begin process at 2012 02 10 09:41:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

afficher ma Frame en premier plan sur un événement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher ma Frame en premier plan sur un événement

jeudi 16 octobre 2008 à 12:11:00 | afficher ma Frame en premier plan sur un événement

parlaciel

Bonjour à vous,
j'ai un problème pour faire passer ma frame au premier plan lorsque je détecte un événement...
je lance mon appli comme ça :
Application.Run(maframe);

et donc je me demande si c'est pas pour ça que topMost et showDialog() ne fonctionne pas correctement.

Si vous pouviez m'éclairer.... Merci!

jeudi 16 octobre 2008 à 13:38:42 | Re : afficher ma Frame en premier plan sur un événement

vaughan

Membre Club
Est-ce que maframe a été instanciée par un New ?

vaughan
jeudi 16 octobre 2008 à 14:27:07 | Re : afficher ma Frame en premier plan sur un événement

parlaciel

Oui elle est instancié avant ^^

bon ben j'ai enlevé le application.run , je l'ai remplacé par un showDialog()...
est-ce que ça fait une différence dans le fonctionnement du coup?
jeudi 16 octobre 2008 à 15:52:57 | Re : afficher ma Frame en premier plan sur un événement

vaughan

Membre Club
tout dépend de ton besoin.

Si simplement ouvrir une fenêtre pour la mettre au premier plan, alors un "show" suffi après instanciation.

vaughan
dimanche 19 octobre 2008 à 08:29:08 | Re : afficher ma Frame en premier plan sur un événement

xmox667

Membre Club
Salut,
Quel genre d'événement tu détecte ?
A+

Cette discussion est classée dans : plan, afficher, frame, premier, événement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une fenêtre mdi en premier plan??? [ par caloux ] bonjour,comment afficher une fenêtre fille d'une mdi en premier plan,topmost et showdialog() marche pas....merci Transformer en image une winform qui n'est pas au premier plan [ par lag ] Bonjour,je cherche un moyen d'obtenir une image d'une winform assez complexe (composée de pas mal de panel, pictureBox,...).La feuille n'est pas oblig [C#] Comment créer une application toujours en premier plan dans Windows [ par alncool ] Bonjours à tous,Est ce que quelqu'un connait la solution à ce problème? Je suis sur que sa ne doit pas être très compliqué cependant je ne trouve pas. Savoir si une form est au premier plan [ par nico4nicolas ] Bonjour, Dans mon application j'ai plusieurs form dont une principale qui ne se ferme que quand l'application se ferme. En cliquant sur certains bout pour qu'un form soit au premier plan quand on en ferme un autre [ par Thanos_the_yopper ] voilà un ptit peu mon problème :j'ai une fenetre MDIContainer. J'ouvre diverse fenetre dedans, mais quand j'en ferme une, il met en premier plan autom premier plan [ par JMsme ] Bonjour, J'ai realise une ihm constituée de trois forms. Je souhaite que lorsque la principale est activée, les deux autres soient visibles. J'ai essa Affichage de plusieurs contrôles / Gestions premier plan [ par RegVB ] Bonjour,J'ai créé plusier User Control que j'affiche selon les options sélectionnées. Mais lorsque certains de mes User Control s'affichent, les contr Centrer un label et forcer une fenêtre en premier plan [ par Jordan59 ] Bonsoir à tous,J'affiche dans un label un petit texte, or lorsqu'il dépasse le label, il ne passe pas à la ligne et mon texte est donc coupé, je voudr Dessiner au premier plan et traverser des boutons. [ par Ro3090 ] Bonjour,J'ai une application qui affiche un certain nombre de boutons et ceux-ci sont reliés entre eux par des connections. En gros c'est une sorte de Form en premier plan !!! [ par CSharpJSharp ] Bonjour à tous ;J'ai une application ou une fenêtre principale Form1, et je veux afficher une deuxième forme Form2 en premier plan par rapport à toute

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales