begin process at 2010 02 10 10:55:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

affichage picture box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage picture box

vendredi 17 avril 2009 à 18:10:36 | affichage picture box

TOONIE

Bonjour,

J'ai un soucis que je ne comprends pas du tout ! Je génère aléatoirement une image qui s'affiche dans une form. La picture box représentant la bonne image générée s'affiche comme il faut. A côté de celle-ci, une autre image s'affiche en fonction de la précédente. J'illustre pour une meilleure compréhension : choix aléatoire de l'image 2, affichage de l'image 2. A l'image 2 est associée une seconde image 4  et l'image 4 devrait aussi s'afficher. Hors c'est par exemple l'image 3 qui va se montrer.

Je ne vois absolument pas où est l'erreur dans mon code :

if

(rand_N1== 1 && rand_L2 == 1 && rand_M3 == 1)
{
im1.Show();  OK s'affiche
im1.Hide();    OK n'apparait pas
im2.Show();  OK s'affiche
}

else

if (rand_N1 == 1 && rand_L2 == 2 && rand_M3 == 1)
{
im1.Show();  OK s'affiche
im1.Show();  Ne s'affiche pas !
im2.Hide();    S'affiche !
}
Pouvez-vous m'aider ?

TOONIE
vendredi 17 avril 2009 à 18:35:50 | Re : affichage picture box

Robert33

Membre Club
Bonjour,

es-tu certain que c'est une copie conforme de ton code ?
car dans le 1er cas tu affiches puis cache im1,
et dans le second tu affiches 2 fois im1.

A+
C# is amazing, enjoy it!
mardi 21 avril 2009 à 12:01:19 | Re : affichage picture box

TOONIE

Bonjour Robert33,

Jeme suis effectivement emmelé les doigts en écrivant ! Il s'agit en ait de ceci :

if

(rand_N1== 1 && rand_L2 == 1 && rand_M3 == 1)
{
imN1.Show();  OK s'affiche
imL1.Hide();    OK n'apparait pas
imN2.Show();  OK s'affiche
}

else

if (rand_N1 == 1 && rand_L2 == 2 && rand_M3 == 1)
{
imN1.Show();  OK s'affiche
imL1.Show();  Ne s'affiche pas !
imN2.Hide();    S'affiche !

Bonne journée

TOONIE

Cette discussion est classée dans : affiche, image, show, rand, im1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Affichage d'image [ par MickParadiseLost ] Bonjour, j'ai une image qui s'affiche dans une fenetre MDI suite a un clic sur ouvrir dans un openfiledialog. Voici le code d'affichage de l'image da affiche image avec crystal report [ par waliboo ] Voila je vous expose mon probleme. J'ai une base de donné contenant un champ photo ou est stocké le chemin d'acces a cette photo. Comment puis je affi Pb d'exception InvalidOperationException [ par bikini42 ] Bonjour à tous,Je vous écris car je progresse petit à petit en C# mais là je suis cofronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre.Mon programme picturebox [ par Zeus1973 ] bbonjour à tous voila un petit problèmeje récupère de ma base de donnée un chemin dans une variable "affiche" et l'utiliser pour l'affichage dans un p Image dans un Richtextbox [ par bmouget ] Bonjour,En faisant un Drag and Drop d'une image dans un richtextbox, l'image n'apparait pas et à la place j'ai un icon avec le nom et l'extention du f Capture d'un picturebox à sa MAJ "visuelle" [ par GUNNM4575 ] Bonjour à vous,Je dois prendre une photo, avec une webcam, l'image d'un picturebox que je viens de changer.Cela doit être fait le plus rapidement poss OutOfMemoryException quand je fait Graphics.FromImage [ par FPell ] J'ai un programme qui sert à modifier une image et ajouter du texte dessus et il supporte l'opération annuler. Mais quand je clone l'image originale ( réaction de la muminosité de l'image seln la position de la souris... [ par jules1984 ] bonjour, je cherche à pouvoir changer sur flash cs3, la luminosité d'une image selon la position de ma souris en action script 3. je voudrais que l'im Tag EXIF dans Jpg [ par olibara ] Bonjour Quelqu'un a-t-il déja joué avec les tags EXIF d'une image JPEG ?Particulierement en vue de sauver une image avec des tags heure, date etc ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales