begin process at 2012 02 10 12:13:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

afficher grosse quantité point

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher grosse quantité point

jeudi 10 janvier 2008 à 14:07:31 | afficher grosse quantité point

survcopt

Membre Club
Bonjour,
J'ai une base de donnée de points XY avec une valeur associée je voudrais savoir comment gérer l'affichage de ces points sachant qu'ils sont affichées comme dans un SIG pour faire du suivi d'objet? j'ai donc une quantité  de 40000 points à afficher environ . pour l'instant ma carto est faite avec GDI mais je ne sais pas comment gerer en memoire une telle quantité de points .
Merci

www.survey-copter.com
jeudi 10 janvier 2008 à 17:03:23 | Re : afficher grosse quantité point

Equinox84

Membre Club
Bonjour,

une idée comme ca, ca serait de te tourner vers WPF, j'ai fait de la carto et j'ai vu l'enorme différence entre les deux technologies.
jeudi 10 janvier 2008 à 17:12:10 | Re : afficher grosse quantité point

survcopt

Membre Club
connais pas ça se develloppe comment ?

www.survey-copter.com
vendredi 11 janvier 2008 à 14:13:51 | Re : afficher grosse quantité point

nicolasToulouse

salut

tu peux tres bien gérer tes points dans un tableau ou une liste :)

Je vois pas de restriction meme avec 40000 points :)

The Monz, Toulouse

vendredi 11 janvier 2008 à 14:20:53 | Re : afficher grosse quantité point

survcopt

Membre Club
Ok pour un tableau mais le rafraichissement est lourd à chaque fois je pense sachant que derriere il y a une grosse image a afficher , ah moins de gerer l'image differement.

www.survey-copter.com
vendredi 11 janvier 2008 à 14:36:02 | Re : afficher grosse quantité point

nicolasToulouse

quand tu dis que ton image est lourde (derriere, tu veux dire que tu as quel
taille pour ton image ? (en terme de taille mémoire et de taille rendu écran )

Je pense que le mieux, serait que tu es ton propre controle de rendu

du genre dans le onPaint() de ce controle , tu ferais

Graphics g = e.Graphics;
g.DrawImage(TonImagedeCarte);
foreach(Point p in pointList)
{
   g.DrawCircle(...., p);
}

ou quelque chose dans ce gout la :)

Ca devrait "dépoter" quand meme normalement :)

The Monz, Toulouse

Cette discussion est classée dans : points, afficher, grosse, quantité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dessiner courbe nuage de points (rafraichissement) [ par garcimor59 ] Bonjour,Je suis actuellement en train de développer un programme C# qui permet d'afficher un nuage de points selon une liste de points recuperer dans Afficher des points dans une pictureBox [ par Spank76 ] Bonjour à tous. J'aimerai pouvoir afficher des points dans une pictureBox. Les coordonnées de ces points sont contenues dans un fichier texte ( ce so combobox [ par technicienne ] salut tout le mondeje voudrais afficher les résultats d'une requéte sql dans un textbox en passant par un combobox c-a-d:afficher le nombre de dossier Modifier les coordonnées d'un point [ par Spank76 ] Bonjour, Je crée un programme qui doit afficher des points dans une picturebox. mes points sont stockés dans: PointF[] points; j'aimerai savoir si il Comment afficher un caractère null [ par kerma26 ] Salut les développeurs,Bon le problème est dans le titre, je fais une application qui converti un texte "UNICODE" en hexadécimal et ensuite j'ajoute l WPF et "multipage" [ par waspy59 ] Bonjour à tous,Je debute avec le wpf et je bloque sur une question toute conne.... je souhaite dans une forme WPF principale, faire afficher des forms Afficher le contenu de listview ligne par ligne [ par sandra22 ] Bonjour,Comment afficher le contenu de listview ligne par ligne? Parceque la recherche prendra du temps, je veux qu'une fois les informations d'une li afficher le contenu d'un fichier .asc [ par jpakpoue ] Bonjour à tous j'ai écri un code pour afficher le contenu d'un fichier ascii qu'on va chercher sur le disque dans un ricthtexbox. Mais le problème qu PictureBox [ par nadibb ] Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut afficher plusieurs images dans un PictureBox, j'arrive à afficher une photo. Je veux pouvoir parcourir un Afficher un nombre d'input box dynamique [ par Lordbo ] Mon problème est le suivant: Je suis actuellement en train de coder une application me permettant de créer un dataset (qui sera plus tard sauvegardé e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales