begin process at 2012 02 10 22:02:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Afficher le contenu de listview ligne par ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher le contenu de listview ligne par ligne

mercredi 24 juin 2009 à 13:16:35 | Afficher le contenu de listview ligne par ligne

sandra22

Bonjour,
Comment afficher le contenu de listview ligne par ligne? Parceque la recherche prendra du temps, je veux qu'une fois les informations d'une ligne sont trouvées, il sont affichées.
par exemple ,avec le code ci-dessous ,les informations s'affichent ensemble à la fin de boucle for. 
for(int i=nb1;i<nb2;i++)
{
ListViewItem it = new ListViewItem();
test de recherche;
it.SubItems[0].Text = val1;
it.SubItems.Add(val2);
listViewTest.Items.Add(it);
}
Comment je peux le modifier?Si vous avez une idée n'hésiterez pas à m'aider.
Merci d'avance
mercredi 24 juin 2009 à 14:25:08 | Re : Afficher le contenu de listview ligne par ligne

leprov

Réponse acceptée !
Première solution : ajouter Application.DoEvents() à la fin de ton itération.
Deuxieme solution : threader la boucle et avoir un com interthread pour l'ajout de l'item dans la listview (dans ton cas, cest une très mauvaise solution, mais dans des cas plus complexes cest viable)

Je te conseille donc juste le Application.DoEvents()
jeudi 25 juin 2009 à 17:28:51 | Re : Afficher le contenu de listview ligne par ligne

sandra22

Merci  beaucoup leprov,
j'ai trouvé ce que j'ai cherché avec Application.DoEvents().
merci

Cette discussion est classée dans : ligne, afficher, listview, contenu, it

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#]Afficher contenu d'une variable dans une méthode static [ par jacma ] BonjourJe déclare une variable "private string strConn" au niveau de la classe 'j'ai aussi esayé public ou même rien), mais je ne peux pas en récupére Listview et base de donnée [ par fredza ] Salut,En C# est-il possible de remplir une listview (en mode détail avec le contenu d'une base de donnée) si oui comment ?Ma base est constituée de pl Afficher le contenu d'un fichier texte ??? [ par CoChOnOu ] Salut à tousBon voilà, je débute vraiment avec le C# alors ne m'en voulez pas si ma question vous semble ridicule ;-)Voilà, j'ai ajouté un fichier .tx Afficher des photos dans une ListView [ par LeGnuff ] Bonjour j'aimerais afficher des photos dans une listviewj'ai réussi à afficher des images carrées mais le pb c'est que j'arrive pas à faire en sorte q imprimer le contenu de ma listview [ par shinevilkyo ] lu et oui encore moi lol,cette fois c la derniere normalement.bon mon pb c que je veux imprimer tout le contenus de ma listview(de la premiere lignes ListView et sélection d'un item [ par yfocal ] Bonjour, voici mon pb : J'ai une ListView avec des items. Sur chaque item (chaque ligne), j'ai une cellule qui quand on clique dessus, ouvre un Col Ligne suivante listview [ par tahiti_bob ] Bonjour,Je voudrais savoir comment on fait pour passer à la ligne suivante ou à la ligne précédente dans une listview. (C'est pour faire une playlist) réduperer le text de la ligne séléctionner dans une listView [ par oboudou ] J'aimerais réduperer le text de la ligne séléctionner dans ma listView. MerciOlivier Boudou Afficher le contenu d'un dossier avec une listbox [ par EksTaZia ] comment faire? Retirer une ligne coché d'un listview en c# [ par marcogc22 ] Bonjour a tous,Je vous expose mon petit problème:Je souhaiterai retirer certaines lignes d'un listview après que celles-ci aient été cochées. Et tout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,448 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales