begin process at 2010 02 10 02:17:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Adresse IP Internet (récupérer)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Adresse IP Internet (récupérer)

samedi 6 mars 2004 à 18:53:15 | Adresse IP Internet (récupérer)

merlintintin

Bonjour,
j'aimerais savoir quelle est la méthode pour retourner l'adresse IP actuelle de ma connexion Internet ? Les seules fonctions que j'ai trouvées sont liées au connexion locales.
Merci d'avance
Merlin Tintin

La richesse et la gloire ne griseront jamais que les tremples...
dimanche 28 novembre 2004 à 01:12:58 | Re : Adresse IP Internet (récupérer)

romsworld

Vi moi aussi je voudrais savoir ca !

Merci

Cette discussion est classée dans : récupérer, internet, connexion, ip, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Adresse IP Internet [ par syl2 ] Bonjour,Existe-t'il une méthode pour retrouner l'adresse IP actuelle de ma connexion Internet ?Les seules méthodes que j'ai pu trouver sont liées au c comment récupérer l'adresse ip de la machine cliente [ par mohamed_bn ] med belhassenj'aime savoir comment récupérer l'adresse IP de l'ordinateur affichant ma page web sur l'Intranet pour pouvoir insérer un controle treeVi adresse ip grâce à la classe socket [ par ivanoff1 ] Bonsoir,Est-ce que quelqu'un sait comment récupérer l'adresse IP quand on utilise la classe "Socket"?En fait, quand je reçois des données avec ".Recei récupérer l'adresse ip d'une machine distante [ par rossjulian ] bonjour ,je viens a votre chevet pour que vous m'aidiez dans ma galère.du coté de mon serveur je vois l'adresse ip de la machine distante et au moment Récupérer l'adresse IP [ par thebigboss ] Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour récupérer son adresse IP et celle d'un message posté sur un port.Je m'explique, je suis archi nul en rés Récupérer une adresse IP dans une page HTML [ par r4z3r ] Bonjour à tous,J'ai fais un programme pour renouveller l'ip de ma livebox sans le reboot éléctrique (avec un cgi ) , mais j'aimerais maintenant ajoute Socket URL [ par nicompx ] Bonjour, Je veux ouvrire un socket mais je ne connais pas l'adresse IP du serveur et bien son URL.Comment passer l'URL à la place de l'adresse IP. Connexion Internet [ par supPsycho ] Bonjour à tous,Voila, je débute depuis quelques jours avec le C# et je suis actuellement en train de faire un petit logiciel gérant la musique avec la Récupérer le nom du serveur [ par fregolo52 ] Bonjour,Je voudrais d'après l'adresse IP retrouver le nom réseau du serveur DNS.System.Net.Dns.Resolve(ip); marche pour tous les PC sauf le serveur.Y Connexion automatique [ par Nicodelphi ] Bonjour à tous,Voilà j'aimerais creer un programme ou l'utilisateur rentre son identifiant de connexion internet et son mots de passe et ensuite au pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales