai beau regarder toutes les sources que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales