begin process at 2010 02 10 04:29:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Affichage d'une form pendant qu'une autre est en traitement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d'une form pendant qu'une autre est en traitement

jeudi 30 juin 2005 à 14:19:46 | Affichage d'une form pendant qu'une autre est en traitement

redam2005

Bonjour,

J'ai un problème d'affichage. Au début de mon programme je lance l'affichage d'une form 'wait' pendant que le 'main' fait son initialisation. A la fin de cette initialisation, la form 'wait' se ferme et une form autre s'ouvre.
La form 'wait' est faite d'un écran tout bleu avec au milieu un control 'label1' qui doit afficher 'wait...'.
Le problème est que l'écran bleu se lance mais le label ne s'affiche pas.

Quelqu'un aurait il une idée?

Merci
jeudi 30 juin 2005 à 14:27:51 | Re : Affichage d'une form pendant qu'une autre est en traitement

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il faut faire un label1.Invalidate() et si tu as une boucle qui tourne ajoute ca à la fin de celle-ci : Application.DoEvents();

Sébastien FERRAND

Blog : http://blogs.developpeur.org/sebmafate
lundi 1 août 2005 à 17:06:31 | Re : Affichage d'une form pendant qu'une autre est en traitement

redam2005

Je veux bien "faire un label1.Invalidate()", mais où ? Ca ne marche nullepart.

Cette discussion est classée dans : problème, form, traitement, affichage, wait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changement de form après un click [ par BadFox ] salut,mon problème est que j'ai une form avec un bouton où lorsque je clique dessus, je voudrais changer tout ce qu'il y a sur cette form mais en la g Win form et problème de défilement avec scrollbars [ par samblob ] Bonjour, J'ai développé une petite application qui me permet de dessiner un patron en fonction de differents paramètres, ceci en environnement MDI. Mo Problème de console au chargement de la form [ par Jujufouq ] Bonjour à tous!Je ne sais pas si ce problème a déjà été posté, mais j'ai ce problème. Voici mon code :using System;using System.Windows.Forms;class fr Problème avec l'affichage des données de PostgreSQL (WebAppli) [ par juaker ] Slt à vous,J'ai un problème concernant l'affichage des informations contenues dans ma base PostgreSQL.En fait j'utilise un odbcDataAdapter.fill avec u Problème de thread, socket et form [ par Florynth ] Bon pas très compliqué,j'ai créé un thread qui écoute un portaprès je pèse sur un bouton qui fait connectédonc il créé un socket le connect au port en Un Load APRES l'affichage d'une Form [ par LeGnuff ] Bonjour j'aimerais savoir s'il y'a un moyen quelconque d'executer des méthodes d'une bd modale seulement lorsqu'elle est affichée en intégralitée et c TopMost??faire une priorité [ par Fildomen ] salutj'utilise le c# 2005 avec son fabuleux menu,mais le problème c que g deux form, toutes les deux doivent être en topmost, et en même temps collée System.Reflection? [ par Olympe18 ] Bonjour,Je suis encore un débutant en C# et je fais face à un petit problème. La solution est sans doute simple, mais pour l'instant, je ne trouve pas affichage d'une form [ par lawid ] Bonjour,Comment je peux connetre si une form est afficher ou non dans un envirenement MDI ou SDI.Merci pour l'aide. Problème avec les form - rendre les étapes de chargement visible [ par uais ] Petit préambule : Mon niveau : débutant (mais développeur sur d'autres plateformes) Mon souci : maintenir une appli c# (développé par une autre person

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales