begin process at 2010 02 10 07:21:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

ado.net-forms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ado.net-forms

vendredi 4 juillet 2008 à 13:37:30 | ado.net-forms

verbeyst

Je voudrais récupérer les résultats d'une procédure stockée dans une listview.
Veuillez me donner le canevas à suivre.

verbeyst
vendredi 4 juillet 2008 à 20:24:26 | Re : ado.net-forms

AshenShugar

Réponse acceptée !
Je ne connais pas précisément ADO.NET. Mais dans tout ce que j'ai vu, notamment ADO de VB6, tu peux préciser le CommandType (qui est un enum). Par exemple, pour une procédure stockée, tu préciseras quelque chose du genre :
_cmd.CommandType = CommandType.StoredProcedure;
Si tu dois passer des paramètres, utilises l'objet Parameter.
Execute la commande et récupère le résultat dans un Datareader par exemple.

Pour lier les données à ton listview, je sèche un peu, je n'ai jamais eu à l'utiliser.

Cette discussion est classée dans : net, ado, forms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ado.net command + parameter [ par SebSharp ] Bonjour a tous, Il est possible en sql de faire "Select * From Categories where CategorieId in ( 1, 2 )". J'aimerais savoir s'il est possible de faire ado.net vs sql server [ par Fildomen ] salutje peux savoir les avantages et les inconvénients de ces deux trucs de base de données??? y compri la vitesse d'execution des requestes :-)mercih comment executer les commandes parametrées en ado.net [ par Fildomen ] salutsvp montrer moi comment executer les commandes parametrées en ado.net?mercihttp://www.devportail.tk DAO et ADO.NET [ par RL ] J'ai l'habitude de DAO mais pas d' ADO.NETPeut-on éffacer et créer des tables dans une base de données Access avec ADO.NET?( Equivalent de TableDefs.D Remoting Windows Forms ? [ par malara ] Bonjour, j'ai une application .NET qui roule sur un réseau et j'aimerais rendre ma base de données accessible de l'extérieur. MS Remote dans une conne Ado.net , dataset et structure [ par thiosyiasar ] Bien le boujour à tous.Depuis les journées rencontres aux données de Microsoft, je me suis penché sur ado.net.Le dataset permet de garder une copie de Ado.Net & datashaping [ par t_barbillon ] Salut, je voulais savoir si c'était possible de faire du datashaping sous ADO.Net Je m'explique : avant j'utilisais la DLL d'interop ADODB.DLL et dans Equivalent ContextMenuStrip en .NET 1.1 ? [ par fcolo ] Bonjour tout le monde, J'ai réalisé une application sous VS2005 donc compilée en .NET 2.0.Or, je voudrais la compiler en .NET 1.1 pour des raison de p support du XML avec ADO.NET 1.0 [ par romagny13 ] Bonjour juste une petite questionavec Visual studio .NET 2003 (Framework 1.1) et SQL Server 2000est ce qu'il y a un support comme avec visual studio 2 ado.net-sql server [ par verbeyst ] J'ai une question toute simple(j'allais dire bête...). je suis débutant en la matière.J'ai déclaré une classe qui contirnt une méthode permettan de se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales