begin process at 2010 02 10 09:18:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

affichage de deux chiffres après la virgule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage de deux chiffres après la virgule

jeudi 26 juin 2008 à 08:15:40 | affichage de deux chiffres après la virgule

sofiesofie

bonjour,

j'ai une label qui reçoit comme valeur un float (exmple 266,333333333) je veux juste afficher 266,33

comment faire ça ??? merci

merci pour codes-sources

jeudi 26 juin 2008 à 08:45:57 | Re : affichage de deux chiffres aprés la vergule

SharpMao

Membre Club
Réponse acceptée !
Hello,

Utilise la méthode ToString de ton float
double d = 1.2;
d.ToString("0.00");// -> "1.20", affiche les zéros non significatifs.

d.ToString("0.##");// -> "1.2", n'affiche que les nombres significatifs.

Amicalement, SharpMao

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Coluche / 1944-1986 / Pensées et anecdotes)

Cette discussion est classée dans : aprés, chiffres, affichage, vergule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage de nombre [ par taoetc ] Bon, alors, un peu honte de poser cette question, j'ai l'impression d'etre trop con, mais bon j'ai  par exemple deux floatants float prem = 10.3456f;f je voudrais connaitre la taille que me prendrait un texte à l'affichage... [ par Smalo ] Salut, Voilà mon soucis : je voudrais connaitre à l'avance la taille que me prendrai l'affichage d'un texte.par exemple comme les combobox, quand elle Problème d'affichage dans crystal reports [ par sdess ] Bonjour,Pour un projet en C# sous visual studio .net 2003, j'utilise Crystal reports pour faire les rapports. Cela fonctionne quasiement bien, sauf qu probleme affichage boite de dialog [ par catamenia ] bonjours,J'utilise une colorDialog dans un programme mdi.Le probleme est que lorsque j'ai un enfant dans ma fenêtre parent et que je fais colorDialog1 limiter nombre de caractères [ par cococo84 ] Bonjour, je souhaiterais limiter le nombre de caractères que va afficher le label suivant : double B,C,D; B = C/D; label1.Text = ("B = "+B); Le nomb Probleme d'affichage de date bdd access [ par kuochsia ] bonjour,je bosse sur des winforms avec une base de donnée access, mon soucis est que lorsque j'affiche dans un dategrid un colonne avec les date de fa remplacer les nombre à 1 choffre par des nombre à 2 chiffres dans une string [ par mathmax ] Bonjour, je cherche à faire une méthode qui prend en paramètre une date et qui remplace les singletons comme "1" par "01" car au final je ne veux avoi ListView a affichage progressif [ par MoDDiB ] Bonjour à tous,Je cherche à créer une visualiseuse d'images.Toutes les images du dossier courant sont affichées en miniature dans une listview.Mon pro Créer un nouveau composant graphique avec affichage dans le designer [ par cfz ] Bonjour, Etant à la découverte du monde fabuleux de C# et .Net je voudrais créer un nouveau composant "test" dans lequel il y aurait un petit dessin.V

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales