Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Affichage que de la Date et pas lheure dans un DataGrid [ Base de données / MySQL ] (Coolpix08)

vendredi 20 octobre 2006 à 17:01:20 | Affichage que de la Date et pas lheure dans un DataGrid

Coolpix08

Bonjour,
ma question est pas très compliquer a comprendre

Je fait une requete sur une table qui comporte des champs datetime et je la met sens traitement supplémentaire directement dans un datagrid.

Tout marche bien. Le seul problème que j'ai est que a laffichage les champs datetime ne maffiche que la date et pas lheure...

J'aimerais savoir comment faire pour avoir tout d'afficher??? Sachant que les informations sont bien dans le datagrid.
Aparement c'est juste une propriété d'affichage mais je ne la trouve pas

Merci!!!

Cette discussion est classé dans : date, champs, datagrid, affichage, lheure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage des Champs non ordonnés dans datagrid [ par achraf66 ] salutMon problème consiste à l'affichage non ordonné des champs d'une table dans le datagrid par exemple si les champs de ma table dans la base de do DataGrid et affichage d informations [ par fnadaus ] je me permet de vous demander encore un peu d aide sur les dataGrid avec des Winform:j récupère le DataSource du Datagrid depuis une requete SQL,mè je Colorier une ligne d'un datagrid [ par Gabberzorus ] Je sais qu'il y a deja eu un post la dessus mais moi je voudrais savoir si il y a moyen de mettre une ligne NON SELECTIONNEE dans une certaine couleur Pb d'affichage d'une datagrid [ par EksTaZia ] Un button doit faire apparaitre dans une datagrid le contenu d'un fichier access situé a la racine mais rien ne se passe!private void button2_Click(ob [Datagrid] affichage sur deux datagrid [ par knightclubbers ] Voila mon pb :Je suis en train de creer un editeur pour un logiciel a la You dont know jack :) (bref un quizz)J'ai un dataset cree a partir d'un fichi Probleme d'affichage de date bdd access [ par kuochsia ] bonjour,je bosse sur des winforms avec une base de donnée access, mon soucis est que lorsque j'affiche dans un dategrid un colonne avec les date de fa Affichage dans un datagrid [ par brute ] Bonjour, Je suis entrain de faire une petite application, celle-ci doit se connecter a une bdd oracle, faire un select sur deux tables et afficher le Xml, Xsd et affichage dans un DataGrid [ par cfz ] Bonjour, N'ayant jamais utilisé de DataSet, DataGrid & co je suis un peu perdu (en fait j'ai installé Visual Studio depuis un peu plus d'une semaine.. Affichage d'une table en mode "Freeform" [ par fdouieb ] Bonjour, Je possède une base de donnée client. Le nombre de champs dans cette table est énorme (> 50). Pour l'affichage de la liste de mes clients j'u format de date dans un datagrid [ par Kalypswoo ] Bonjour tout le monde, voila alors j'ai une requête d'insertion contenant une date avec une bbd access.J'affiche les résultats dans un datagrid le pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.