begin process at 2013 06 20 10:31:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

Afficher des donnees d'une BDD Access dans TextBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher des donnees d'une BDD Access dans TextBox

lundi 8 septembre 2008 à 17:45:11 | Afficher des donnees d'une BDD Access dans TextBox

bellak

Salut tt le monde ,
SVP , quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment peut-on afficher des donnees d'une BDD Access dans plusieurs TextBox .
dans mon appli j'utilise une ComboBox qui est connecté a une BDD Access et en fonction de la valeur du Combo je rempli mon TextBox .
merci d'avance .
jeudi 11 septembre 2008 à 14:14:30 | Re : Afficher des donnees d'une BDD Access dans TextBox

bellak

Réponse acceptée !
voila la solution du probleme ,
textBox1.DataBindings.Add("Text", dataTable, "Colonne"); // le champ Colonne il faut qu'il soit selectionner dans la requette
mardi 5 juin 2012 à 15:23:31 | Re : Afficher des donnees d'une BDD Access dans TextBox

cokoboye

Salut bellak,

Je suis confronté au même problème que toi mais je ne comprend pas à quoi correspondent les paramètres que tu passe, notamment pour les deux premiers...
Peux-tu les expliquer s'il te plait ?

Merci d'avance !
vendredi 14 septembre 2012 à 13:12:52 | Re : Afficher des donnees d'une BDD Access dans TextBox

ranika

Bonjour à tous!
Aidez moi à charger dans le textBox, le mot de passe que je selectionne dans la table "tab_sec"

J'ai tout fait sans y arriver...et je n'arrive pas à découvrir la faute qu'il y a dans ce code que j'ai écrit:

string conStr = @"Provider=Microsoft.ACE.OLEDB.12.0;Data Source=C:\Paiebase\mja_paie.accdb";
OleDbConnection con = new OleDbConnection(conStr);

OleDbCommand cmd = new OleDbCommand("select Motdepasse from tab_sec where Utilisateur=' " + comboBox1.Text + "'", con);
con.Open();
OleDbDataReader dr = cmd.ExecuteReader();
while (dr.Read())
{
textBox1.Text = dr["Motdepasse"].ToString();
}
dr.Close();
con.Close();

J'ai écrit ce code en C# et j'utilise Access 2007.

Merci de me répondre!
vendredi 14 septembre 2012 à 13:24:33 | Re : Afficher des donnees d'une BDD Access dans TextBox

krimog

Administrateur CodeS-SourceS
La prochaine fois, merci de faire un nouveau post.
Merci également d'utiliser les tags pour le code (troisième bouton de la barre d'outil en partant de la droite)

Code C# :
Utilisateur=' "

C'est normal que tu aies un espace entre ' et " ?

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- Nous ne sommes pas des décodeurs ambulants. Le style SMS est prohibé. -
vendredi 14 septembre 2012 à 13:44:05 | Re : Afficher des donnees d'une BDD Access dans TextBox

ranika

Merci infiniment Krimog!
C'etait juste un espace entre ' et "

Merci encore!
Merci beaucoup tu m'as ressuscité.....

Cette discussion est classée dans : textbox, access, donnees, afficher, bdd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Commet afficher le nombre d'une var int dans un textbox ? [ par kaiwoo ] Commet afficher le nombre d'une variable int dans un textbox ?MERCI.... Je suis mega proche du but..- - Mon savoir est votre dans la limite des stocks Problème sur bdd Access... [ par streetlife ] Bonjour,voila j'essai d'ouvrir ma bdd access en instanciant l'objet OleDbConnection avec:@"Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0; Data Source=Ressources\ac afficher un int dans un textBox [ par petitours ] Bonjour,Comme vous pouvez le deviner avec le titre de ce post, je suis un très grand débutant du C#...de la programmation d'ailleur...Ca fait depuis Connection à une BDD MSDE/Access [ par eutexis ] Salut tout le monde, je suis nouveau ici. Je commence le C# avec les web forms, et j'ai un ENORME problème : la connection à une BDD MSDE/Sql Server o Afficher uniquement des entiers dans une TextBox [ par Online ] Salut, Voila, je souhaiterais faire une TextBox qui ne stockerai que des entiers (par exemples des années) mais je ne sais pas comment faire pour indi Csharp+BDD access [ par dev10 ] Bonjour à tous,voilà je souhaite faire une connexion entre une base access et du Csharp, je débute et j'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pa exportation dataset/bdd access vers excel .xls [ par mookette ] BonjourMon problème est assez compliqué pour moi.J'ai actuellement un prog en windowsform une bdd en access et je la visionne/modifie etc grâce à un d afficher les elements d'une bdd access [ par kakol ] Bonjour a tous.J'ai une base de donnees access avec 4 tables. La premiere table est "AP" et contient 2 champs ("AP ID" et "AP name"). Dans mon appli j Pblème de connexion à Access [ par toniom ] Hello, j'ai un petit souci, je n'arrive pas à executer une requête SQL sur une BDD Access. Voici mon code : class Connexion     {         private BDD Enregistrer un dataset sous une bdd MS Access [ par hlayachi ] Bonjourdans ma petite application, j'ai rempli la table, je l'ai affecté à un dataset mais j'arrive

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,713 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales