begin process at 2012 02 11 05:19:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Afficher doc WORD EXCEL ds mam page?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher doc WORD EXCEL ds mam page?

mardi 31 août 2004 à 12:06:11 | Afficher doc WORD EXCEL ds mam page?

Gone007

Salut a tous,
Je suis sous C#.net,et j'aimerais bien afficher sur ma page HTML,un doc WORD ou EXCEL que j'ai en dur sur mon poste.
Je ne sais pas si il y a des fonctions pour faire ca,ou un activeX...
Pouvais vous m'aider s'il vous plait je vais devenir FOU!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance!
lundi 6 septembre 2004 à 15:35:28 | Re : Afficher doc WORD EXCEL ds mam page?

mart44

Et bien je suis super étonnée de voir cette question..!!!
Cela dit toute question peut nous apporter quelque chose, même les questions basiques...
lundi 13 septembre 2004 à 11:24:01 | Re : Afficher doc WORD EXCEL ds mam page?

TUHABITES

Bonjour,
j'aurais été heureux de t'aider malheureusement il me manque quelques renseignements:
S'agit-il d'une page HTML issue d'un projet ASP.net, une page HTML que tu affiche dans un windows-form a l'aide de SHDocVw.dll....

Cette discussion est classée dans : page, afficher, excel, word, doc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un .doc dans une form [ par pitch6969 ] Bonjour,existe t'il un contrôle qui permette d'afficher des documents word et excel dans une forme. Je l'ai déjà fait pour des pdf. Comment je peux fa Convertir une page HTML en doc WOrd [ par bolo ] Bonjour,j'aimerais trouver un composant permettant de convertir un composant ou une class permettant de convertir une page HTML en document wordPeut o Word : rendre une page vierge ! [ par titlap ] Probleme tout bete, avec les VSTO, auquel je ne trouve pas de réponse : Comment obtenir une page vierge, ou alors effacer tous les éléments qui se tro Process avec Word [ par pitch6969 ] Bonjour,je suis en train de créer une visionneuse de document de type word, excel, pdf ....je charge les documents dans un WebBrowserControl et je vou Extraction du contenu d'un fichier word(.doc) [ par didi2005 ] Salut,J'aimerais lire un document word, càd extraire les données , le contenu en lui même et l'affecter à une formulaire. Pour ce qui de l'affectation afficher une page aspx dans un tableau [ par sharu_a99 ] salut est ce qu'il ya un moyen d'afficher une page aspx dans une ligne d'un tableau en aprés avoir clicker sur un button qui existe dans une autre lig Afficher image à partir d'un BLOB mais dans une page WEB ? [ par the_revival ] Bonjour à tous,Je souhaiterais afficher une image, donc une donnée binaire stockée dans un champ BLOB sur ma base SQL Server.J'ai converti l'image en Afficher un tableau [ par Blaspheme ] Bonjour à tous!Débutant dans la progammation objet, et le c# nottament, j'aurais une petite question de "newbie" à vous poser.Je m'interesse actuellem Positionner l'affichage sur un WebBrowser [ par sorcer1 ] Bonjour,Savez-vous s'il est possible avec un WebBrowser d'afficher une partie précise d'une page web?Je voudrais en effet utiliser un formulaire d'une afficher une page [ par pipof18 ] Bonjour à tous,Voila, je recherche une classe si elle existe ou le moyen , permettant de faire afficher du texte comme des images avec la possibilitée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales