begin process at 2010 02 10 04:04:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

affichagede Numero d'enregistrement /total des enregistrements

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichagede Numero d'enregistrement /total des enregistrements

mercredi 5 juillet 2006 à 11:48:01 | affichagede Numero d'enregistrement /total des enregistrements

mhachi

Bonjour,
Comment pourrais je afficher sur mon formulaire fait en VB6 l'information suivante:

"Le numero de l'enregistrement courant / le nombre total d'enregistrement"
comme ce qui est affiché sur access quand on modifie la table.
et cela pour chaque table bien sur.

Votre ami le debutant
mercredi 5 juillet 2006 à 11:53:57 | Re : affichagede Numero d'enregistrement /total des enregistrements

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
En VB6 ????? Dans ce cas, tu t'es trompé de forum.
Va poster ton message ici .

VC# forever
mercredi 5 juillet 2006 à 13:06:05 | Re : affichagede Numero d'enregistrement /total des enregistrements

mhachi

ouuuuuuups!!
t'as raison!!!!
merci quand meme!
;)
mercredi 13 mai 2009 à 16:53:14 | Re : affichagede Numero d'enregistrement /total des enregistrements

survcopt

Membre Club
et en c# ça pourrait donner quoi ?

www.survey-copter.com

Cette discussion est classée dans : enregistrement, numero, enregistrements, total, affichagede

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid [ par bousfiha ] bonjour et merci de lire ma question. j'ai dans une forme dotnet un datagrid qui affiche les enregistrements retourner par une requéte; je veux main crystal report [ par dahdahahmed ] bonjour, je travail actuellement avec visual studio (C#.NET) 2005, et j'ai un petit probléme au niveau du crystal report ou report: j'ai une liste d'e enregistrement d'un projet en c# dans un fichier [ par baby85 ] salut,je developpe un projet sur c# asp.net  avec connexion a plusieurs bases des données sql server2005.je veux sauvegarder ce projet dans un fichie Enregistrement de données [ par Jojo73450 ] Salut à vous tous !Je me réalise une appli relativement consécante dans laquelle j'ai besoin de réaliser l'enregistrement de donnée. Il y a le paramèt HttpWebRequest [ par fdouieb ] Bonjour, J'ai une webcam IP (c'est une webcam que ce connecte directement sur votre réseau). Aucun problème pour afficher sur une From l'image de la impossible de faire des enregistrement dans ma base [ par djsarr ] Bonjour, suis entrain de faire un logiciel de gestion,j'arrive à me connecter mais pas à enregistrer les données client .j'ai toujours l'erreur OledEx [Active Directory] méthode FindAll(), d'un objet de type DirectorySearcher, trop limitée [ par rastamath69 ] Bonjour à tous,Je travaille à l'heure actuelle sur une base Active Directory contenant un peu plus de 30000 utilisateurs.Je dois arriver à parcourir t [C# => Bar] Algo combinaison [ par fdfdfdfdfdfd ] Bonjour, Mes maths sont assez loin !! Je cherche un algorithme pour générer toutes les combinaisons sans répétitions de 9 enregistrements sur 800 Sauvegarder les enregistrement d'un data grid view (unbounded) dans une data table [ par chalmyl ] Bonjour à tous, J'essai de sauvegarder les enregistrement d'un data grid view (unbounded) dans une data table. Voici ce que j'ai jusqu'à maintenant: problème d'enregistrement [ par caela ] Bonjour à tous! Voilà je voudrais créer un menu enregistrer comme dans word ou autres pour que la prochaine fois quand je rouvre mon logiciel je puiss

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales