begin process at 2013 05 26 03:25:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Affichage d'une image Tiff Compresse avec ImageXView Accusoft

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d'une image Tiff Compresse avec ImageXView Accusoft

jeudi 21 juin 2012 à 13:04:18 | Affichage d'une image Tiff Compresse avec ImageXView Accusoft

jijaman

Bonjour a tous,
Ca fait bcp du jour que j'ai essaie de resoudre mon probleme.Mais tjrs pas resolus.
Mon probleme est:
J'avais une image TIFF compresse en base64 dans un XML.
Je voudrais afficher l'image avec ImgeXView d'Accusoft.
Mais quand Accusoft affiche l'image, il l'affiche en noir l'image.
Apres j'ai reussi de recuperer l'image physique a partir du donnees base64. Mias comment puis-je afficher l'image avec ImageXView de l'accusoft sans perte de donnees.

Ci-apres le code avec ImAGEXView:

this.imgRecto.Image = Accusoft.ImagXpressSdk.ImageX.FromByteArray(this.imgXpress, imgByteDocRecto);

imgByteDocRecto est une byte[].

Cette discussion est classée dans : image, tiff, compresse, accusoft, imagexview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Garder le multipage d'un TIFF [ par Tuizi ] Bonjour,Voila je traite un fichier TIFF, je rajoute une image dans une certain page mais mon problème est que lorsque j'enregistre mon tiff final celu couleur pixel et format TIFF [ par kyfranBibax ] Coucou, alors là, j'ai un gros problème.... But du jeu : convertir mon image TIFF en 128 couleurs. Moyen :     1)Dans Image.Save, il existe bien u Ouvrir image tiff [ par fretty ] Bonjour à tous,la question a déjà été posée sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème.Je souhaite ouvrir une image tiff dans une Conversion d'une image tiff -> jpeg sans perte [ par dormilon ] Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible de convertir une image tiff en jpeg sans perte de qualité j'ai essayé avec le code-ci dessous mais marche Découper une image [ par tomtom41 ] Bonjour à tous,Je dispose d'une image au format TIFF avec différentes informations(sur la même page, une seule page de toute facon).J'aimerais extrair traitement d'image [ par DavDav02 ] Bonjour à tous, J'ai un projet qui consiste à effectuer une capture d'image à l'aide d'une webcam branchée en usb (voir code ci dessous). Jusque là, t Tracer un point sur une image [ par ChamY ] Bonjour,Mon application recoit en flux tendu des coordonnées (x,y).J'aimerai representer sur un form ces coordonnées. Mon form dispose d'une image (un Probleme picturebox [ par julbuttt ] Bonjour, Voila j'utilise 2 images que je met dans 2 picturebox different dasn un tabpage. le probleme est que j'ai qu'une image qui s'affiche et l'aut Parcours rapide d'une image dans un flux MJPG [ par fcolo ] Bonjours tout le monde,Je travaille actuellement avec des caméras IP de marque Axis. Ces dernieres envoient par push http un flux MJPG.J'essais t'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales