begin process at 2010 02 10 03:43:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Adresse IP Internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Adresse IP Internet

samedi 1 mai 2004 à 09:33:28 | Adresse IP Internet

syl2

Bonjour,

Existe-t'il une méthode pour retrouner l'adresse IP actuelle de ma connexion Internet ?

Les seules méthodes que j'ai pu trouver sont liées au connexion locales.

Merci d'avance

Slyv
vendredi 7 mai 2004 à 10:12:02 | Re : Adresse IP Internet

booth

T'as testé en bouclant sur le tableau de :
System.Net.Dns.Resolve(System.Net.Dns.GetHostName()).AddressList ????

[Booth]
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)
samedi 12 juin 2004 à 00:45:17 | Re : Adresse IP Internet

syl2

Salut,

Désolé de répondre très très tardivement par rapport à ta réponse ... En faite, je suis passé à autres choses et comme mon pb revient à la surface, je suis de nouveau sur www.csharpfr.com :)

La solution que tu me proposes ne me convient pas tout à fait. En effet, ceci récupère toutes les adresses IP qui sont rattachés à la carte réseau du Pc, donc dans le cas d'un pc directement relié à Internet, c ok, mais si derrière un routeur par exemple, c pas bon :(

là je viens de voir ceci :

You can't get the public IP address of your router because you are not in the good side because only another computer out of your lan can see the router IP Address. There is two common solutions :

1/ By Program : Use a site lik http://www.whatismyip.com/ to get an html file and parse it with a regular expression parser to get the IP Address

donc je vais faire ça :)

Merci

slyv
lundi 22 octobre 2007 à 21:32:58 | Re : Adresse IP Internet

kikodos23

comment envoyer mon @ public a un serveur ;aide moi please ...merci

Cette discussion est classée dans : internet, connexion, ip, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Adresse IP Internet (récupérer) [ par merlintintin ] Bonjour,j'aimerais savoir quelle est la méthode pour retourner l'adresse IP actuelle de ma connexion Internet ? Les seules fonctions que j'ai trouvées Lien vers site internet [ par giorgio08 ] Bonjour a tous, j'aurais voulu savoir comment faire pour créer un lien vers un site internet, j ai l'adresse et je voudrais que quand l'utilisateur ap Recuperer l'adresse IP d'un utilisateur distant [ par eRRaTuM ] Bijour,Je cherche une methode pour que je puisse recuperer l'adresse IP d'un remote user, pour pouvoir faire des statistiques, je sais que je dois uti [C#] saisie d'adresse ip dans une textbox [ par karshnod ] Bonjour, je suis confronté a un petit probleme : J'ai une TextBox, et je souhaiterais que l'on puisse saisir seulement l'adresse ip et rien d'autre (p adresse IP et C# [ par Thanos_the_yopper ] comment peut-on faire pour récuperer l'adresse IP de la machine sur laquelle on est en C# ?Merci d'avance ^^Final Fantasy Memories Venez découvrir les Adresse IP dans TcpClient [ par bucherb ] Hello!J'aimerais savoir si quelqu'un connait l'astuce pour obtenir l'adresse IP du client à partir d'un object TcpClient connecté.J'ai cherché partout Automatiser une connexion internet sur pocketPC [ par loutremasquee ] Alors là je vais poser la question qui tue.Je souhaite que mon programme (qui tourne sur pocket pc) se connecte et deco de lui mm d'internet. Pour inf Lire et modifier une adresse IP [ par fardator ] Salut à tous,Je voudrais lire (et éventuellement modifier) mon (mes ?) adresse IP. Je n'ai pas trouvé mon bonheur dans System.Net.Quelqu'un connait la Controle IP... [ par Miltiades ] J'aimerai savoir s'il le controle "Adresse IP" qui avait été implémenté en MFC existe en C#(ce controle sert à afficher une adresse IP en séparant les Connexion Internet [ par Bidou ] Bonjour,Je cherche une méthode qui me permettrais de savoir si une connexion à internet est existante.J'ai trouvé ce morceau de code sur Internet, mai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales