Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : add-in Excel [ Windows / ActiveX / COM ] (otavioreis)

jeudi 12 juillet 2007 à 14:51:43 | add-in Excel

otavioreis

Bonjour à tous
j'ai crée une bibliothèque de fonctions en C# (VS2005). Je voulais appeller les fonctions à partir d'Excel (2003). Alors j'ai crée un automation add-in. Quand je rentre sur Excel, je vais sur macro complémentaires, j'ajoute la dll (add-in), et tout marche bien sur mon ordinateur. Par contre si je mets la dll sur un autre ordinateur, Excel ne reconnait pas le add-in. Comment dois je proceder, SVP?

Merci bcp

Otavio Reis

jeudi 12 juillet 2007 à 19:02:04 | Re : add-in Excel

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

VSTO 2005 et sup requiert un runtime sur le poste client.
Si je ne me trompe pas : [ Lien ]
A vérifier...

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

jeudi 12 juillet 2007 à 19:22:02 | Re : add-in Excel

otavioreis

Merci bcp pour la réponse Coq!

En fait, j'avais déjà installé ce runtime. Mais ça ne marche toujours pas... Quand je démande à Excel d'ajouter la macro complémentaire, il me sort un message d'erreur: "le fichier que vous avez sélectionné ne contient pas de nouveau serveur Automation, ou vous ne disposez pas de privilèges suffisants pour enregistrer le serveur Automation"

Sur ma machine ça marche normalement... sauf si j'ai un message d'Excel en disant qu'il n'arrive pas à trouver le mscoree.dll. Si je clique sur oui, il perd la réference de la macro complémentaire, puis si j'essaye de trouver et rajouter ma dll, Excel me sort le même message d'erreur. Quelqu'un a une idée, SVP?

Merci,
Otavio Reis

vendredi 13 juillet 2007 à 17:06:47 | Re : add-in Excel

otavioreis

Si j'essaye de registrer la DLL avec regasm, j'ai le message: "échec de chargement de 'testeDLL.dll' car ce n'est pas un assmbly .Net valide"

Quelqu'un peut m'aider SVP?

Otavio Reis

mercredi 18 juillet 2007 à 10:03:15 | Re : add-in Excel

otavioreis

Alo! personne? SVP?

Otavio Reis

Cette discussion est classé dans : excel, crée, add, fonctions, in

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

automation add-in avec pb [ par otavioreis ] Bonsoir à tous,J'ai crée une bibliothèque de classes en C# et je l'utilise en tant q'un automation-add in pour Excel (macro complémentaire). ça marche Add in IE7 [ par romagny13 ] Bonsoir quelqu'un aurait t'il des liens ou des ressources pour créer un add-in à IE7 ?(je voudrais essayer de faire un extracteur d'images en wpf :p) bibliothèque de classes ?!?! [ par otavioreis ] Bonjour, Je suis à nouveau là! J'ai un petit soucis. Je viens de créer une bibliothèque de classes C# avec un ensemble de Add-in Outlook [ par citt ] Bonjour,j'aurait deux problemes a résoudre :1 - je voudrais pouvoir mettre un command bar sur la fenetre d'envoie d'un mail, pour le moment je n'arriv Add-in Outlook [ par citt ] Bonjour,Mon probleme est que je developpe un add-in pour outlook et cela fonctionné jusqu'a maintenant mais maintenant outlook m'afiche bien dans le g Créer une forme dans Visio à partir d'un add-in [ par crawling5 ] Bonjour,Ca fait 2 jours que je recherche des informations sur ce sujet, mais je n'en vois aucune.J'aimerais pouvoir créer un add-in Visio (en C#) qui Comment communiquer/échanger avec un Add-In VSTO pour Word 2007 ? [ par lbensch ] Bonjour, J'ai créer un Add-In avec VSTO pour Word 2007, et je souhaiterais récupérer dans une autre application les évènements de click sur les bouto Aide pour add-in infopath [ par kiterie ] Bonjour,j'esssaye actuellement de développer un add-in sous visual studio pour infopath mais comme je débute avec visual studio, je ne sais pas trop c Logiciel EXCEL 2003 [ par a95634aa ] Bonjour,J'ai un petit problème avec mon logiciel excel 2003 installé sur mon poste. Les fonctions "figer les volets" et "liberer les volets" ont dispa Comment faire pour utiliser mes fonctions C# sous VBA (excel) ? [ par samir_enim ] ben je voudrais savoir s'il y a moyen d'utiliser des fonctions que j'ai déjà développé en C# sous VBA (excel)..Dll ? autre astuce?prière d'aider. merc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.