begin process at 2010 02 10 08:55:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Afficher une formule de maths

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une formule de maths

jeudi 29 juin 2006 à 14:44:32 | Afficher une formule de maths

Dorian833

Membre Club
Bonjour

J'espère ne pas mettre trompé de forum (je savais pas trop où le mettre ^^)

Voilà, j'aimerais afficher des formules de maths dans une fenêtre comme si elle était écrite à la main, un peu à la de TeX. J'ai cherché un peu partout mais je n'ai trouvé que 2 choses :
  • Un code source en Delphi, une fois compilé sa fonction très bien mais il y a tellement de chose autour que je n'arrive pas à trouver les fonctions d'affichage pour faire la même chose en C#
  • Un composant qui est nikel mais 299€ pour la licence : MathML .Net Control
Donc au final, j'ai pas grand chose. Donc si quelqu'un à une piste ou un code, un composant ou quelque chose ^^ sa serait simpa de me répondre .

Merci d'avance
jeudi 29 juin 2006 à 14:57:19 | Re : Afficher une formule de maths

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
hum... tu ne peux pas intégrer le composant Math d'office ?

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft MVP Visual C#]

jeudi 29 juin 2006 à 14:59:57 | Re : Afficher une formule de maths

Dorian833

Membre Club
Oulà, ya un composant office qui fait sa ?

Dans office, j'ai découvert hier qu'il y avait un éditeur d'équation mais sa s'arrète là ^^.

Donc comment faire ? quel version d'office ? un pc sans office pourra se servir de mon programme ?
jeudi 29 juin 2006 à 15:08:34 | Re : Afficher une formule de maths

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
c'est justement de l'éditeur d'équations dont je parle... mais il n'est accessible pour les utilisateurs utilisant Office.

pour le comment faire... aucune idée... mais c'est un objet OLE... donc, il doit y avoir un moyen plus ou moins détourné.

à part ça... je ne vois pas trop ce que je pourrais te conseiller comme composant.
Es-tu aller voir sur [ Lien ] ?

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft MVP Visual C#]

jeudi 29 juin 2006 à 21:18:20 | Re : Afficher une formule de maths

Dorian833

Membre Club
Le seul composant trouvé sur ce site est celui que j'avais trouvé à la différence que la licence coute 400€. Sinon personne n'a d'idée sur comment réaliser ce genre de chose ?
jeudi 29 juin 2006 à 22:57:35 | Re : Afficher une formule de maths
jeudi 29 juin 2006 à 23:08:09 | Re : Afficher une formule de maths

Dorian833

Membre Club
le lien que tu viens de poster renvoi à cette conversation
vendredi 30 juin 2006 à 07:52:00 | Re : Afficher une formule de maths

APWEB

Membre Club
Oups , changement de navigateur + pas de relectur e  = fatal error .

[ Lien ]  celui-ci devrait aller mieux.

Encore désolé.

AP
vendredi 30 juin 2006 à 12:59:19 | Re : Afficher une formule de maths

Dorian833

Membre Club
Merci pour ce lien mais le hic est que pour l'intégrer à une application et pour pouvoir par exemple écrire l'image en mémoire et non dans un fichier, il faut comprendre un bon paquets de ligne en C++ avec tout plein de directive au cas où tu compile sur un autre système.

Bon l'avantage avec VC++ 2005, c'est qu'à côté des directives, il dit si c'est utile ou pas, sa permettre de dégrossir le code ^^. Autre hic, c'est qu'avec VC++ ou DevCpp, j'ai pas réussi à compilé

Cette discussion est classée dans : code, afficher, chose, maths, formule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Afficher une Form dans une richTextBox [ par karshnod ] Bonjour,j'aimerais afficher une Form dans une richTextBox,j'ai autoriser ma Form1 a posserder les Mdi, et j'ai creer une richTextBox.mais je n'arrive Ressources Globales : afficher les images [ par Evil_Gouki_X ] Bonsoir Bonsoirje pose la question ici car je developpe en C# (et surtout parceque du cote@ASP.net il n'y personne qui a une petite idee )J'ai creer image sur un bouton [ par Thanos_the_yopper ] je voudrais mettre une image sur un bouton.Je l'ai fais avec Visual Studio, grace au designer, et il m'a donné ce code :this.button3.Image = ((System. durée entre deux date dans un textbox [ par a_sophie ] Ca peut etre bête comme question, les examens approchent a grand pas  et mon cerveau doit etre en train de perdre la boule ......N'ayant découvert ce Afficher le contenu d'un document txt [ par beny100 ] salut,j'ai ecris un code qui crée un fichier TXTmon problème est que je voudrais afficher ce texte depuis scharp .comment y faire?quelqu'un pourrait m Afficher une liste de User Control [ par Glucoz21 ] Bonjour à tous. Voila je suis sur un problème depuis 2 jours et malgré mes recherches sur internet, je ne trouve pas comment le résoudre... Je m'adre Lier une form avec un button [ par MaYouNaiSe69 ] Bonjour. Je savais pas dans quel thème poser ma question... Désolé si c'est pas le bon endroit [^^sad2] Dans le cadre d'un stage, je développe un pr injection javascript webbrowser ? [ par goory ] Bonjour, J'essaye actuellement d'injecter du javascript dans un webbrowser control a l'aide ce code [code=cs] void WebBrowser1DocumentCompleted(object [c#] ouverture et affichage de plusieurs fichiers en meme temps ! [ par vto59 ] Bonjour a tous, Ce que je souhaite faire, c'est ouvrir plusieurs fichiers en meme temps et les rassembler en un seul fichier ! J'ai essayer ça : [ My.User.Name = Nothing [ par KOHOnp ] Bonjour, Je travail sur un Project Outlook Add-ins. Je essai de obtenir le utilisateur courant de domaine. Voici mon code qui me revoie nom de l’utili

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales