Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Addon windows live messenger [ Mono / Général ] (adnotlegland)

lundi 7 avril 2008 à 14:06:58 | Addon windows live messenger

adnotlegland

Bonjour à tous,

Bon, la conception d'un addin WLM est assez simple mais moi ce que j'aimerai c'est integrer totalement un "addon" sans avoir besoin d'activer mon addin dans les propriétés ("complements") et y'a une sale barre dont j'aimerai bien me debarasser qui s'affiche quand je discute qui me dit "Votre complément trucmuche est activé et envoi peut-etre des messages.".

Et donc en reflechissant je me demande: l'addon "plus!" il a été concu comment ??? 

mardi 8 avril 2008 à 11:19:39 | Re : Addon windows live messenger

adnotlegland

il y a forcement un moyen d'integrer un addon à WLM !!! Allez, personne n'aurait un début de petite idée ???

mercredi 9 avril 2008 à 11:32:45 | Re : Addon windows live messenger

adnotlegland

Bon j'ai trouvé ca pour commencer : [ Lien ]

c'est assez costaud quand meme et ca ne fait pas ce que je veux mais c'est une piste à explorer serieusement vu le concept du tuto qui est de controler le comportement du windows live messenger.

mercredi 9 avril 2008 à 15:03:34 | Re : Addon windows live messenger

adnotlegland

Réponse acceptée !
Bon j'ai trouvé une source sympa pour comprendre le fonctionnement du truc : [ Lien ]

Bon ben donc ma solution va etre de developper un programme externe pour controler le comportement de windows live messenger grace à l'api vu que personne veut m'aider :-(

Cette discussion est classé dans : windows, messenger, addon, live, addin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SDK windows live messenger [ par leprov ] Salut a tous. Comment créer un addin windows live messenger? jai bien trouvé la source trouvable partout qui dis d'ajouter la dll du dossier d'instal Windows Live Messenger 9 + Add-ins [ par blopblop93 ] Hello a tous, Voila, j'ai un peu fouillé partout sur le site comme sur google sans reellement trouver de réponse précise jusqu'à ce que je tombe sur u Une barre à la windows live search sur le menu démarrer [ par Tuizi ] Bonjour,J'aimerai savoir comment fait-on pour rajouter un élément sur le menu démarrer? Je voudrais rajouter une textbox en guise de champ de recherch API Live Messenger [ par Bidou ] Bonjour,Je recherche des APIS pour Windows Live Messenger. Il me semble que j'avais entendu parlé de quelques chose comme ça, mais après quelques rech Service windows [ par djissi ] Bonjour, je suis débutant en service windows et j'ai un petit soucis,Dans le OnStart de mon service j appelle la methode start scan qui est une boucle PNG transparent et windows CE [ par leprov ] salut a tous. je dois actuellement développer une application fortement graphique sous windows CE. Les contraintes graphiques nous "obligent" a utilis Service windows formulaire [ par djissi ] Bonjour j'ai un piti problème avec mon service windows. En effet dans le onStart de mon service j'essai d'afficher un formulaire faisant parti de mon Service Windows [ par lamiruth ] STP je souhaite donner un doms significatif à un service Windows développé dans un environnement VS 2005.Il s'agit du nom qui apparait dans la rubriqu Ouverture de session windows ??? [ par EmacLi ] Bonjour à tous,Quelqu'un serait il me dire comment faire : je voudrais connaitre le login de la personne qui vient d'ouvrir sa session windows.Est ce Taille Maximale d'un controle ???? [ par tservolle ] Bonjour,Savez vous si il existe une limite maximale pour la taille d'un controle dans un Winform ???En fait je suis en train d'écrire un controle qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.