begin process at 2010 02 10 12:42:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Affichage rapport RDLC en XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage rapport RDLC en XML

vendredi 23 novembre 2007 à 10:46:57 | Affichage rapport RDLC en XML

ahikaz

Salut,

J'ai un problème avec l'affichage d'un rapport RDLC. En effet, quand je l'ouvre il s'affiche sous format XML et donc j'ai pas accès à la vue des sections (header, body et footer) et je peux pas ajouter des données (textbx, ...).

J'ai parcouru tout le menu de VS mais je ne trouve pas comment basculer vers le mode graphique.

Est-ce que quelqu'un a une solution ?

Merci.

vendredi 23 novembre 2007 à 16:39:57 | Re : Affichage rapport RDLC en XML

ahikaz

Réponse acceptée !

Après une comparaison avec le même projet existant dans une autre machine, j'ai remarqué que le problème est dû à l'absence d'un composant "Report Designer" avec qui on peut ouvrir le rapport sous format graphique.

Donc, je dois réparer mon VS afin que cela marche de nouveau.

Cette discussion est classée dans : rapport, affichage, xml, rdlc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Xml, Xsd et affichage dans un DataGrid [ par cfz ] Bonjour, N'ayant jamais utilisé de DataSet, DataGrid & co je suis un peu perdu (en fait j'ai installé Visual Studio depuis un peu plus d'une semaine.. [c#, vs2005] Mettre un rapport dans un site [ par ludo27600 ] bonjour,je l'ai fait une fois, mais je n'arrive pas à mettre un rapport dans un site.Voici en gros les étapes que j'avais faites la fois où ça a march affichage xml [ par tunit68 ] Bonjour,J'ai besoin d'aide à propos d'une requête avec DOM ou XPATHvoici un bout de mon fichier xml:             04/11/2008<b Affichage des données d'un fichier xml [ par Sucaf ] Bonjour, Je veux afficher les données d'un fichier XML en fonction de paramètres que je dois fournir (par exemple : afficher les personnes qui habite Rapport Crystal en C# avec donnees XML [ par jmaudrin ] Salut !Je dois créer un service Windows C# qui crée des rapports Crystal à partir de fichiers XML...Je connais Crystal mais début en C# et XML. quelqu Linq to XML [ par DCWeb ] Bonjour,J'aimerai savoir si ça pose un problème de charger un fichier XML de plusieurs dizaines de Go afin de le traiter avec LinqCordialementDCWeb Pb d'affichage de UserControl identique [ par ChrisBzh56 ] XML To SQL [ par samir908 ] Salut,je voudrais transformer un fichier xml en requete sql, je suis débutant ds ce domaine donc je me demande si vous connaissez un outils qui peut m Magnifique Bug XElement.WriteTo [ par sh4gm4 ] Salut,j'ai trouvé une perle !! (ou j'y comprends rien au choix...)je crée mes XElement et XAttribute je les mets les uns dans les autrespour en obteni Détection de l'affichage du bureau [ par xmox667 ] Salut à tous,Est ce quelqu'un sait comment intercepter  (l'application n'a pas le focus) l'évènement lorsque l'utilisateur:1) appuie sur la touche "Af

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales