begin process at 2012 02 10 22:31:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

affichagede Numero d'enregistrement /total des enregistrements

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichagede Numero d'enregistrement /total des enregistrements

mercredi 5 juillet 2006 à 11:48:01 | affichagede Numero d'enregistrement /total des enregistrements

mhachi

Bonjour,
Comment pourrais je afficher sur mon formulaire fait en VB6 l'information suivante:

"Le numero de l'enregistrement courant / le nombre total d'enregistrement"
comme ce qui est affiché sur access quand on modifie la table.
et cela pour chaque table bien sur.

Votre ami le debutant
mercredi 5 juillet 2006 à 11:53:57 | Re : affichagede Numero d'enregistrement /total des enregistrements

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
En VB6 ????? Dans ce cas, tu t'es trompé de forum.
Va poster ton message ici .

VC# forever
mercredi 5 juillet 2006 à 13:06:05 | Re : affichagede Numero d'enregistrement /total des enregistrements

mhachi

ouuuuuuups!!
t'as raison!!!!
merci quand meme!
;)
mercredi 13 mai 2009 à 16:53:14 | Re : affichagede Numero d'enregistrement /total des enregistrements

survcopt

Membre Club
et en c# ça pourrait donner quoi ?

www.survey-copter.com

Cette discussion est classée dans : enregistrement, numero, enregistrements, total, affichagede

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid [ par bousfiha ] bonjour et merci de lire ma question. j'ai dans une forme dotnet un datagrid qui affiche les enregistrements retourner par une requéte; je veux main crystal report [ par dahdahahmed ] bonjour, je travail actuellement avec visual studio (C#.NET) 2005, et j'ai un petit probléme au niveau du crystal report ou report: j'ai une liste d'e recherhcer un enregistrement dans une base de bonnée [ par domi1991 ] Bonjour ! SVP [^^sad2] j'ai un bouton dans mon formulaire qui permet de rechercher un enregistrement d'une base de donnée et une fois je click je do Enregistrement des objets dans la mémire principale [ par asma07 ] Salut, je voudrais savoir comment enregistrer un objet dans la mémoire principale et le restaurer. Merci Supprimer un enregistrement de la base de données à partir de l'interface vb [ par rgso ] Bonjour :d bon je sollicite votre aide, j'ai une application à faire contenant les boutons ajouter, modifier et supprimer, j'ai réussi l'execution des J'ai besion d'un programme en C qui me permettrait d'identifier les numero des threads qui torune en mémoire. [ par louizil ] Bonjour, je voudrais savoir si quelquun connais un programme en C qui me permettrait de visualiser les numero des threads qui torune en mémoire. J'ai enregistrement des informations d'un formulaire dans une base de donnée [ par ami7 ] Bonjour tout le monde. Alors voila je vous expose mon problème. j'ai crée un simple formulaire avec microsoft visual C# 2008 et une base de données a compter le nombre d'enregistrement sur datagrid [ par abbeille ] je voudrais faire une requete qui compte le nombre de clé primaire j'ai sur mon datagrid , pas sur la base de donnée....par exemple j'ai un bouton com Trier une liste [ par Bentouate ] Bonjour, J'espère que je me suis pas trompé de section :s je savais pas trop ou poster... voila mon problème: je n'arrive pas à effectuer un trie su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales