Accueil > Forum > > > > Afficher des donnees d'une BDD Access dans TextBox
Afficher des donnees d'une BDD Access dans TextBox
lundi 8 septembre 2008 à 17:45:11 |
Afficher des donnees d'une BDD Access dans TextBox

bellak
|
Salut tt le monde , SVP , quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment peut-on afficher des donnees d'une BDD Access dans plusieurs TextBox . dans mon appli j'utilise une ComboBox qui est connecté a une BDD Access et en fonction de la valeur du Combo je rempli mon TextBox . merci d'avance .
|
|
jeudi 11 septembre 2008 à 14:14:30 |
Re : Afficher des donnees d'une BDD Access dans TextBox

bellak
|
Réponse acceptée !
voila la solution du probleme , textBox1.DataBindings.Add("Text", dataTable, "Colonne"); // le champ Colonne il faut qu'il soit selectionner dans la requette
|
|
mardi 5 juin 2012 à 15:23:31 |

cokoboye
|
Salut bellak,
Je suis confronté au même problème que toi mais je ne comprend pas à quoi correspondent les paramètres que tu passe, notamment pour les deux premiers...
Peux-tu les expliquer s'il te plait ?
Merci d'avance ! 
|
|
vendredi 14 septembre 2012 à 13:12:52 |

ranika
|
Bonjour à tous!
Aidez moi à charger dans le textBox, le mot de passe que je selectionne dans la table "tab_sec"
J'ai tout fait sans y arriver...et je n'arrive pas à découvrir la faute qu'il y a dans ce code que j'ai écrit:
string conStr = @"Provider=Microsoft.ACE.OLEDB.12.0;Data Source=C:\Paiebase\mja_paie.accdb";
OleDbConnection con = new OleDbConnection(conStr);
OleDbCommand cmd = new OleDbCommand("select Motdepasse from tab_sec where Utilisateur=' " + comboBox1.Text + "'", con);
con.Open();
OleDbDataReader dr = cmd.ExecuteReader();
while (dr.Read())
{
textBox1.Text = dr["Motdepasse"].ToString();
}
dr.Close();
con.Close();
J'ai écrit ce code en C# et j'utilise Access 2007.
Merci de me répondre!
|
|
vendredi 14 septembre 2012 à 13:24:33 |

krimog
|
La prochaine fois, merci de faire un nouveau post.
Merci également d'utiliser les tags pour le code (troisième bouton de la barre d'outil en partant de la droite)
Code C# :
C'est normal que tu aies un espace entre ' et " ?
Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- Nous ne sommes pas des décodeurs ambulants. Le style SMS est prohibé. -
|
|
vendredi 14 septembre 2012 à 13:44:05 |

ranika
|
Merci infiniment Krimog!
C'etait juste un espace entre ' et "
Merci encore!
Merci beaucoup tu m'as ressuscité.....  
|
|
Cette discussion est classée dans : textbox, access, donnees, afficher, bdd
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Commet afficher le nombre d'une var int dans un textbox ? [ par kaiwoo ]
Commet afficher le nombre d'une variable int dans un textbox ?MERCI.... Je suis mega proche du but..- - Mon savoir est votre dans la limite des stocks
Problème sur bdd Access... [ par streetlife ]
Bonjour,voila j'essai d'ouvrir ma bdd access en instanciant l'objet OleDbConnection avec:@"Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0; Data Source=Ressources\ac
afficher un int dans un textBox [ par petitours ]
Bonjour,Comme vous pouvez le deviner avec le titre de ce post, je suis un très grand débutant du C#...de la programmation d'ailleur...Ca fait depuis
Connection à une BDD MSDE/Access [ par eutexis ]
Salut tout le monde, je suis nouveau ici. Je commence le C# avec les web forms, et j'ai un ENORME problème : la connection à une BDD MSDE/Sql Server o
Afficher uniquement des entiers dans une TextBox [ par Online ]
Salut, Voila, je souhaiterais faire une TextBox qui ne stockerai que des entiers (par exemples des années) mais je ne sais pas comment faire pour indi
Csharp+BDD access [ par dev10 ]
Bonjour à tous,voilà je souhaite faire une connexion entre une base access et du Csharp, je débute et j'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pa
exportation dataset/bdd access vers excel .xls [ par mookette ]
BonjourMon problème est assez compliqué pour moi.J'ai actuellement un prog en windowsform une bdd en access et je la visionne/modifie etc grâce à un d
afficher les elements d'une bdd access [ par kakol ]
Bonjour a tous.J'ai une base de donnees access avec 4 tables. La premiere table est "AP" et contient 2 champs ("AP ID" et "AP name"). Dans mon appli j
Pblème de connexion à Access [ par toniom ]
Hello, j'ai un petit souci, je n'arrive pas à executer une requête SQL sur une BDD Access. Voici mon code : class Connexion { private BDD
Enregistrer un dataset sous une bdd MS Access [ par hlayachi ]
Bonjourdans ma petite application, j'ai rempli la table, je l'ai affecté à un dataset mais j'arrive
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
INTéGRATION YAMMER ET SHAREPOINT ONLINE (OFFICE 365), éTAPE 1 .INTéGRATION YAMMER ET SHAREPOINT ONLINE (OFFICE 365), éTAPE 1 . par Patrick Guimonet
#Yammer Certains s'en sont déjà fait l'écho (ici en allemand par exemple : Yammer Integration in Office 365 Phase 1) ou bien sûr sur le blog SharePoint : Make Yammer your default social network in Office 365 en anglais. Mais c'e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [DYNAMICS CRM] AJOUTER LES DOSSIERS DE CRM AU DOSSIER FAVORIS D'OUTLOOK[DYNAMICS CRM] AJOUTER LES DOSSIERS DE CRM AU DOSSIER FAVORIS D'OUTLOOK par bianca
Objectif
Pour aller plus rapidement dans les menus de Dynamics CRM depuis votre client CRM pour Outlook, vous pouvez utiliser le dossier des Favoris d'Outlook. En effet, par simple glisser/déplacer, vous pouvez déposer un éléme...
Cliquez pour lire la suite de l'article par bianca VISUAL STUDIO 2013VISUAL STUDIO 2013 par Etienne Margraff
Ahh, ENFIN ! c'est officiel, il va y avoir un VS et un TFS 2013. De nouvelles fonctionnalités qui vont à mon sens assoir la maturité de TFS qui est maintenant l'outil incontournable pour tout projet (.NET, mais pas seulement !). Si vous n'avez pas jet...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff CONFIGURER LA COLLATION SQL SERVER POUR SHAREPOINT CONFIGURER LA COLLATION SQL SERVER POUR SHAREPOINT par JeremyJeanson
Note : Je poste cet article à titre de pense-bête. Cela fait des années que je me trimballe avec une capture d'écran, car je ne me rappel jamais comment choisir la collation d'un SQL Server pour SharePoint. Pour SharePoint, il est conseillé de choisir la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson ETENDRE LE TEAM WEB ACCESS DE TFS 2012 - STEP 1: CRéATION DU PLUGINETENDRE LE TEAM WEB ACCESS DE TFS 2012 - STEP 1: CRéATION DU PLUGIN par Philess
Dans cet article nous allons créer un plugin installable sur le Team Web Access qui s'intègrera dans l'architecture du site et se chargera au moment où on le décidera.
Avant de lire ce billet et si cela n'est pas encore fait j...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Philess
Logiciels
Nego Facturation (1.85)NEGO FACTURATION (1.85)Nego Facturation est un logiciel complet qui permet de gérer vos factures et devis très simplemen... Cliquez pour télécharger Nego Facturation Devis-Factures PHMSD (2.2.0.1)DEVIS-FACTURES PHMSD (2.2.0.1)Configuration minimale
Nécessite Windows™ 2000, XP, Windows 7, 8, Vista (Service Pack à... Cliquez pour télécharger Devis-Factures PHMSD WDmemoCode (2.0.0.1)WDMEMOCODE (2.0.0.1)WDmemoCode a été conçu pour aider les développeurs Windev à créer/compléter et conserver une base... Cliquez pour télécharger WDmemoCode ProtoMedic (4.0.0.11)PROTOMEDIC (4.0.0.11)ProtoMedic est un logiciel destiné principalement aux médecins généralistes.
ProtoMedic permet d... Cliquez pour télécharger ProtoMedic MyCurriculum 2011 (7.4.1.12)MYCURRICULUM 2011 (7.4.1.12)Rédigez votre Curriculum Vitae mais également ceux de votre famille ou de vos amis très facilemen... Cliquez pour télécharger MyCurriculum 2011
|