begin process at 2010 03 20 19:06:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

[ADO.NET] DataRelation volatile!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ADO.NET] DataRelation volatile!

samedi 10 mai 2008 à 17:33:32 | [ADO.NET] DataRelation volatile!

Tuizi

Bonjour,

Voila j'ai un petit problème:
Je dispose d'un dataset avec des relations. Donc lors de l'ajout d'une ligne je fais:

maligne_danstableEnfant.SetParentRow(monautreligne_danstableParent);

Jusque là rien de bien compliqué, mais ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai mis un evenement sur RowUpdating lors de la mise à jour du DataSet... et curieusement, la ligne GetParentRow me renvoit null!

void

Adapter_RowUpdating(object sender, SqlRowUpdatingEventArgs e)

{

e.Row.GetParentRow(ma_

DataRelation)

}

Bien sur je fais ceci avec une seul ligne a ajouter, donc je suis sur de ne pas me trompé!

Qu'est ce qui ne va pas? c'est pas aussi simple que ça les relation avec un DataSet?

Tuizi

Cette discussion est classée dans : ligne, net, ado, dataset, datarelation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dataset et ADO.net c# [ par calaps ] (re)Bonjour,Suite à mon message de hier, j'ai denouveau une question ...En fait, j'ai un dataset qui contient un certain nombres de données en mémoire Ado.net , dataset et structure [ par thiosyiasar ] Bien le boujour à tous.Depuis les journées rencontres aux données de Microsoft, je me suis penché sur ado.net.Le dataset permet de garder une copie de Comment savoir si une ligne bien précise du Dataset a été modifiée ou ajoutée ? [ par Ankh ] Salut tous !Comme vous pouvez vous en douter, je débute en C# (et sur un gros projet en plus ! pas de bol ...)Mon soucis est le suivant:J'ai un formul DataAdapter DataSet Sélection d'une row [ par dysko ] SltJ' ai un DataAdapter qui remplit un DataSet.J'ai relié des TextBox à ce DataSet et quand j'utilisa la méthode Fill() de l'Adapter il me renvoi la p l'ajout d'une nouvelle ligne dans la table [ par salwahafid ] Bonjour à tous ; J’ai un grand pblm que ça fait plus d’une semaine que j’essaie de le résoudre et tjours rien. En fais je suis entrain de développer u [C#][.NET]DataSet dans une dll [ par cedkat ] Bonjour,Voici mon problème : Lorsque je créer un DataSet (monDataSet.xsd) à partir de visual studio en mode designe, impossible de compilé la dll -> r Comment supprimer une ligne souhaitée d' un dataset. [ par mcligth ] Bonjour à tous, je voudrais comprendre pourquoi mon code, au lieu de m' effacer une ligne d' un dataset, efface toutes lignes qui sont en-dessous de c Ado.Net & datashaping [ par t_barbillon ] Salut, je voulais savoir si c'était possible de faire du datashaping sous ADO.Net Je m'explique : avant j'utilisais la DLL d'interop ADODB.DLL et dans [Dataset] Modifier une ligne d'une datatable [ par Bowen123 ] Bonjour,Je cherche à modifier une ligne (Row) à une position précise de ma table (de mon DataSet) :monDataSet.maTable.Rows.InsertAt(uneLigne,position) ASP.NET - Partager un dataset [ par malara ] Bonjour tout le monde,puisque je suis assez débutant en asp.net, Je me demandais si c'était possible d'utiliser le même Dataset pour toutes mes pages

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales