begin process at 2010 02 10 04:41:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

afficher un classeur excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher un classeur excel

mardi 29 mai 2007 à 15:37:28 | afficher un classeur excel

klok

Membre Club
Bonjour,

Je souhaite afficher un classeur excel dans mon formulaire.
Comment peut-on procéder?

merci,
Florent
mardi 29 mai 2007 à 16:45:10 | Re : afficher un classeur excel

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

Simplement pour lire un fichier Excel, tu peux utiliser le WebBrowser. Je tinvite a lire cet article si jamais tu rencontres des petits problemes.

Mx
MVP C#

mardi 29 mai 2007 à 17:27:50 | Re : afficher un classeur excel

klok

Membre Club
merci,

C'est ce que je cherchais

Cette discussion est classée dans : afficher, excel, classeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher doc WORD EXCEL ds mam page? [ par Gone007 ] Salut a tous,Je suis sous C#.net,et j'aimerais bien afficher sur ma page HTML,un doc WORD ou EXCEL que j'ai en dur sur mon poste.Je ne sais pas si il Afficher un tableau [ par Blaspheme ] Bonjour à tous!Débutant dans la progammation objet, et le c# nottament, j'aurais une petite question de "newbie" à vous poser.Je m'interesse actuellem VBA excel [ par regroupjf ] Afficher un .doc dans une form [ par pitch6969 ] Bonjour,existe t'il un contrôle qui permette d'afficher des documents word et excel dans une forme. Je l'ai déjà fait pour des pdf. Comment je peux fa Afficher le contenu d'une Hashtable dans un fichier Excel [ par decoalaa ] Bonjour, voila mon problème, j'ai stocké des données dans une hashtable et je veux afficher le contenu dans un fichier Excel, J'ai crée mon fichier et [C#]Excel [ par alexis02 ] Bonjour, je souhaite réalisé une application en C# avec Visual studio expresse 2008 qui me permet de lire un fichier excel(classeur) .xls afin de ré Mise en forme d'un graphique Excel via c# [ par CREZ59 ] Bonjour à tous,Je rencontre un soucis au moment où je modifier les couleurs de mes series dans un graphique que je génére dans Excel via C#.Je code ci datagridview + combobox [ par kurky ] Bonjour,Je suis bloqué sur un control, le datagridview.Je veux afficher une table d'une base de données contenant des infos de personnes dans une data donnees excel vers datagrid [ par jimmy69 ] Bonjour,J'ai une feuille excel contenant quelques donnees, 2 colonnes (nom, prenom)les lignes contiennent tout simplement le nom et prenom de certaine format des cellules dans EXCEL [ par titi66 ] BonjourEst il possible de configurer le format des cellules exel ?J'exporte en remplissant colonne par colonne et j'aimerai en même temps que je mets

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales