begin process at 2012 02 08 21:57:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

affichage picture box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage picture box

vendredi 17 avril 2009 à 18:10:36 | affichage picture box

TOONIE

Bonjour,

J'ai un soucis que je ne comprends pas du tout ! Je génère aléatoirement une image qui s'affiche dans une form. La picture box représentant la bonne image générée s'affiche comme il faut. A côté de celle-ci, une autre image s'affiche en fonction de la précédente. J'illustre pour une meilleure compréhension : choix aléatoire de l'image 2, affichage de l'image 2. A l'image 2 est associée une seconde image 4  et l'image 4 devrait aussi s'afficher. Hors c'est par exemple l'image 3 qui va se montrer.

Je ne vois absolument pas où est l'erreur dans mon code :

if

(rand_N1== 1 && rand_L2 == 1 && rand_M3 == 1)
{
im1.Show();  OK s'affiche
im1.Hide();    OK n'apparait pas
im2.Show();  OK s'affiche
}

else

if (rand_N1 == 1 && rand_L2 == 2 && rand_M3 == 1)
{
im1.Show();  OK s'affiche
im1.Show();  Ne s'affiche pas !
im2.Hide();    S'affiche !
}
Pouvez-vous m'aider ?

TOONIE
vendredi 17 avril 2009 à 18:35:50 | Re : affichage picture box

Robert33

Membre Club
Bonjour,

es-tu certain que c'est une copie conforme de ton code ?
car dans le 1er cas tu affiches puis cache im1,
et dans le second tu affiches 2 fois im1.

A+
C# is amazing, enjoy it!
mardi 21 avril 2009 à 12:01:19 | Re : affichage picture box

TOONIE

Bonjour Robert33,

Jeme suis effectivement emmelé les doigts en écrivant ! Il s'agit en ait de ceci :

if

(rand_N1== 1 && rand_L2 == 1 && rand_M3 == 1)
{
imN1.Show();  OK s'affiche
imL1.Hide();    OK n'apparait pas
imN2.Show();  OK s'affiche
}

else

if (rand_N1 == 1 && rand_L2 == 2 && rand_M3 == 1)
{
imN1.Show();  OK s'affiche
imL1.Show();  Ne s'affiche pas !
imN2.Hide();    S'affiche !

Bonne journée

TOONIE

Cette discussion est classée dans : affiche, image, show, rand, im1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Affichage d'image [ par MickParadiseLost ] Bonjour, j'ai une image qui s'affiche dans une fenetre MDI suite a un clic sur ouvrir dans un openfiledialog. Voici le code d'affichage de l'image da affiche image avec crystal report [ par waliboo ] Voila je vous expose mon probleme. J'ai une base de donné contenant un champ photo ou est stocké le chemin d'acces a cette photo. Comment puis je affi Pb d'exception InvalidOperationException [ par bikini42 ] Bonjour à tous,Je vous écris car je progresse petit à petit en C# mais là je suis cofronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre.Mon programme picturebox [ par Zeus1973 ] bbonjour à tous voila un petit problèmeje récupère de ma base de donnée un chemin dans une variable "affiche" et l'utiliser pour l'affichage dans un p Image dans un Richtextbox [ par bmouget ] Bonjour,En faisant un Drag and Drop d'une image dans un richtextbox, l'image n'apparait pas et à la place j'ai un icon avec le nom et l'extention du f Capture d'un picturebox à sa MAJ "visuelle" [ par GUNNM4575 ] Bonjour à vous,Je dois prendre une photo, avec une webcam, l'image d'un picturebox que je viens de changer.Cela doit être fait le plus rapidement poss Essayer d'insérer des images en selectionnant l'url dans une database [ par ahorel ] Bonjour, J'ai crée une database contenant la table suivante : display_image id_image enu name l adaptation des image sur c# [ par kaoutarac ] bonjour j ai un problem concernant une image dans une form. si j agrandi la fenetre la taille de l image ne s'adapte pas avec cette derniere. si vous comment enlever le fond blanc d'une image avec visual c# [ par ami7 ] Salut à tous, voilà j'ai ajouter à mon application un bouton , j'ai changé la propriété Image de ce dernier mais le bouton parait une image a un fon Comment attribué un entier(variable) dans le nom d'un Button? [ par darkdog85 ] Bonjour, Je ne sais pas si mon titre est très clair alors je vais directement passé a mon exemple : [code=cs] int i; for (i=1;i < 11;i++) { button

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales