Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Afficher une fenêtre de saisie utilisateur [ Archives / Divers ] (Morpheus51Neo)

vendredi 22 août 2003 à 10:04:52 | Afficher une fenêtre de saisie utilisateur

Morpheus51Neo

Bonjour à tous,

Voici mon problème. C'est un truc tout bête que je n'arrive pas à trouver!

Quelle fonction me permet d'afficher une petite fenêtre dans laquelle un utilisateur peut saisir une ou plusieurs informations?

Merci pour votre aide

Cordialement
Morpheus51neo

Le but est d'aider son voisin pour que son voisin nous aide en retour.

vendredi 22 août 2003 à 11:40:05 | Re : Afficher une fenêtre de saisie utilisateur

clemox

Malheuresement, il n'existe pas de commande directe pour faire une inputbox :(
va voir ici, c'est une bonne source :) :
http://www.csharpfr.com/article.aspx?ID=168

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour à tous,
>
> Voici mon problème. C'est un truc tout bête que je n'arrive pas à trouver!
>
> Quelle fonction me permet d'afficher une petite fenêtre dans laquelle un utilisateur peut saisir une ou plusieurs informations?
>
> Merci pour votre aide
>
> Cordialement
> Morpheus51neo
>
> Le but est d'aider son voisin pour que son voisin nous aide en retour.

vendredi 22 août 2003 à 11:41:28 | Re : Afficher une fenêtre de saisie utilisateur

Morpheus51Neo

Oki, merci bcp!

Cordialement
Morpheus51neo

Le but est d'aider son voisin pour que son voisin nous aide en retour.

Réponse au message :

>
> Malheuresement, il n'existe pas de commande directe pour faire une inputbox :(
> va voir ici, c'est une bonne source :) :
> http://www.csharpfr.com/article.aspx?ID=168
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour à tous,
> >
> > Voici mon problème. C'est un truc tout bête que je n'arrive pas à trouver!
> >
> > Quelle fonction me permet d'afficher une petite fenêtre dans laquelle un utilisateur peut saisir une ou plusieurs informations?
> >
> > Merci pour votre aide
> >
> > Cordialement
> > Morpheus51neo
> >
> > Le but est d'aider son voisin pour que son voisin nous aide en retour.
>

Cette discussion est classé dans : aide, afficher, utilisateur, saisie, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une fenêtre mdi en premier plan??? [ par caloux ] bonjour,comment afficher une fenêtre fille d'une mdi en premier plan,topmost et showdialog() marche pas....merci Problème de thread. Fenêtre et thread externe. [ par ivanoff1 ] Bonjour tout le monde !J'aimerais vous relater un problème qui m'arrive dans mon projet en ce moment.J'ai une classe externe (Socket_Serveur) et j'ai masquer un password lors de la saisie [ par lsprax83 ] bonjour tout le monde,bah dans mon appli j'ai un textbox pour saisir le mot de passe, et je sais pas comment faire pour masquer ce ke l'utilisateur va Création d'une fenêtre de demarrage [ par Supopste ] Bonjour,j'aimerais savoir comment il était possible de créer une fenêtre qui s'afficherait au démarrage de mon application.Généralement, elle est util Aide sur Unicode en C# [ par ddove53 ] Bonjour je suis en train de développer une application en C# sous vb.net qui doit etre en plusieurs langues et les textes et commentaires sont au dépa contrôle de la saisie [ par choukri175 ] Bonjour tt le monde,J'ai besoin de contrôler la saisie de l'utilisateur : si un textbox représente un montant par exemple, alors empêcher l'utilisateu Contrôle utilisateur et saisie TextBox [ par Caelum ] Bonjour, J'ai créé un contrôle utilisateur avec des TextBox dedans, j'aimerai faire apparaitre un bouton d'insertion que lorsque toutes les TextsBox masquer ou non des colonnes d'un datagrid [ par titi66 ] BonjourJ'affiche un fichier (XML) dans un datagrid pour que l'utilisateur ajoute des infos et sauvegarde.je voudrais masquer quelques colonnes pour n' affichage d'un form.... [ par parlaciel ] bonjour! je suis novice en C#, et j utilise visual studio pour développer mon application.j'ai créé toutes mes form, donc là tout va bien, mais imposs Aide windows form [ par SK077 ] Bonjour, Je suis débutant en C#, j'ai commencé cette année en cours, mais seulement les applications consoles. Alors j'ai voulu retranscrire mes progr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.