begin process at 2010 02 09 19:53:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Affichage entier d'un champ datetime sql dans un dataset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage entier d'un champ datetime sql dans un dataset

mercredi 11 octobre 2006 à 14:23:43 | Affichage entier d'un champ datetime sql dans un dataset

sevenace

Bonjour à tous,

Voila mon problème est que j'ai une table sql où il y a un champ datetime, mais lorsque je rentre le contenu de ma table pour l'afficher dans un datagrid la colonne de lla datagrid m'affiche que la date mais pas l'heure.

Exemple:

Contenu de ma table:

RunId         EventDateTime                      Value

0             11/10/2006 14:20:32                21

Contenu de ma datagrid:

RunId         EventDateTime                      Value

0             11/10/2006                                 21

Info: j'utilise le dataadapter pour le passage de la table vers le datagrid !!!

//Data of dataAdapter is insert(ed into dataset)
                dataAdapterSQL.Fill(dataSetSQL, dataTable);
                //Dataset is adapted to the main datagrid
                dataGridToDisplay.DataSource = dataSetSQL;
                dataGridToDisplay.DataMember = dataTable;

$€v€n'@c€

Cette discussion est classée dans : table, champ, dataset, datagrid, datetime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid dataset champ clef [ par danyo ] salut ,Dans mon code,j'ai un dataset,un datagrid et j'ai fais un setDataBinding.Quand je change dans le datagrid un element qui fait parti du champ cl datagrid [ par choukri175 ] Bonjour à tous et à toutes,Mon problème est le suivant :Je charge un datagrid à partir d'un dataset. Ce dataset contient les données d'une table.Les a dataset [ par kavi ] salut les amis,J'ai un problème avec dataset.J'ai remarqué que chaque cellule dans une table de dataset peut conteneir maximum 255 characters.j'ai un Datagrid et objet [ par z_san ] Bonjour j'ai besoin de d'afficher un datagrid (ou un autre controle de type vbGrid) qui doit avoir cette tête la int | DateTime | DateTime | UserCont Afficher l'heure dans un datagrid avec une variable datetime SQL [ par mathvez ] je voudrais savoir comment afficher l'heure dans un datagrid d'une colone(de type datetime). Mon problème c que ca afficher seulement la date dans le ajout d'un colonne [ par benjeddi ] salutg un dataset et je veux ajouter a ce dataset un colonne mais cette clonne appartient a une autre table (table differrent a celle de dataset ) mer DATASET [ par japouni ] SALUT;je veux construire un dataset  à partire d'un fichier texte puis je veux afficher le dataset comme il est c'est a dire sous la forme base de don dataset [ par kooljy ] Bonjour,J'ai plusieurs problème au niveau du dataset.J'ai chargé une table de ma base de données dans un dataset.Je souhaite maintenant 3 choses :- Aj Modifier les valeurs dans un datagrid [ par brute ] Bonjour, Dans mon application, j'ai une table que j'affiche dans un datagrid. Pour les 2 premieres colonnes, j'ai des valeurs entiere ( 1 ou 2). J'ai MAJ ListView [ par cutch ] Je charge le contenu d'une table SQL Server ds un ListView en passant pas un DataSet.Pour afficher les données ds le listviewCe que j'aimerai bien fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales