begin process at 2012 02 10 13:40:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Affichage d'une form pendant qu'une autre est en traitement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d'une form pendant qu'une autre est en traitement

jeudi 30 juin 2005 à 14:19:46 | Affichage d'une form pendant qu'une autre est en traitement

redam2005

Bonjour,

J'ai un problème d'affichage. Au début de mon programme je lance l'affichage d'une form 'wait' pendant que le 'main' fait son initialisation. A la fin de cette initialisation, la form 'wait' se ferme et une form autre s'ouvre.
La form 'wait' est faite d'un écran tout bleu avec au milieu un control 'label1' qui doit afficher 'wait...'.
Le problème est que l'écran bleu se lance mais le label ne s'affiche pas.

Quelqu'un aurait il une idée?

Merci
jeudi 30 juin 2005 à 14:27:51 | Re : Affichage d'une form pendant qu'une autre est en traitement

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il faut faire un label1.Invalidate() et si tu as une boucle qui tourne ajoute ca à la fin de celle-ci : Application.DoEvents();

Sébastien FERRAND

Blog : http://blogs.developpeur.org/sebmafate
lundi 1 août 2005 à 17:06:31 | Re : Affichage d'une form pendant qu'une autre est en traitement

redam2005

Je veux bien "faire un label1.Invalidate()", mais où ? Ca ne marche nullepart.

Cette discussion est classée dans : problème, form, traitement, affichage, wait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage d'une form [ par annitwi ] Bonjour, Je travail actuellement sur un projet c# winform. J'ai un premier formulaire qui est mon MDIContainer Un deuxième form qui est donc son mdic problème d'affichage d'une image cryptée [ par dourid9 ] Salut J'ai un petit problème avec l'affichage d'une image cryptée. J'ai chiffré une image avec l'algorithme AES,puis j'ai transformé le tableau de by Problème de Refresh() dans un System.Forms [ par Tsushi ] Bonjour tout le monde.Voila voila j'ai un petit problème sur un form. A l'aide du framework Tao, mes prédecesseurs ont incorporé une fenêtre openGl da Problème lié affichage TreeView [ par NexoZ ] Bonjour à tous et à toutes, mon problème est le suivant : j'ai fichier .xml que je veux parser en C# j'utilise donc la méthode DOM et je voudrais [CS] Problème d'affichage dans la logithèque [ par buno ] Hello, Je suis tombé sur une anomalie d'affichage dans la logithèque. Dans la partie "Catégorie liée", j'obtiens 2 affichages différents suivant mes n problème d'affichage de photo [ par zyriuse ] bonjour je souhaite afficher une photo dans un DataGrieViewImage, je m'explique [^^happy13] il y a une requete SQL qui récupère les nom,prenom,phot Problème pour positionner un process à l'intérieur d'une fenêtre [ par urban45 ] Bonsoir, Je lance un process que j'intégre à l'intérieur d'une Form grâce à la fonction SetParent().Il peut paraître débile mais j'ai le problème su Bug affichage ListView [ par UOLAD ] J'affiche un listview en mode smallicone avec l'option CheckBox à TRUE.Le problème est que la case à cocher s'affiche completement à gauche du control Affichage d'une FORM dans un autre THREAD [ par dhofer ] Salut,Je ne trouve pas comment faire pour afficher une autre FORM contenant un progressbar pour faire patenter les utilisateur pendant l'extraction de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales