begin process at 2010 02 10 12:40:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Actualiser une textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Actualiser une textbox

samedi 12 janvier 2008 à 13:59:09 | Actualiser une textbox

aveores

Bonjour à tous,

Je suis entrain de faire un programme est j ai un petit probleme du à mon manque de connaissance
J'ai une fenêtre mère qui ouvre une fenêtre fille. La fenêtre fille me recupère un texte dans une textbox_f que je voudrais afficher dans une textbox_m de la fenêtre mère. J'arrive pas à réaliser ce passage.

Est ce que quelqu un peut m aider?

lundi 14 janvier 2008 à 15:37:41 | Re : Actualiser une textbox

gbourgeois0019

Tu peux faire comme ceci :

Ce code doit être dans le code de ta fenêtre mère.. et supposons que ta fenêtre fille s'apelle Form2...

Il faut egalement que tu mette l'accesseur de txtTexte2  public .. ( Le texte de ta fenêtre fille ) sinon ca marchera pas ..

private void button1_Click(object sender, EventArgs e)
{
     Form2 f = new Form2();
     f.txtTexte2.TextChanged += new EventHandler(txtTexte2_TextChanged);
     f.ShowDialog();
}

void txtTexte2_TextChanged(object sender, EventArgs e)
{
    txtTexte1.Text = ((TextBox)sender).Text;
}

De mon coté ca marche ... n'hésite pas s'il y a quelque chose ;)

mardi 15 janvier 2008 à 22:23:10 | Re : Actualiser une textbox

mathvez

un inputbox ne ferai pas la job? :)

Cette discussion est classée dans : textbox, mère, fenêtre, actualiser, fille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichege d'une feuille MDI fille [ par jacma ] BonjourJ'ai un problème d'affichage d'une feuille MDI fille dans une feuille mère. J'appelles la feuille par un menu, la feuille s'ouvre mais ne s'aff structure de structure [ par delphi5user ] Bonjour, Je me prend la tête sur un problème depuis quelques jours. Je cherche un moyen de créer une structure (ou une classe?) qui me permette de c annuler les autoscroll d'une fenêtre mdi mère. [ par Fildomen ] Salutmême si j'annule l'autoscroll dans ma fenetr mdi mère, elle les affiche si une des fenetres filles dépasses la zone de la fenetre, je pense que m utiliser une forme d'un autre projet..??? [ par othland ] slt tlm; j'ai 2 questions : 1/ comment appeler une fenêtre (forme) qui appartient réelement à un autre projet????? si c'est possible bien sûr!! 2/ j'a comment modifier un élément de menu avec une fenêtre fille. [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous,Voilà je suis en train de réaliser une application de type gestion des ventes.J'utilise le système de fenetres filles qui me semble pra inscrire le résultat d'une TextBox dans une autre. [ par loic20h28 ] Bonjour à tous,Je travaille sous VisualStudio en C#.J'ai 2 fenêtre dont la première permet de rentrer des "Décacher" une fenêtre à partir d'une autre fenêtre [ par tfrancais ] Je viens de commencer une appli en C# et je suis encore débutant.J'ai une fenêtre principale Form1 avec pleins de boutons. J'arrive à faire un Form1.H Process avec output dans une textbox [ par sosekeyser ] Bonjour,Je bosse sur une application windows form en C#2.0.Je souhaite lancer une application externe au projet, qui s'execute dans une fenêtre MS-DOS Envoyer contenu d'une TextBox à la classe mère [ par Keiran ] Bonjour ! Je suis en train d'apprendre le c#, en essayant d'appliquer ce que je vois à la création d'un client IRC. J'ai une classe, la classe Server Modifier le nom d'une propriété héritée d'une classe mère [ par olivierbalagizi ] Bonjour chers Csharpiens.Je ne sais pas s'il ya un moyen de modifier, dans une classe fille, le nom d'une propriété hérité d'une classe mère dans C#.n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales