begin process at 2010 02 10 05:42:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

Afficher le boite de parcours des contact

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher le boite de parcours des contact

lundi 8 octobre 2007 à 20:16:39 | Afficher le boite de parcours des contact

tiess81

J'aimerais pouvoir affichier la boîte de dialogue de Outlook quand on sur "A:" ou "Cc:" lorsquon créé un nouveau message.
lundi 8 octobre 2007 à 20:38:34 | Re : Afficher le boite de parcours des contact

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Outre l'omission de toute forme de politesse, ton message n'est pas très clair... Tu veux faire un plugin pour Outlook ?
As-tu regardés les différentes sources VSTO de Willi, qui te donneront vraiment d'excellentes pistes.

http://www.csharpfr.com/codes/VSTO-2005-ADDIN-OUTLOOK-2007-ENVOYER-REPONSES-PREDEFINIES_43868.aspx

http://www.csharpfr.com/codes/VSTO-2005-ADDIN-OUTLOOK-2007-EXTRACTION-PIECES-JOINTES_42455.aspx

Mx
MVP C#

lundi 8 octobre 2007 à 20:57:14 | Re : Afficher le boite de parcours des contact

tiess81

C'est vrai tu as raison,
je vais être un peu plus claire.
Voilà je développe en ce moment un plugin pour Outlook, alors dans une de mes winforms j'ai besoin d'envoyer des mail, alors j'aimerais consulter les entrées de mon carnets d'adresse afin d'y choisir mon destinataire. Pour cela j'ai besoin d'afficher la boite de dialogue que Outlook affiche lorsqu'on clique sur "A:" ou "Cc:" quand on veux envoyer un nouveau message.
Voilà, je suis clair?
J'espère avoir de l'aide.
J'utilise aussi Outlook redemption, mais je viens de constater qui est payant pour une utilisation large et aussi éviter cette boîte de dialogue, alors ya t-il une autre solution comme la Redemption?

Cette discussion est classée dans : afficher, boite, parcours, contact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conditions dans un DataGrid [ par jdaviaud ] Rebonjour,J'aurais une deuxieme question à propos des Datagrid, j'espere qu'elle aura plus de succès que la premier ;) LOLVoila, j'ai une base de donn afficher un int dans un textBox [ par petitours ] Bonjour,Comme vous pouvez le deviner avec le titre de ce post, je suis un très grand débutant du C#...de la programmation d'ailleur...Ca fait depuis Afficher un byte : System.Byte[] [ par JohnEM13 ] Bonjour,J'arrive pas a comprendre comment afficher la valeur d'une variable en byte.Par exemple :MessageBox.Show("Valeur : "+buf,"Test");Me donne Syst Afficher le contenu d'un fichier texte ??? [ par CoChOnOu ] Salut à tousBon voilà, je débute vraiment avec le C# alors ne m'en voulez pas si ma question vous semble ridicule ;-)Voilà, j'ai ajouté un fichier .tx bug dans .NET ??? [ par romain3395 ] Bonjour,J'essaie d'afficher le caracteres accent aigu (eacute;) en HTML (j'ai volontairement enlevé le &) pour que vous compreniez.Je veux l'afficher Afficher uniquement des entiers dans une TextBox [ par Online ] Salut, Voila, je souhaiterais faire une TextBox qui ne stockerai que des entiers (par exemples des années) mais je ne sais pas comment faire pour indi Boite a outils [ par Yol ] Salut !! J'aimerais développer une boite a outils (du style de celle dans visual studio, mais en plus simple) que je pourrais ensuite intégrer dans un Commet afficher le nombre d'une var int dans un textbox ? [ par kaiwoo ] Commet afficher le nombre d'une variable int dans un textbox ?MERCI.... Je suis mega proche du but..- - Mon savoir est votre dans la limite des stocks PrintDialog [ par heriquet ] Salut.Je m'acharne depuis un moment sur le composant PrintDialog.Ma question est simple : comment récupérer le nombre de copies à imprimer et qui est Affichage propriété d'un objet avec une PropertyGrid [ par eag35 ] Bonjour Je visualise les propriétés d'un objeten utilisant une PropertyGrid.Je voudrais afficher un nom autre que celui du nom de la propriété .exempl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales