Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : afficher des donées dans une DataGridView [ Base de données / ADO.NET ] (17182)

vendredi 2 mai 2008 à 01:43:09 | afficher des donées dans une DataGridView

17182

salut
svp je veut savoir qu'elle est le directive using de DataGridView, et aussi je veut une petite exmlication a prorpos ritchtextBox

et merci d"avance

vendredi 2 mai 2008 à 03:12:35 | Re : afficher des donées dans une DataGridView
vendredi 2 mai 2008 à 08:08:34 | Re : afficher des donées dans une DataGridView

coq

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Heu, sérieusement, c'est marqué dans la doc ce genre de chose, c'est quand même vachement plus rapide que de poser une question sur un forum.
En plus ça tombe bien j'en ai justement parler hier : http://blogs.codes-sources.com/coq/archive/2008/05/01/little-known-fact-il-existe-une-documentation-c-net-le-retour.aspx

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

vendredi 2 mai 2008 à 13:21:59 | Re : afficher des donées dans une DataGridView

17182

salut coq

merci pour ton aide et bonne journée

vendredi 2 mai 2008 à 14:15:34 | Re : afficher des donées dans une DataGridView

17182

salut,

je suis débutante en C# , j'ai un projet et je travaille une application Web avec C# et ASP.net
svp avez vous des tutoriaux ou des cours pouvant m'aider pour faire des mise à jour  c_à_d insert, update et delete dans une base de données sql server et comment gérer les sessions des utilisateurs
je me suis vraiment coincée, aidez moi svp  

mercredi 29 octobre 2008 à 16:09:24 | Re : afficher des donées dans une DataGridView

scoufild

bonjour tout le monde
je suis débutante en C# ,j'ai besoin d'un coure et l'autile au quelle vous travaillez avec .
merci

Cette discussion est classé dans : afficher, datagridview, donées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image dans en-tête DataGridView [ par Warwick ] Bonjour, savez-vous s'il est possible d'afficher une image dans un en-tête de colonne de DataGridView ? Le but est d'afficher par exemple un petit cad afficher le xml ds datagridview [ par kikodos23 ] SLT tous le mondeje suis debutant en C# ,je veut utiliser le service web GlobaWeather pour afficher la metio des villes ,quand je le fait g reçut le r datagridview + combobox [ par kurky ] Bonjour,Je suis bloqué sur un control, le datagridview.Je veux afficher une table d'une base de données contenant des infos de personnes dans une data insérer des données dans une datagridview [ par zoplaka ] Salut  à tous je suis debutant en c# je voudrais solliciter l'aide des uns et des autres dans le soucie de palier mes difficultés à afficher des éléme afficher l'enregistrement d'un textbox dans un datagridview [ par zoplaka ] bonjour à tous et mes voeux les meilleurs pour cette nouvelles d'années.je suis debutant et mon probleme est que je ne sais pas comment écrire mon cod DataGridView dans le sens horizontal ? [ par egwene ] Salut,voila, j'ai besoin d'afficher un tableau dans le sens horizontal (2 lignes * x colonnes) c'est a dire que je veux nommer mes deux lignes, puis a Location Cell DatagridView [ par LordOfTheShadow ] Salut à tous!!!J'ai un DatagridView sur un UserControl qui, lorsque je clique sur une cellule, va afficher une listbox. Comment puis-je récupérer la L Savoir si une date est dans moins de 30j [ par mattpeufpeuf ] bjr, j'ai un petit problème d'algo. J'ai une datagridview avec mes données et dedans il y a une date de fin, et je veux que si cette date est dans moi DatagridView [ par LordOfTheShadow ] Salut à tous!J'ai un problême sur un DataGridView. Je voudrai empêcher que lorsque l'on click sur une des colonne les élèments que j'ai rajouté dedans DataGridView encore... [ par LordOfTheShadow ] Heu j'ai encore un petit problême. Quelqu'un doit forcément savoir alors je pose la question:Comment faire en sorte que la hauteur d'un DatagridView s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.