begin process at 2010 02 10 10:05:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

Addon windows live messenger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Addon windows live messenger

lundi 7 avril 2008 à 14:06:58 | Addon windows live messenger

adnotlegland

Bonjour à tous,

Bon, la conception d'un addin WLM est assez simple mais moi ce que j'aimerai c'est integrer totalement un "addon" sans avoir besoin d'activer mon addin dans les propriétés ("complements") et y'a une sale barre dont j'aimerai bien me debarasser qui s'affiche quand je discute qui me dit "Votre complément trucmuche est activé et envoi peut-etre des messages.".

Et donc en reflechissant je me demande: l'addon "plus!" il a été concu comment ??? 

mardi 8 avril 2008 à 11:19:39 | Re : Addon windows live messenger

adnotlegland

il y a forcement un moyen d'integrer un addon à WLM !!! Allez, personne n'aurait un début de petite idée ???
mercredi 9 avril 2008 à 11:32:45 | Re : Addon windows live messenger

adnotlegland

Bon j'ai trouvé ca pour commencer : [ Lien ]

c'est assez costaud quand meme et ca ne fait pas ce que je veux mais c'est une piste à explorer serieusement vu le concept du tuto qui est de controler le comportement du windows live messenger.
mercredi 9 avril 2008 à 15:03:34 | Re : Addon windows live messenger

adnotlegland

Réponse acceptée !
Bon j'ai trouvé une source sympa pour comprendre le fonctionnement du truc : [ Lien ]

Bon ben donc ma solution va etre de developper un programme externe pour controler le comportement de windows live messenger grace à l'api vu que personne veut m'aider :-(

Cette discussion est classée dans : windows, messenger, addon, live, addin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SDK windows live messenger [ par leprov ] Salut a tous. Comment créer un addin windows live messenger? jai bien trouvé la source trouvable partout qui dis d'ajouter la dll du dossier d'instal Windows Live Messenger 9 + Add-ins [ par blopblop93 ] Hello a tous, Voila, j'ai un peu fouillé partout sur le site comme sur google sans reellement trouver de réponse précise jusqu'à ce que je tombe sur u API Live Messenger [ par Bidou ] Bonjour,Je recherche des APIS pour Windows Live Messenger. Il me semble que j'avais entendu parlé de quelques chose comme ça, mais après quelques rech Une barre à la windows live search sur le menu démarrer [ par Tuizi ] Bonjour,J'aimerai savoir comment fait-on pour rajouter un élément sur le menu démarrer? Je voudrais rajouter une textbox en guise de champ de recherch System.Windows [ par afournery ] Bonjour,Je suis nouveau.Je souhaite travailler sur une class utilisant System.Windows.Form afin de connaitre les paramètres de ma fenêtre mais dès que deployer une windows application avec base de donées sql server [ par adsana ] bonjourj'ai à deployer une application qui,au départ ne dispose d'aucune base de données,mais lors de l'exécution il y aura création de plusieurs base Problème de démarrage d'un service windows [ par lidybekham07 ] salut tout le mondej'ai un pbm concernant les services windows :j'ai un programme qui ouvre une communication (dll) je l'est tésté dans un programme w Cryptage/Décryptage xml (windows mobile & Windows CE) [ par mtahiri ] Bonjour, Je débute en C#, et j'ai essayé plusieurs méthodes pour régler mon problème mais rien :( Voici mon problème : Je doit faire une intérface g Evenement d'une textBox en programation windows mobile [ par electron63 ] Bonjour, Je programme en c# sur windows mobile et lorsque je pointe avec le stylet ma textbox le curseur change bien de position. quel événement est e pb installation Service windows [ par streeptrash ] Salut a tous!Voila j'ai créer un service windows en C#. Maintenant je veux l'installer mais j'ai un petit problème. Tout d'abord j'ai ajouter à mon pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales