begin process at 2010 02 10 01:48:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

UserControl

> 

Addin Outlook 2007 : affichage d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Addin Outlook 2007 : affichage d'un formulaire

jeudi 21 février 2008 à 14:42:43 | Addin Outlook 2007 : affichage d'un formulaire

Trollum

Salut!

Je suis en train de développer un  addin pour Outlook et je ne sait pas comment afficher mon propre formulaire quand je click sur un bouton
soit un bouton du ruban , soit un bouton de mon propre panel.
J'ai déjà créé mon ruban mes FormRegions mais jene sait pas comment faire pour les afficher. Je peut y acceder en choissisant le formulaire à travers le choix de formulaire de Outlook mais je voudrai l'afficher quand je clique sur mon bouton.
J'ai esayé de faire comme dans n'importe quelle appli C# mais je n'y arrive pas!  

private void btnSocietes_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            RegionContacts maRegion = new RegionContacts();
            maRegion.Show();
        }
Quelqu'un sait comment faire???

Merci d'avance   

Cette discussion est classée dans : bouton, outlook, formulaire, afficher, addin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RequieredFieldValidator [ par aeled ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec les RequieredFieldValidator. Ca marche bien mais quand je click sur un autre bouton de la page que celui qui valide [Winform] Redimension de formulaire [ par stailer ] Bonjour tout le monde,j'aurai une petite question :Comment, en restant appuyé sur un bouton placé dans un formulaire, redimensionner ma form en bougea Installation d'un Addin COM Outlook [ par mastercatz ] BonjourJe suis en train de developper un Addin COM pour Outlook 2003 en C# mais j'ai quelques soucis.Je possede actuellement VB.net 2003 et je travail Afficher une image après l'appui d'un bouton poussoir [ par grandfrancis ] Salut, j'aimerais afficher plusieurs images après l'appui de boutons via une carte d'acquisition. J'ai installé un timer qui scrute les entrées toutes Afficher un fichier XML dans un formulaire [ par titi66 ] Helloje voudrais afficher un fichier XML dans un formulaire.J'ai un bouton pour ouvrir le fichier et je voudrais l'afficher dans un partie du formulai réduire dans la barre des tâches [ par cpadmin ] Bonjour à tous!Je voudrais réduire mon formulaire dans la barre des tâches (comme avec le bouton réduire) lorsque je cliques sur un bouton posé dans c Afficher le detail dans un nouveau formulaire [ par mimille63 ] Bonjour,Je souhaite afficher un datagrid d'entete de commande sur un formulaire et je voudrais qu'en double cliquant sur une ligne de ce datagrid, les Afficher un document word dans un formulaire [ par taoetc ] Bonjour,  je voudrais afficher un document word dans un composant d'une form, mais je n'arrive pas à trouver un composant qui sache faire ca.  Avez vo VSTO pour outlook 2007 [ par Monico9385 ] Bonjour, j'utilise VSTO pour Outlook2007 car je dois créer un bouton dans la barre de menu. Jusqu'ici, avec les différents sources du net, j'arrive b developper addin outlook [ par billou77 ] Bonjour, je suis nouveau dans le monde de la programmation Microsoft . J'essaie de voir comment je pourrais programmer un unique add in pour Outlook

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales