begin process at 2012 02 11 01:45:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Graphique

> 

affichage d'immage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage d'immage

samedi 23 août 2003 à 00:04:54 | affichage d'immage

kedric

comment on fait pour aficher une image avec le code c# en chargent la form
samedi 23 août 2003 à 09:11:40 | Re : affichage d'immage

clemox

Salut,
Je ne comprend pas trop ta question, tu veux afficher une image ou exactement ???

Si c'est sur le fond de la form, il suffit de mettre ce code dans Form1_Load

this.BackgroundImage = Image.FromFile (@"c:\MonImage.bmp");

@+ Clemox

-------------------------------
Réponse au message :

> comment on fait pour aficher une image avec le code c# en chargent la form
samedi 23 août 2003 à 19:18:52 | Re : affichage d'immage

kedric

non sais pour une pictureBox en fait je veux laficher mais si je le fait a partire des proprieter sa ne recharge pas a chaque pas

Réponse au message :

> Salut,
> Je ne comprend pas trop ta question, tu veux afficher une image ou exactement ???
>
> Si c'est sur le fond de la form, il suffit de mettre ce code dans Form1_Load
>
> this.BackgroundImage = Image.FromFile (@"c:\MonImage.bmp");
>
> @+ Clemox
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > comment on fait pour aficher une image avec le code c# en chargent la form
>

Cette discussion est classée dans : affichage, immage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage de l'heure [ par wilhelmthie ] Je souhaite afficher l'heure sous la forme hh:mm:ss dans une textbox. Quelle fonction faut il utiliser. Merci de répondre vite. Affichage de controls [ par rintchu ] Salut,je voudrais creer une petite application qui lorsqu'on clique sur un bouton créé un exemple de tout les composants existant.Jusque la tout va bi Affichage propriété d'un objet avec une PropertyGrid [ par eag35 ] Bonjour Je visualise les propriétés d'un objeten utilisant une PropertyGrid.Je voudrais afficher un nom autre que celui du nom de la propriété .exempl Affichage resultat requette (tout con) [ par PiAire ] salut, je debute en C# (appli) et je n'arrive pas a faire aparaitre dans une listbox le contenu d'une table avec une requete que g tapée dans une proc Affichage de texte avec DrawString [ par PetitJean ] Salut,Je cherche à afficher du texte à 45°.J'arrive à afficher du texte horizontal avec DrawString.Si quelqu'un à une solution... Merci c#: affichage barre d'outils [ par smoundangha ] Bonjour,j'ai crée deux classes: -1 qui réprésente une barre d'outils -1 autre qui est une winform où sera la barre d'outilsJe compile la prémièr Affichage texte en couleur [ par PetitJean ] Bonjour à tous,Je cherche à controler la couleur du texte que j'affiche dans une console.Par exemple je voudrais afficher une première ligne en rouge DataGrid et affichage d informations [ par fnadaus ] je me permet de vous demander encore un peu d aide sur les dataGrid avec des Winform:j récupère le DataSource du Datagrid depuis une requete SQL,mè je Affichage de calculatrice de windows [ par giorgio08 ] Bonjour à tous j ai une ptite question car je ne trouve pas :J'aurais aimé par exemple en appuyant sur un bouton lancer la calculatrice de windows mai Pb d'affichage de fenetre et thread... [ par bigflo ] Salut,Je developpe un client de tchat en c#.Mais j'ai quelque pb d'affichage des fenetres de tchat. Explication:Bon, j'ai une treeview et lorsque je d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,540 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales