begin process at 2010 02 10 00:47:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Afficher données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher données

lundi 18 août 2008 à 21:09:33 | Afficher données

AlexBoost

Salut !

Voila j'ai une base de donnée SQl hebergé sur un hebergeur du style 1and1.

Dedans j'ai 1 table(infos) avec 2 champs :

1 - Nom
2 - Prénom

J'ai 4 ligne :

1 - Breg Alex
2 - Paul Jean
3 - Magna Jeanne
4 - Setphano Alexandro

J'ai crée un formulaire avec 2 textBox

Dans la textBox1 je voudrai affiché le champs 1 de la ligne 3 (Magna)
et dans la textBox2 je voudrai affiché le champs 2 de la ligne 3 (Jeanne)

Voila.
mardi 19 août 2008 à 10:54:20 | Re : Afficher données

TeBeCo

Membre Club
j'hesite à te repondre "mais c'est super" ...
que veux tu de plus ? la tu nous a dis en gros voila j'ai fait ca .... salut au revoir

ben ... pareil :D
salut au revoir si jamais tu as besoin d'aide ou une question pense a le faire savoir

TeBeCo
mardi 19 août 2008 à 12:34:04 | Re : Afficher données

AlexBoost

Désolé j'ai oublié de posé la question !

La Question : Comment faire pour affiché les informations dans les textBox ?
mardi 19 août 2008 à 19:14:46 | Re : Afficher données

AlexBoost

Personne n'a de solution ?

S'il vous plais j'en est vraiment besoin.

J'aimerais bien progresser dans le C#
mardi 19 août 2008 à 22:14:02 | Re : Afficher données

TeBeCo

Membre Club
ADO.net :
reference : system.data.dll
namespace : system.data.oledb ou system.data.sql
classes : SqlConnection / OleDbConnection
             SqlCommand / OleDbCommand
et toutes leur soeurs, datareader, datatable dataset etc ....

utilise la propriété connectionstring de la connexion pour cibler le server & la DB & l'auth
apres tu fais du requetage SQL avec les "sqlcommand"
et apres tu lis avec des DataReader

et sinon
MaTextBox.text = "toto";
:D

je vais pas tout faire pour toi non plus si t'ouvre la page a la page "SqlConnection" c'est blindé d'exemple et dans les classe associé aussi donc un mimimun de ta part serait d'aller chercher la bas

TeBeCo
mardi 19 août 2008 à 22:19:38 | Re : Afficher données

AlexBoost

Merci tu vien de me dire exactement ce que mes recherche font resortir des forum.

Manque de chance.

Le code sa ne s'invente pas.

Si tu me donne des classe comme sa je veux bien essayer de chercher a comprendre (je l'ai deja fait il y a 3 mois) mais je ne pensse pas que cela marcherait.

L'ideale serait de me donné un exemple avec 1 textBox et 1 DB quelqu'onque.
mercredi 20 août 2008 à 08:37:34 | Re : Afficher données

TeBeCo

Membre Club
ton programme C# a partir du quel tu essaye d'acceder a ta BD est un programme externe a ton hebergement ou bien il est lui aussi heberger chez 1&1 ?

TeBeCo
mercredi 20 août 2008 à 12:04:29 | Re : Afficher données

AlexBoost

Mon programe est heberger sur mon pc.

Et pour l'hebergement 1and1 cetait un exemple. je voulais le faire sur une DB OVH ou free mais OVH serait plus aproprié.
samedi 23 août 2008 à 21:49:13 | Re : Afficher données

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

"DB OVH ou free mais OVH serait plus aproprié"
Bon, je crois que tu as complètement zappée la première étape, celle qui vient avant le code : "est ce que le serveur SQL est accessible depuis l'endroit d'où j'essaie de m'y connecter ?"

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
dimanche 24 août 2008 à 20:20:46 | Re : Afficher données

AlexBoost

Merci de me repondre.

Bien justement cette question je me la posé et vu comme personne ne m'en parler j'ai passer dessus.

Alors pour y accéder comment devrais-je m'y prendre ?
Je doit utilisé le même port que les forum phpbb, punBB etc .. ?

Cette discussion est classée dans : ligne, données, champs, affiché, magna

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] DialogBox et retour de données [ par scoubidou944 ] Une question bête d'architecture. J'ai ouvert une boîte de dialogue avec les champs Noms, adresse... avec un bouton valider et un annuler. 2 solution Passer d'un champs à l'autre dans un datagrid [ par thefxp17 ] Bonjour, J'ai un dataGrid ou sur chaque ligne il y a une textbox, je voudrait que a chque fois que l'utilisateur saisie sa donnée apres qu'il a appuyé Datagrid et autoscroll [ par Mikels ] Hello,Je joue depuis quelques temps avec des données affichées dans un datagrid à partir d'un datatable standard. J'ai une fonction qui recherche un s extraire des données depuis listBox [ par hlayachi ] Bonjour j'ai une application qui lit un flux de données à partir d'un fichier mdb (à l'aide de OleDB), et ensuite elle affiche ce flux dans un listBo Datagridview > affiché dynamiquement le total (d'une ligne de facture) dans une cellule [ par romagny13 ] Bonjour, voila j'essaie de faire ne sorte que dans un datagridview le total soit affiché dynamiquement dans la colonne total lorsque l'utilisateur s Mettre à jour une base de données [ par dragon ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit problème sur les base de données sous MsSQL Server. J'ai une ancienne base de données qui est chez des clients et Comment faire simple? [ par TomLeBatisseur ] Bonjour à tous!Me voilà à la recherche de la meilleur facon de faire pour mon projet.Voilà: Je dispose d'une base de données qui se met à jour réguliè requete sql permettant de données les champs d'une table de base de données [ par nehla ] salutje veux une requete sql permettant de me donner les differents champs d'une table de base de données SQL SERVER 2000.merci pour votre aidenehlouc détérminer la ligne selectionné dans un datgridview [ par hadyounes ] salut les amis,je ss en train de developer une application de gestion,alors mon problème est que j'ai crée une table avec access dans laquelle j'ai re comment lire un fichier et mettre les données de ce fichier dans un autre [ par dorine82 ] salut  à tous,j'ai un problème. je suis débutante en c# . je dois écrire un programme qui lit un fichier et transmet les données de ce fichier ligne p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales