Accueil > Forum > > > > afficher grosse quantité point
afficher grosse quantité point
jeudi 10 janvier 2008 à 14:07:31 |
afficher grosse quantité point

survcopt
|
Bonjour, J'ai une base de donnée de points XY avec une valeur associée je voudrais savoir comment gérer l'affichage de ces points sachant qu'ils sont affichées comme dans un SIG pour faire du suivi d'objet? j'ai donc une quantité de 40000 points à afficher environ . pour l'instant ma carto est faite avec GDI mais je ne sais pas comment gerer en memoire une telle quantité de points . Merci www.survey-copter.com
|
|
jeudi 10 janvier 2008 à 17:03:23 |
Re : afficher grosse quantité point

Equinox84
|
Bonjour,
une idée comme ca, ca serait de te tourner vers WPF, j'ai fait de la carto et j'ai vu l'enorme différence entre les deux technologies.
|
|
jeudi 10 janvier 2008 à 17:12:10 |

survcopt
|
connais pas ça se develloppe comment ?
www.survey-copter.com
|
|
vendredi 11 janvier 2008 à 14:13:51 |

nicolasToulouse
|
salut
tu peux tres bien gérer tes points dans un tableau ou une liste :)
Je vois pas de restriction meme avec 40000 points :)
The Monz, Toulouse
|
|
vendredi 11 janvier 2008 à 14:20:53 |

survcopt
|
Ok pour un tableau mais le rafraichissement est lourd à chaque fois je pense sachant que derriere il y a une grosse image a afficher , ah moins de gerer l'image differement.
www.survey-copter.com
|
|
vendredi 11 janvier 2008 à 14:36:02 |

nicolasToulouse
|
quand tu dis que ton image est lourde (derriere, tu veux dire que tu as quel taille pour ton image ? (en terme de taille mémoire et de taille rendu écran )
Je pense que le mieux, serait que tu es ton propre controle de rendu
du genre dans le onPaint() de ce controle , tu ferais
Graphics g = e.Graphics; g.DrawImage(TonImagedeCarte); foreach(Point p in pointList) { g.DrawCircle(...., p); }
ou quelque chose dans ce gout la :)
Ca devrait "dépoter" quand meme normalement :)
The Monz, Toulouse
|
|
Cette discussion est classée dans : points, afficher, grosse, quantité
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Dessiner courbe nuage de points (rafraichissement) [ par garcimor59 ]
Bonjour,Je suis actuellement en train de développer un programme C# qui permet d'afficher un nuage de points selon une liste de points recuperer dans
Afficher des points dans une pictureBox [ par Spank76 ]
Bonjour à tous. J'aimerai pouvoir afficher des points dans une pictureBox. Les coordonnées de ces points sont contenues dans un fichier texte ( ce so
combobox [ par technicienne ]
salut tout le mondeje voudrais afficher les résultats d'une requéte sql dans un textbox en passant par un combobox c-a-d:afficher le nombre de dossier
Modifier les coordonnées d'un point [ par Spank76 ]
Bonjour, Je crée un programme qui doit afficher des points dans une picturebox. mes points sont stockés dans: PointF[] points; j'aimerai savoir si il
Comment afficher un caractère null [ par kerma26 ]
Salut les développeurs,Bon le problème est dans le titre, je fais une application qui converti un texte "UNICODE" en hexadécimal et ensuite j'ajoute l
WPF et "multipage" [ par waspy59 ]
Bonjour à tous,Je debute avec le wpf et je bloque sur une question toute conne.... je souhaite dans une forme WPF principale, faire afficher des forms
Afficher le contenu de listview ligne par ligne [ par sandra22 ]
Bonjour,Comment afficher le contenu de listview ligne par ligne? Parceque la recherche prendra du temps, je veux qu'une fois les informations d'une li
afficher le contenu d'un fichier .asc [ par jpakpoue ]
Bonjour à tous j'ai écri un code pour afficher le contenu d'un fichier ascii qu'on va chercher sur le disque dans un ricthtexbox. Mais le problème qu
PictureBox [ par nadibb ]
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut afficher plusieurs images dans un PictureBox, j'arrive à afficher une photo. Je veux pouvoir parcourir un
Afficher un nombre d'input box dynamique [ par Lordbo ]
Mon problème est le suivant: Je suis actuellement en train de coder une application me permettant de créer un dataset (qui sera plus tard sauvegardé e
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|